Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bartho63

Messages de bartho63

Mercredi 30 Décembre 2009 12:10

Le stade si tu aimes le sport....regarde le blog et ses resultats...

Lundi 23 Novembre 2009 19:43

quelques surprises en regional,des details???

felicitation aux montants !

Vendredi 06 Novembre 2009 18:06

Equipe de Cournon ultra solide en voyant la composition, et en plus des joueurs jouant plus que leurs classements à mon avi.

Un pretendant à la montée !

Mardi 27 Octobre 2009 17:21

Pour repondre a MarkV,

Je ne fais pas la police des pensées, je dis tout simplement ce que j'ai à dire. Il paraitrait qu'on aurait le droit...

Je ne veux absolument pas faire de polémique non plus, je veux simplement exposé mon point de vue comme lui l'a fait .

Si on peut tout dire alors pourquoi ne pas en profiter.

Pour repondre à go20,

M OJ est certainement quelqu'un de bien, je ne le connais pas personnellement, mais au vu des écrits comprends ma facilité à mépriser ce genre de personnes autant qu'il méprise la plupart de ses adversaires.

Dimanche 25 Octobre 2009 14:30

La convivialité existe peut-être dans le ping auvergnat, pas à ma connaissance quand je lis des cochonneries pareilles!

Le post a peut etre été censuré mais il a bel et bien éxisté.

UNE HONTE!

Cependant tu as raison de souligner l'entente cordiale de la majorité des clubs, joueurs de la ligue et du CD.
C'est ainsi que la ligue évoluera positivement.

Dimanche 25 Octobre 2009 04:33

C'est avec grand regret que j'apprend la mort du ping auvergnat.

En effet une nouvelle eclosion nommée OJ (Olivier Jauze pour les debiles puisque c'est ainsi que tout le monde est catalogué) a fait son apparition.

La terreur du ping auvergnat a frappé un grand coup lors du match riom-ceyrat, perdant son match contre will, blamant les supporters, laissant croire à ses "fans" du TT ceyrat qu'il s'agissait d'un mal entendu.

A aucun moment je n'ai pensé qu'un joueur aussi pretentieux existé, tel qu'il soit.
J'ai lu le Com laissé sur le forum de Ceyrat par ce même joueur et j'avoue que que de telles personnes me font gerber.
Une pretention pareille meriterait une sanction sportive.

En esperrant que les pongistes auvergnats lisent le post d'olivier joze, et se rendent compte du milieu dans lequel ils évoluent, je souhaite a tous une bonne continuation à tous nos amis du ping.

BARTHO

Mardi 09 Juin 2009 13:08

Je viens de passer une bonne demie heure à lire vos messages et je suis surpris de voir le ramassi de conneries que les gens se permettent de poster sur un forum.
Concernant la recrue togolaise elle n'est pas N°50 mais N°13 et exercera ses talents pongistiques non pas au stade clermontois mais au tout nouveau club des quatre routes de nébouzat, ce qui reste une recrue de choc pour la montée en D3.


Plus sérieusement le problème de Vichy l'année prochaine : (enfin si c'est un problème) Avec les explications avisées de Guiroux, si l'équipe 1 n'a pas 6 40 pour jouer en N2, l'équipe 2 devient équipe 1.
Si il subsistait 6 40 ils seraient obligés de jouer en N2, à moins que ceux ci acceptent de payer une amende tellement élevée que cela les obligerai à jouer en slip toute leur vie.
Le problème est donc réglé Ambert restera en pre nat, et je crois que c'est effectivement une très bonne chose pour cette équipe méritante! Émoticône

J'ai également l'honneur de vous faire part de la venue de claire falzaranno au stade clermontois pour la création d'une entente équipe féminine Les Martres_de_Veyres//Stade Clermontois!!!


En esperrant que certains d'entre vous nous apportent d'autres infos croustillantes sur les mutations en Auvergne, je vous souhaite de bonnes vacances!

[b]PS:Ne pas oublier de s'inscrire à la nuit du ping organisée par le Stade Clermontois, vendredi 13 juin de 19H à 4H du mat........ Émoticône[b]

Mardi 19 Mai 2009 23:00

Le vendredi 12 juin le Stade Clermontois tennis de Table organise la première nuit du ping de 19H à 4H du matin!

Ping Pong, bonne humeur et convivialité au rendez vous!

Les intéressés n'ont qu'à se faire connaitre!

En esperrant vous voir. La bise à tous!

Dimanche 03 Mai 2009 12:16

Je sais pas comment te joindre seb63 j'ai pas ton numero de telephone mais je voulais vraiment te remercier pour m'être venu en aide avec ta plaque magique !!!
Encore merci, on se voit aux puy-de-dôme!
La bise!
Bartho Émoticône

Mardi 21 Avril 2009 11:56

les championnats d'auvergne vont etre palpitants cette année, content que tout le monde ait fait l'éffort de venir!!

Mais n'oubliez pas les outsiders messieurs, il fodra compter sur eux...!!! Émoticône

bonne compet à tous (pour ceux qui les font) ou sinon bonnes vacances!

Lundi 06 Avril 2009 14:33

Petit message pour féliciter les Martres !!
Émoticône
Je voudrais en effet faire part de ma sympathie et de mon grand respect à cette superbe et très sérieuse équipe qui a mon avis mérite amplement sa victoire. Et oui comme quoi le travail et le sérieux paye, à prendre en exemple dans les autres clubs de la région!
Faites grincer les perfs en première phase prochaine!
Une pensée également pour la team de Ceyrat qui doit etre très deçue de cette défaite et qui fondait beaucoup d'espoir sur la montée.
Ca promet donc un gros match pour la montée en N3 en première phase!

A bientot dans une salle! Émoticône

Dimanche 29 Mars 2009 18:24

rectification : defaite du stade clermontois 11-8 face à Mouans-sarthoux

Dimanche 29 Mars 2009 18:24

rectification : defaite du stade clermontois 11-8 face à Mouans-sarthoux

Dimanche 01 Mars 2009 17:39

effectivement trois decentes en seconde phase donc le maintient n'est plus possible a moins d'un miracle...

C'est a la derniere journée qu'on verra si dieu existe reellement!!

en attendant il ne nous reste plus qu'à Émoticône pour oublié!!

Dimanche 25 Janvier 2009 13:16

defaite en N 3 du stade clermontois 11-8 face a la tronche!
c'est encore pas passé bien loin!
arghhh!! Émoticône

Dimanche 25 Janvier 2009 13:15

defaite en N 3 du stade clermontois 11-8 face a la tronche!
c'est encore pas passé bien loin!
arghhh!! Émoticône

Dimanche 04 Janvier 2009 19:05

meilleurs voeux a tout le monde!!

Lundi 22 Décembre 2008 17:50

normalement sans vouloir te dire de conneries ju vert, elles ont du sortir ce week end ( parce qu'on a eu les notres ).
tu dois peut etre les trouver sur le net ou appelle ton president il doit les avoir.

Dimanche 14 Décembre 2008 18:17

bonne idée pour le regroupement avec les pongistes hors auvergne et les jeunes de la section ca ne peut que les faire progresser ce serait impecable.

à vous de voir si vous etes motivés!

bonnes fetes a tous, pas trop d'excès!

Mercredi 10 Décembre 2008 20:31

content que ça en rejouisse quelques uns!

je pensais plutot a un entrainement chaque semaine, mais le problème est de savoir quand.
Il suffit de savoir quand les "hautes autorités de la ligue d'auvergne de tennis de table" Émoticône pourraient nous donner un creneau!

A nous de nous renseigner et de faire le maximum pour reunir du monde!!

Merci!
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bartho63

Résolu