Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Championnat régional Auvergne 2008-2009 - Page 15

Dimanche 03 Mai 2009 12:16

Je sais pas comment te joindre seb63 j'ai pas ton numero de telephone mais je voulais vraiment te remercier pour m'être venu en aide avec ta plaque magique !!!
Encore merci, on se voit aux puy-de-dôme!
La bise!
Bartho Émoticône

Dimanche 03 Mai 2009 16:32

De rien, content que ça t'ai aidé Clin d'oeil

Dimanche 17 Mai 2009 19:21

Les titres de regionale se sont joué ce we à Ceyrat

En R2 victoire des PTT Clermont sur Randan 10-10 (à 1 set!!!!!!!!!!)

En R3 victoire de Cournon sur Montbeugny
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 17 Mai 2009 19:22 par carole

Mardi 19 Mai 2009 23:00

Le vendredi 12 juin le Stade Clermontois tennis de Table organise la première nuit du ping de 19H à 4H du matin!

Ping Pong, bonne humeur et convivialité au rendez vous!

Les intéressés n'ont qu'à se faire connaitre!

En esperrant vous voir. La bise à tous!

Dimanche 24 Mai 2009 18:10

Citation de Mars :
En bref Ambert l'année prochaine en R1, ne te vexe pas seb63 mais c'est pourtant ce qui devrait se passer même si je suis d'accord que c'est dégeulasse.

Citation de pilierdecomptoir :
Bonjour à tous j'interviens pas souvent ici car je trouve que parfois l'ambiance n'est pas top. Cependant M. Mars si tes infos sont formelles alors j'aimerais connaître tes sources, savoir si elles sont en adéquation avec le réglement ou non. Si elles sont vraies et conformes aux règles alors j'ai juste envie de dire que la sodomie n'est pas un plaisir particulier pour moi ni pour les ambertois en général donc se faire enculer une fois on va dire que ça va pour la curiosité mais deux fois je n'y prends aucun plaisir. Et imaginez que ça vous arrive à vous dans les autres clubs, vous risqueriez de trouver ça désagréable aussi... mathieu

J'attends également si les infos de Mars sont réelles et justifiées par un point de règlement, pour l'instant je ne vois la dedans que de la provocation...

Citation de tartine :
il faut vérifier le réglement :

mais Vichy n'a plus les joueurs pour engager une N2 ( il faut être 40 minimum de mémoire), et même si ils avaient 6 joueurs 40 cela présenterait aucun intérêt pour eux.
donc dans ce cas là cette équipe a t elle le droit de se réinscrire en régionale ? si oui ça sera donc au plus haut niveau régional soit la PN.
C'est vrai que ça serait vraiment dommage pour Ambert, car autant la dernière fois c'était une erreur d'information de la ligue, là c'est le coup de pas de chance.

mais bon il faut attendre la rentrée pour voir qui se réengage ou pas !

Justement, le règlement je l'ai épluché en long, en large et en travers !! Et aucun texte ne dis qu'une équipe ne pouvant pas s'inscrire à n niveau faute de joueurs a le droit de le faire au niveau inférieur...
- Soit Vichy s'engage en N2 (voir même négocie une N3 avec la fédé, ce qui peut être simple, suffit de repêcher un descendant de N2) et ils assument, c'est à dire qu'ils ont les joueurs pour et s'ils ne les ont pas ils s'exposent aux sanctions prévues dans le règlement
- Soit ils décident de ne pas engager de Nationale, auquel cas leur équipe 2 devient leur équipe 1.

Donc si je me trompe, apportez-en moi la preuve ! Ca devrait pas être dur si vous êtes sur de vous... M. MARS !

Dimanche 24 Mai 2009 18:12

Citation de bartho63 :
Le vendredi 12 juin le Stade Clermontois tennis de Table organise la première nuit du ping de 19H à 4H du matin!

Ping Pong, bonne humeur et convivialité au rendez vous!

Les intéressés n'ont qu'à se faire connaitre!

En esperrant vous voir. La bise à tous!

Ca pourrait être sympa, soucis, AG du CD 63 le lendemain... c'est un peu balot Émoticône

Lundi 25 Mai 2009 17:17

Citation de Seb63 :
Citation de Mars :
En bref Ambert l'année prochaine en R1, ne te vexe pas seb63 mais c'est pourtant ce qui devrait se passer même si je suis d'accord que c'est dégeulasse.

Citation de pilierdecomptoir :
Bonjour à tous j'interviens pas souvent ici car je trouve que parfois l'ambiance n'est pas top. Cependant M. Mars si tes infos sont formelles alors j'aimerais connaître tes sources, savoir si elles sont en adéquation avec le réglement ou non. Si elles sont vraies et conformes aux règles alors j'ai juste envie de dire que la sodomie n'est pas un plaisir particulier pour moi ni pour les ambertois en général donc se faire enculer une fois on va dire que ça va pour la curiosité mais deux fois je n'y prends aucun plaisir. Et imaginez que ça vous arrive à vous dans les autres clubs, vous risqueriez de trouver ça désagréable aussi... mathieu

J'attends également si les infos de Mars sont réelles et justifiées par un point de règlement, pour l'instant je ne vois la dedans que de la provocation...

Citation de tartine :
il faut vérifier le réglement :

mais Vichy n'a plus les joueurs pour engager une N2 ( il faut être 40 minimum de mémoire), et même si ils avaient 6 joueurs 40 cela présenterait aucun intérêt pour eux.
donc dans ce cas là cette équipe a t elle le droit de se réinscrire en régionale ? si oui ça sera donc au plus haut niveau régional soit la PN.
C'est vrai que ça serait vraiment dommage pour Ambert, car autant la dernière fois c'était une erreur d'information de la ligue, là c'est le coup de pas de chance.

mais bon il faut attendre la rentrée pour voir qui se réengage ou pas !

Justement, le règlement je l'ai épluché en long, en large et en travers !! Et aucun texte ne dis qu'une équipe ne pouvant pas s'inscrire à n niveau faute de joueurs a le droit de le faire au niveau inférieur...
- Soit Vichy s'engage en N2 (voir même négocie une N3 avec la fédé, ce qui peut être simple, suffit de repêcher un descendant de N2) et ils assument, c'est à dire qu'ils ont les joueurs pour et s'ils ne les ont pas ils s'exposent aux sanctions prévues dans le règlement
- Soit ils décident de ne pas engager de Nationale, auquel cas leur équipe 2 devient leur équipe 1.

Donc si je me trompe, apportez-en moi la preuve ! Ca devrait pas être dur si vous êtes sur de vous... M. MARS !

le mieux si tu veux en être sur tu appelles la fédé et ils te diront ! car dans le règlement en ta possession il n'y a malheureusement rien sur ce sujet !
sinon tu attends la rentrée !

je peux te dire simplement qu'en régional tu peux décider de ne pas t'inscrire dans ton niveau de qualification et t'inscrire dans la division inferieur.
je vois mal les joueurs restant à vichy s'inscrire en nationale 3 quand on sait ce que cela coute pour aller se prendre des pillules, donc à voir ou à attendre !

Lundi 25 Mai 2009 21:19

Citation de tartine :

le mieux si tu veux en être sur tu appelles la fédé et ils te diront ! car dans le règlement en ta possession il n'y a malheureusement rien sur ce sujet !
sinon tu attends la rentrée !

je peux te dire simplement qu'en régional tu peux décider de ne pas t'inscrire dans ton niveau de qualification et t'inscrire dans la division inferieur.
je vois mal les joueurs restant à vichy s'inscrire en nationale 3 quand on sait ce que cela coute pour aller se prendre des pillules, donc à voir ou à attendre !

Alors là je reste sur le cul... cela voudrait dire que les règlements officiels en ligne et sur les livrets ne sont pas exhaustifs.... il est donc à tout moment possible de voir sortir d'un chapeau un règlement dont personne ne connait l'existence... (sauf les gens que ça arrange bien sûr Clin d'oeil )
C'est assez impressionnant comme procédé tout de même Émoticône Émoticône Émoticône

Mardi 26 Mai 2009 16:33

je ne suis pas sûre que cela arrange la fédé en l'occurrence, et ce n'est pas le club qui décide du règlement.
comme c'est eux qui décideront tu devrais te renseigner tes nuits seront plus sereines (ou pires ! )Rire

Mardi 26 Mai 2009 21:41

Je te remercie de t'inquiéter pour mes nuits, mais heureusement pour moi j'ai d'autres préoccupations que de savoir si je jouerai en R1 ou PN l'an prochain...Rire

Mercredi 27 Mai 2009 08:21

ça serait grave ...

Mercredi 27 Mai 2009 14:58

je voudrais juste faire une remarque... au sujet du club de vichy.. les personnes qui parlent pour l'instant n'ont pas l'info de ce que va faire vichy... il faudrait peut etre arréter d'en parler tout simplement...

vichy va surement commencer une nouvelle vie de club, plus modeste... dans un premier temps

si qq'un parle pour vichy il le fera a visage découvert...toutes les autres personnes le font seulement en leurs noms...et non pour celui du SL VICHY

Mercredi 27 Mai 2009 16:22

Citation de jphil63 :
je voudrais juste faire une remarque... au sujet du club de vichy.. les personnes qui parlent pour l'instant n'ont pas l'info de ce que va faire vichy... il faudrait peut etre arréter d'en parler tout simplement...

vichy va surement commencer une nouvelle vie de club, plus modeste... dans un premier temps

si qq'un parle pour vichy il le fera a visage découvert...toutes les autres personnes le font seulement en leurs noms...et non pour celui du SL VICHY

Et bien ça c'est un message plein de sagesse... Émoticône Émoticône

Dimanche 31 Mai 2009 10:12

Jean Phi Phi Président !!!!!!!! La sagesse, la réflexion, le recul, la connaissance du ping, l'écoute, la gentillesse, les ingrédients indispensables pour faire un bon Président, et Jean Phi Phi possède ces qualités ... Beaucoup vont envier Vichy bientôt !!!

Samedi 04 Juillet 2009 21:00

pour nos amis des martres de veyres , à qui je souhaite bonne saison voici leur poule 2009/2010 de N3 au cas ou ils ne l'auraient pas encore.

bonne chance

1 AS MIRAMAS 1
2 LA TRONCHE MEYLAN GRE. 1
3 SAINT MAUR VGA US 2
4 NICE CPC 3
5 AIX LES MILLES TT 1
6 GRESIVAUDAN TT 1
7 ECHIROLLES AL EYBENS TT 1
1 8 MARTRES DE VEYRE US 1

Mardi 07 Juillet 2009 11:18

Et si nous félicitions les jeunes reçus au Bac ? Bravo à Daniel G. (Vichy), Nico G. (Martres), Florent M. et Florian L. (Ambert), Belette (Ceyrat)... Que les autres se manifestent...
Félicitations à eux !

Mercredi 08 Juillet 2009 10:12

Merci Bruno
Voici un super jeu de tennis de table : http://www.ittm-manager.com. ALLEZ LA FINLANDE

Dimanche 12 Juillet 2009 16:52

Je vous propose un nouveau sujet "vierge" pour la nouvelle saison....
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-36019-1.html
4
8
298 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes