Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Championnat régional Auvergne 2008-2009 - Page 5

Jeudi 04 Décembre 2008 17:44

P P C AMBERT 1 - STADE CLERMONTOIS 2..................12-08
AEP NOHANENT 1 - P.P.C. ORLEAT 1...........................07-13
CHARMEIL PPC 1 - TT CASTELPONTIN 1......................15-05
E RANDAN -BIOZAT 1 - T T CUSSET 1.........................13-07


E. CEYRAT 1 - STADE CLERMONTOIS 1.......................08-11
U.S. MARTRES DE VEYRE 2 - ASPTT MONTLUCON 1......06-11
SL. VICHY 2 - C L COURNON 1...................................03-11
ASTTRE RIOM 1 - A.T.T. AULNAT 1.............................09-11

Samedi 06 Décembre 2008 22:40

Le PPC ORLEAT rejoint le PPC AMBERT en prénationale avec une difficile victoire sur Nohanent 11/9 qui mérite mieux que son classement!

Samedi 06 Décembre 2008 23:44

Citation de mickey63 :
Le PPC ORLEAT rejoint le PPC AMBERT en prénationale avec une difficile victoire sur Nohanent 11/9 qui mérite mieux que son classement!


Félicitations Clin d'oeil Émoticône

Quand à nous on aura pas réussi à rester invaincus.... on savait que le match sur le stade serait difficile mais à ce point ! Émoticône
Des individualités qui jouent bien mieux que leur classement (Alex Mavel qui fait 3 en B par exemple) et 2 joueurs qui passent à travers chez nous, 2 doubles perdus (faut chercher très loin pour voir ça) 6 belles sur 8 de perdues, voilà la recette d'une défaite 09-11 Émoticône

Donc voilà, soirée un peu amère tout de même ou on se dit qu'il nous faudra faire mieux que ça pour espérer nous maintenir...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 06 Décembre 2008 23:45 par Seb63

Dimanche 07 Décembre 2008 01:18

et des 55 pas mauvais au stade quand meme
felicitation pour la montee de la 1

Dimanche 07 Décembre 2008 01:20

ps: felicitation a antoine abadie qui fait sa premiere perf de la saison...

Dimanche 07 Décembre 2008 01:23

et a thierry encinas pour ses deux superbes trous

Dimanche 07 Décembre 2008 01:24

moi j'avais dit 11 9 tranquille pour nous alors j'avais raison ou pas????

Dimanche 07 Décembre 2008 01:26

et sinon ca va chez vous ce soir?

plus il y a de fous et moins il y a de riz

huangqiwen

Dimanche 07 Décembre 2008 04:54

victoire de Riom sur Aulnat plus facilement que prévu 11 à 5 ce qui lui permet de sauver sa tête en prénat

Dimanche 07 Décembre 2008 09:30

donc aulnat descend?
ceyrat 2 de retour en R1!

Dimanche 07 Décembre 2008 11:42

bonjour à tous,
avant de commencer un petit mot sur le match clermont 11-9 face à ambert qui fut d'une grande qualité avec suspens et enjeu tout au long du match.

aussi je réitère mes encouragements pour la seconde phase à ambert pour leur montée en pn. Émoticône

merci pour le pot d'aprés match qui était vraiment sympa et trés bien préparer.( dsl de ne pas être rester plus longtemps , mais la fête de la montée en n3 du stade clermontois nous attendais aussi )

voila une phase 1 qui se termine bien en attendant le 2 eme tour des individuelles pour la cloturer.

bravo à orleat pour leur montée en pn, même si je pense que leur maintien sera trés dur à assurer.

enfin, une poule de r1 auvergne trés relever en 2 eme phase avec l'équipe 2 des matres qui descend qui sera trés forte, charmeil qui à joué les 1ers roles, le stade qui montera encore en puissance, aulnat qui sera solide, montlucon qui monte et qui est trés complet et l'équipe 2 de ceyrat. sans oublié pontduche,

de quoi passer une grosse 2 eme phase ^^

Émoticône

Dimanche 07 Décembre 2008 13:05

Citation de huangqiwen :
et des 55 pas mauvais au stade quand meme
felicitation pour la montee de la 1


Citation de Seb63 :

Des individualités qui jouent bien mieux que leur classement (Alex Mavel qui fait 3 en B par exemple)

C'est ce que je disais Clin d'oeil
Citation de huangqiwen :
moi j'avais dit 11 9 tranquille pour nous alors j'avais raison ou pas????

T'avais tord, on peu pas dire que c'était "tranquille" Émoticône
Citation de huangqiwen :
et sinon ca va chez vous ce soir?

plus il y a de fous et moins il y a de riz

huangqiwen

Vous l'avez bien arrosée la montée de la Une à ce que je vois Clin d'oeil Émoticône
Citation de dav63 :
bonjour à tous,
avant de commencer un petit mot sur le match clermont 11-9 face à ambert qui fut d'une grande qualité avec suspens et enjeu tout au long du match.

aussi je réitère mes encouragements pour la seconde phase à ambert pour leur montée en pn. Émoticône

merci pour le pot d'aprés match qui était vraiment sympa et trés bien préparer.( dsl de ne pas être rester plus longtemps , mais la fête de la montée en n3 du stade clermontois nous attendais aussi )

Émoticône

La défaite est amère mais le match était effectivement intéressant Clin d'oeil
Merci pour vos encouragements et bonne chance à vous pour la prochaine phase.
On se voit le 21 à st pourçain david Émoticône

Dimanche 07 Décembre 2008 16:35

c est pas moi qui a ecrit tout ca

Dimanche 07 Décembre 2008 17:18

et oui bravo aux stadistes, si aymeric avait converti une de ses 5 balles de match sur bartho, ça aurait basculé à 7-7 au lieu de 8-6 et la fin aurait été explosive! belle expérience des clermontois, une bien belle équipe, soudée avec bon état d'esprit et tout: bon courage pour le maintien. Quand même de belles perfs de ceyratois (3v de nico, 2 de sergio...)

Lundi 08 Décembre 2008 12:19

Pour le stade, fête tardive et arrosée pour la montée de la une.
Si les têtes et les chevilles gonflent démesurément, la deuxième phase saura nous réapprendre si nécessaire l'humilité.
D'autant plus que les joueurs devront être au maximum présents pour compenser les absences déjà prévisibles.

Bonne chance à Taillos pour son stage en Inde.

Stade1 : la victoire fut bien difficile et longue à se dessiner, la faute à la faiblesse de certains joueurs Émoticône et à la bonne résistance de ceyrat.

Stade2 : David a bien rappelé l'essentiel, c'est... Ambert et Orléat qui montent en PN. Ils l'ont sans aucun doute mérité sur cette phase.

Mardi 09 Décembre 2008 17:41

bon il s'agit de mon depusselage de mesage sur ce forum alors je vous prierai d'etre indulgent si je ne le mets pas dans le bonnes rubriques!

je voulais simplement savoir les personnes qui etaient partantes pour eventuellement faire un entrainement commun avec les differentes equipes de prenat et de national dans la salle de ceyrat si bien sur cela est possible!!

je pense que ce serait une bonne idée pour stimuler tout les joueurs auvergnats!!!

voila j'attend vos reponses.
Merci! et felicitation a ambert et orleat pour leur montée en prenat fetez ça! Émoticône

Mardi 09 Décembre 2008 20:51

Citation de bartho63 :
bon il s'agit de mon depusselage de mesage sur ce forum alors je vous prierai d'etre indulgent si je ne le mets pas dans le bonnes rubriques!

je voulais simplement savoir les personnes qui etaient partantes pour eventuellement faire un entrainement commun avec les differentes equipes de prenat et de national dans la salle de ceyrat si bien sur cela est possible!!

je pense que ce serait une bonne idée pour stimuler tout les joueurs auvergnats!!!

voila j'attend vos reponses.
Merci! et felicitation a ambert et orleat pour leur montée en prenat fetez ça! Émoticône


Merci Clin d'oeil

Sinon pour ton idée, ça peut-être intéressant, ce serait pour quand ? Un entraînement ponctuel style stage ou quelque chose de plus régulier ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 09 Décembre 2008 20:51 par Seb63

Mercredi 10 Décembre 2008 10:53

Citation de bartho63 :
bon il s'agit de mon depusselage de mesage sur ce forum alors je vous prierai d'etre indulgent si je ne le mets pas dans le bonnes rubriques!


Nous ne serons peut-être pas aussi indulgents que toi avec LAURE TOGRAF
C'est avec elle qu'il faudrait organiser ton dépucelage Émoticône Émoticône

Mercredi 10 Décembre 2008 11:41

hello, les amis,
sans vouloir m'avancer , je pense que bartho parle d'un entrainement commun le mardi soir , jeudi soir ou vendredi soir selon les dispos de la salle.

Ceci est à mon avis une trés bonne idée pour améliorer le niveau d'ensemble de la lique auvergne et en plus une sympathique idée pour se connaitre encore plus.

au fait bienvenu à bartho 63 sur ce forum qui à l'évidence est en train de drainer les passionés et les motivations.

Émoticône

Mercredi 10 Décembre 2008 15:08

Sacré dépucelage Bartho.....Rire mais est ce que c'est pas toi qui a eu l' idée de poser des coms samedi dans la nuit héhé
Félicitation pour votre montée en N3....Le plus dur reste à faire...
C'est biennnnnnnn si tu pense à vouloir tentraîner il est encore temps.....

La deuxième phase s'annonce serré en R1.. C'est assez dur de dire qui remontera en pré nat l'an prochain.
4
8
298 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes