Dimanche 07 Décembre 2008 16:35
c est pas moi qui a ecrit tout caDimanche 07 Décembre 2008 01:26
et sinon ca va chez vous ce soir?Dimanche 07 Décembre 2008 01:24
moi j'avais dit 11 9 tranquille pour nous alors j'avais raison ou pas????Dimanche 07 Décembre 2008 01:23
et a thierry encinas pour ses deux superbes trousDimanche 07 Décembre 2008 01:20
ps: felicitation a antoine abadie qui fait sa premiere perf de la saison...Dimanche 07 Décembre 2008 01:18
et des 55 pas mauvais au stade quand memeVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de huangqiwen