Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de huangqiwen

Messages de huangqiwen

Dimanche 07 Décembre 2008 16:35

c est pas moi qui a ecrit tout ca

Dimanche 07 Décembre 2008 01:26

et sinon ca va chez vous ce soir?

plus il y a de fous et moins il y a de riz

huangqiwen

Dimanche 07 Décembre 2008 01:24

moi j'avais dit 11 9 tranquille pour nous alors j'avais raison ou pas????

Dimanche 07 Décembre 2008 01:23

et a thierry encinas pour ses deux superbes trous

Dimanche 07 Décembre 2008 01:20

ps: felicitation a antoine abadie qui fait sa premiere perf de la saison...

Dimanche 07 Décembre 2008 01:18

et des 55 pas mauvais au stade quand meme
felicitation pour la montee de la 1
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de huangqiwen

Résolu