Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Sriver G3 et sriver G3 FX - Page 6

Mardi 22 Janvier 2013 00:15

bonsoir
je ne trouve plus de donnees techniques chez Wack Sport sur le Sriver G3 Fx, est ce que vous pouvez m'aider en me donnant sa vitesse, son adherence, son control et sa durete dans l'echelle Wack Sport ?
merci
Le Ping 16 ans apres c'est toujours aussi bien. Hurricane 3, Hurricane 3 Neo, TG 3 Neo, Xiom Sigma Europe, Andro Rasant, Bois LKT Zebra Carbon, Bois Yasaka Silverline All Wood, Prise Chinoise

Mardi 22 Janvier 2013 01:32

C'est intermédiaire entre le T64fx et le bryce speed fx. Moins rapide que les deux autres, plus adhérent que le bryce mas moins que le tenergy, un peu plus tendre que le T64fx, très facile à jouer, le meilleur contrôle des trois plaques.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Mardi 22 Janvier 2013 13:21

Merci mille fois
Le Ping 16 ans apres c'est toujours aussi bien. Hurricane 3, Hurricane 3 Neo, TG 3 Neo, Xiom Sigma Europe, Andro Rasant, Bois LKT Zebra Carbon, Bois Yasaka Silverline All Wood, Prise Chinoise

Dimanche 31 Mars 2013 15:30

J'ai essayé le Sriver G3 fx en revers en 1.9; en effet c'est bien en bloc et dans le petit jeu, mais plaque trop tendre pour moi. C'est beaucoup moins adherent qu'une plaque chinoise ou qu'un t05fx pour demarrer en top ou mettre de la coupe. Je prefere revenir au t05fx en rv meme si c'est moins facile en bloc.
J' ai tourné pour tester la plaque en cd mais c'est pas fait pour les topeurs , pas assez dynamique et n'acccroche pas assez (bon je venais d'essayer aussi le H3neo en cd pendant une semaime et je suis habitué aux plaques t05fx sinon.. donc mon test est peut etre un peu biaisé en comparasion).
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 31 Mars 2013 15:32 par topjr1
Sharararahhhh, ta réforme nous aura pas !!!!!!

Dimanche 31 Mars 2013 15:41

Pfff... Utilise ton poignet feignant !
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Dimanche 31 Mars 2013 19:49

Citation de topjr1 :
J'ai essayé le Sriver G3 fx en revers en 1.9; en effet c'est bien en bloc et dans le petit jeu, mais plaque trop tendre pour moi. C'est beaucoup moins adherent qu'une plaque chinoise ou qu'un t05fx pour demarrer en top ou mettre de la coupe. Je prefere revenir au t05fx en rv meme si c'est moins facile en bloc.
J' ai tourné pour tester la plaque en cd mais c'est pas fait pour les topeurs , pas assez dynamique et n'acccroche pas assez (bon je venais d'essayer aussi le H3neo en cd pendant une semaime et je suis habitué aux plaques t05fx sinon.. donc mon test est peut etre un peu biaisé en comparasion).

Tout a fait d'accord avec toi!

Mardi 01 Septembre 2015 08:46

Petit up pour ces Sriver qui m'intriguent. Lors de ma reprise il y a deux ans, j'ai rapidement utilisé un Sriver FX en 1.9 qui, à cette période, me convenait bien. Et puis, au fur et à mesure de mon réapprentissage, je suis passé à d'autres plaques avec plus ou moins de bonheur. J'avais bien apprécié ce Sriver FX mais il me manquait un peu d'adhérence car pour le reste, notamment le petit jeu et le bloc, les souvenirs que j'en ai sont plutôt bons.
Or, je m'intéresse tardivement à ces Sriver G3 et G3 FX dont je lis que ce sont plus ou moins des Sriver FX avec plus d'adhérence et de rapidité. Avant d'investir, j'ai déjà du mal à m'y retrouver dans la dureté de ces modèles car il est parfois question de 32°, d'autres fois de 39°, toujours pour la version FX. Où est la vérité ?
Ensuite, la question du rejet est assez peu évoquée dans ce topic. Qu'en est-il ? Peu de remarques également sur le longévité de la plaque, qu'il s'agisse de son adhérence ou de l'usure du topsheet. Des retours d'expérience ?

Merci d'avance pour vos contributions.

Mardi 01 Septembre 2015 09:01

je ne te parlerais que du sriver fx j'attaque ma deuxieme saison avec et pour l'instant tout est nickel pas de perte d'adhérence je l'utilise en rv et les tops tournent toujours autant......
JONNET

Mardi 01 Septembre 2015 09:09

Je sais que les Sriver FX sont durables, j'ai pu le constater sur ma propre raquette comme sur celle d'un de mes gamins que j'avais équipé de cette plaque. Mais je m'inquiète plus de ces modèles plus récents, plus ou moins tunés, dont la dégradation est parfois bien plus rapide même si ça reste du Butterfly.

Mardi 01 Septembre 2015 09:14

intéressé également pour des retours sur ces G3 et G3 Fx..... la tendance en général n'est pas dans la durabilité de nos jours mais sait-on jamais....
JONNET

Mardi 01 Septembre 2015 09:33

les g3 et g3 fx sont a mi chemin entre sriver et tenergy.

pour info je connais un g3 fx noir 2.1 neuf à vendre 28 €

Mardi 01 Septembre 2015 09:37

L'adhérence est je pense la même que celle du sriver puisque en théorie c'est le même topsheet. Pour la dureté c'est comme d'habitude chez Butterfly : Butterfly indique 32°, ça correspond environ à 38-39° chez Tibhar ou Joola par exemple.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Mardi 01 Septembre 2015 09:38

Je prendrai du 1.7 rouge... si j'en achète un.

Mardi 01 Septembre 2015 09:40

Citation de popette58 :
L'adhérence est je pense la même que celle du sriver puisque en théorie c'est le même topsheet.

Et identique aussi au Sriver FX ? Il m'avait semblé lire que ces G3 avait une meilleure adhérence ou alors il y aura une différence d'adhérence entre le Sriver et le Sriver FX ?

Mardi 01 Septembre 2015 09:45

l’adhérence et la vitesse est supérieur sur les G3. la tension est pas énorme mais bien présente.

Mardi 01 Septembre 2015 09:46

Ben oui le surcroît d'adhérence du G3 sur les autres sriver est noté je crois chez Butterfly, mais en tout cas on est loin de celle d'un tenergy. Peut-être qu'ils ont mis un peu plus de rotation à cause de la mousse, mais le topsheet est plutôt "à l'ancienne" question adhérence. Faut utiliser le poignet, quoi.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Mardi 01 Septembre 2015 11:13

Salut, ancien utilisateur du sriver FX et ayant testé le G3FX, on sent bien la filiation, toutefois la version G3 est plus adhérente et pas vraiment plus rapide. Par contre le contrôle est excellent.

C'est un revêtement plutôt durable un mec de mon club en a un depuis un an et il ne s'use pas plus vite qu'un sriver FX je trouve...

Pour info j'en vends un utilisé 2h, rouge en 1,9...
1
4
117 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements