Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TristanP

Messages de TristanP

Matériel neuf et d'occasion

Lundi 14 Septembre 2015 10:29

Bonjour,

Je rechercher un :

Bois boll forte ancienne génération
Rakza 7 soft 1.8 rouge (sous blister)

Je vend également un :

Tenergy 05 fx rouge 2.1 (sous blister) ; 40 euros

Mp moi

Dimanche 06 Septembre 2015 17:35

Bonjour,

Je recherche un timo boll Forte ancienne génération.

MP (possibilité échange contre tenergy 05 fx rouge 2.1 sous blister)

Sportivement,

Tristan

Mardi 17 Mars 2015 19:26

Citation de ulysse85 :
Bah pour nous, le mieux, c'est que je te donne le menu du repas de dimanche soir, après notre rencontre de régionale. Entrée : salade tahitienne, suivi de boudin noir de canard fait maison avec purée de mogette et gratin de pomme, puis pour finir moelleux au chocolat sauce anglaise. Le tout fait maison. Bon, faut dire, un de nos joueurs est restaurateur alors il nous soigne...

Assez amusant de voir nos adversaires envoyer des photos de leurs assiettes à leur collègue de R2 pour les narguer. Ils étaient ravi de l'accueil. Bon, on ne fait pas cela tout le temps, ni pour tout le monde... Mais contre nos collègues de ce dimanche, vu la qualité de leur accueil au match aller, c'était la moindre des choses.


Il me semble que tu joues à Angles?

Si c'est le cas! C'est vrai que quant on est venu jouer chez vous l'année dernière en PR, on avait pas bien jouer mais on avait super bien manger (comme des Dieux) ! Émoticône

Perso nous l'après midi on faisait Ricard / cacahuètes, un bon plat consistant type boeuf bourguignon, rougail saucisse, filet mignon.. Un gâteau maison et le digestif pour faire couler.. Dommage qu'on est descendu maintenant c'est paté / rillettes / apéro... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 17 Mars 2015 19:26 par TristanP

Lundi 16 Mars 2015 21:27

Bonsoir,

Recherche T05fx en 1.9 (noir ou rouge)

Cordialement

Samedi 14 Mars 2015 01:27

Tu devrais partir sur une plaque de base type sriver EL/FX ou vari spin d.tecs et te forcer à lancer des petits démarrages revers sur n'importe quel service pour prendre ton coup droit sur la suite de l'échange.. Après ça se travaille à l'entrainement Clin d'oeil.

Jeudi 12 Mars 2015 11:55

Je recherche :

Revêtements :

Tenergy 05 fx rouge 1.9 ou 2.1 (neuf ou occas')
Sriver fx / l / el noir 1.9 (neuf ou occas')

Bois :

Primorac off-
Maze T-tec all+
Innerforce AL
Grubba all+

(si mp indiquer moi le poids et le manche Content.)

Vendredi 06 Février 2015 19:35

Comme je te l'ai dis dimanche, bon courage et bon retablissement Eric!

A se revoir au bout d'une table Émoticône

Lundi 02 Février 2015 17:29

Test samedi matin tenzone ultra SF 2mm sur un grubba all+. (je privilégie les bois plus lent, sinon je dégomme la bâche). Je l'ai seulement essayer pour mon coup droit, beaucoup trop rapide pour mon revers.

Dès les premières balles, on sent un gros dynamisme, je l'ai tester 30 minutes sur le bot' et 1 heures avec un collègue 12.
L'angle de rejet est medium, ca part droit, le dwell time n'est pas très élevé avec une dureté de 44-45°

Au niveau des services, je met au temps de rotation qu'avec le calibra tour M voir un chouiah plus mais moins que le R7S ou on sent vraiment la balle rentrer dans le revêtement.. (peut être un manque d'entrainement, je n'ai pas un coup de poignée extraordinaire). La plus grosse différence est qu'avec le Tour M je n'ai aucun problème pour raccourcir le service alors que là.

En remise, au début, c'est compliqué ça sort pas mal de la table, j'ai un peu de mal à trouver la bonne distance, le temps de bien se régler. Mis à part, les balles sont plutôt facile à relevé même très coupé

En top : On a pas l'impression de mettre beaucoup d'effet mais la balle est plutôt lourde, pas de soucis pour faire des faux top, top frappé, ca gicle plutot facilement de la raquette mais il faut dosé pour pas tous mettre dehors (j'en reviens au fait que la plaque soit un peu trop rapide pour moi)

En frappe, j'ai envoyer des mines pendant 20 minutes sur le robot, beaucoup de faute j'étais un peu mitigé mais ce n'est pas vraiment mon domaine de prédilection, j'ai donc laisser essayer mon collègue qui a fait très peu de faute ca partait vite et il était plutôt ravie.

En bloc, c'est pas mal, la plaque étant assez dur, on prend pas beaucoup les effets et on remet facilement dans des petites zones.

En poussette, j'en revient au même point que as29, une fois reglé, ça passe bien, c'est bas, fusant, rapide et la coupe de balle est correcte.

Je voulais la tester sur un kiso hinoki V mais je n'ai pas eu le temps. La plaque est vraiment pas mal, pour le coup elle est trop dynamique pour moi, le fait est que je n'ai pas beaucoup de temps pour m’entraîner en ce moment mais avec de l'entrainement pourquoi pas.. Sinon c'est vraiment pas mal en bloc et dans le petit jeu, même pour démarrer, je n'ai pas trouver de plaque que j'avais essayer qui lui ressemblait, pour le coup mon collègue va s'en acheter un!

Merci Ping passion et Pongi pour le test (a qui j'envoie?)

Jeudi 29 Janvier 2015 12:32

Plaque réceptionné à l'instant!

Je vous fais un retour demain soir ou samedi matin! Content

Samedi 24 Janvier 2015 14:20

Ca doit pas être évident de se régler en coup droit si tu passes de soft à backside entre chaque match?!

Dac, peut être que nous aurons la chance de se jouer au prochain match Émoticône !

On a fait du caca contre Luçon (surtout moi Émoticône )!

Samedi 24 Janvier 2015 14:13

Sorry, j'étais parti en déplacement!

Adresse envoyé Clin d'oeil!

Lundi 19 Janvier 2015 20:46

Tu jouera avec un soft en coup droit en championnat Eric?

Dimanche 11 Janvier 2015 12:42

Je serai partant pour un essai si c'est encore possible!

Cordialement

Lundi 05 Janvier 2015 13:45

Bonjour,

Je recherche des plaques équivalentes en termes de dureté/sensations/angle de rejet collés sur ce genre de bois (grubba all+ / innerforce all) :

- Bryce speed fx
-Calibra tour S/M

[Le grubba all+ est bien un bois sec et rigide?]

TY
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 05 Janvier 2015 19:25 par TristanP

Vendredi 19 Septembre 2014 20:09

Bonjour, quelqu'un a des infos sur ce bois?

J'ai pu l'essayer quelques minutes (un calibra tour S / Vari spin dtecs) et je dois dire que le contrôle de balle est impressionnant et quant on rentre dedans ca envoie pas mal!

(Mon coach l'a emprunté à une de ses jeunes prodiges.)

Notion de prix? Ou s'en fournir?
Connaissez vous des équivalents?

Cordialement
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 19 Septembre 2014 20:11 par TristanP

Lundi 18 Août 2014 15:42

Recherche Boll Forte ancienne génération (damier)

Mp moi

Mardi 25 Mars 2014 01:18

J'accepte également les échanges de préférence Hinoki ou autres (à voir).

Lundi 24 Mars 2014 16:18

Bonjour à tous,

Je vend :

Adidas - Avenger 7, concave, 95-98g, bon état, 50e FDPI
Nittaku - Redshank, droit, 90-93g, comme neuf, 35e FDPI

Ma balance étant très approximative c'est un ordre d'idée.

Me contacter par MP

Sportivement
50 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TristanP

Résolu