Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Sriver G3 et sriver G3 FX - Page 3

Lundi 27 Octobre 2008 17:32

merci megatop^^
Et oui, c'est la reprise !

Lundi 27 Octobre 2008 17:32

Citation de memepamal :
Citation de DNDI :
Salut, pour ceux ayant tester le sriver g3 fx, j'aimerais savoir s'il est semblable au niveau sensations vitesse et dureté au sriver fx collé.
MERCI.


Il est plus tendre que sriver fx classic, moins lourd, et je pense aussi rapide à condition de ne pas mettre 10 couches de colle


Et par rapport à ton Sinus Alpha ?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 27 Octobre 2008 17:36

Pour moi oui hervek.
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Lundi 27 Octobre 2008 17:54

Ok merci mmepamal ce revetement doit se situer entre le Pryde 30° et le Tenergy au niveau dureté et un peu moins adhérent.
Et donc + adhérent que le pryde "normal" intéressant !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 27 Octobre 2008 17:55 par hervek

Lundi 27 Octobre 2008 19:15

memepamal, le G3 Fx par rapport à ton Sinus Alpha ?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 27 Octobre 2008 19:17

OK merci memepal.
Ultime question, concernant les sensation de jeu du fx g3 par rapport au sriver fx.????
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 27 Octobre 2008 19:18 par DNDI

Lundi 27 Octobre 2008 19:33

Quelqu'un pourrait me donner leurs dûreté approximative comparé aux tensors européens ?

Ex : le Fx 35° et le normal 42° ? Content

Lundi 27 Octobre 2008 21:19

oui ca doit etre plus ou moins ca

Mardi 28 Octobre 2008 12:10

Citation de Gilles71 :
memepamal, le G3 Fx par rapport à ton Sinus Alpha ?


C'est tout à fait différent comme sensation, le sinus alpha est tres elastique le G3 Fx ressemble beaucoup ( en surface ) au tenergy. Le top sheet du G3 Fx reste vraiment dans l' alignée des sriver et autres.

La dureté annoncée est vraiment réelle tres tres tendre 32° ( vraiment tres proche d'un nimbus sound ou soft )
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mardi 28 Octobre 2008 12:16

Et en rapidité, adhérence ? Trajectoires bombées en top pour les 2, ou plus plates comme le Bryce Speed FX en ce qui concerne le G3 Fx?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 28 Octobre 2008 14:31

Pour le sriver G3 Fx ainsi que pour le sinus alpha, les trajectoires sont courbes plus qu'avec un bryce speed fx. Niveau rapidité le G3 est rapide ( a mon avis autant qu'un bryce fx ) et possède une adhérence supérieure. Je le répète encore c'est une question de feeling.
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mardi 28 Octobre 2008 16:07

Merci.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 28 Octobre 2008 17:22

de toute façons tout est qs de sensation , de vitesse de bras et du bois.

je connais un numéroté qui joue avec un carbo X5 et sriver G2 FX et ça va super vite et il en est ravis.

Mardi 28 Octobre 2008 17:24

moi j'ai joué avec un bryce FX j'ai trouvé ça bien avec de la colle rapide, beaucoup moins biens sans colle mais encore une fois tout dépend le bois utilisé.

en tout cas le sinus alpha c'est bien plus rapide, l'EGP pareil et le jo platin soft aussi.

Mercredi 29 Octobre 2008 21:42

Je vais tester bientot le Sriver G3 fx

Jeudi 30 Octobre 2008 18:45

Je viens déjà de recevoir le sriver G3 fx rouge 2.1, très rapide Friendship Paris.

Jeudi 30 Octobre 2008 21:20

Bonjour,
Je joue actuellement avec un bois Tihbar IV L et deux Srivers epaisseur max, je trouve que sur le CD les tops ne sont pas très rapides (top spin/rotation à table et à mi-distance) est ce que le G3 ou G3fx va m'apporter des +++ en top CD ? et faut t il beaucoup de temps pour s'habituer ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 30 Octobre 2008 21:22 par 92antony

Jeudi 30 Octobre 2008 21:32

Surtout, Youfou, n'utilise pas le fond de la colle.

Vendredi 31 Octobre 2008 22:22

J'ai essayé ce soir le sriver G3 fx, bon revetement mais pas pour moi je lui préfère le pryde 30° je trouve qu'l n'est pas assez dynamique.

Samedi 01 Novembre 2008 12:38

Hervek tu as tout essayé ma parole. Tu peux nous en dire beaucoup sur toutes ces nouvelles plaques.
Peux tu me conseiller sur le Express one et sinus alpha? j'ai mis un message sur express one joola!
MErci à toi
damdam
1
4
117 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements