Pré Régionale 77 2008/2009 - Page 9
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
Jeudi 23 Octobre 2008 16:58
De rien.
Jeudi 23 Octobre 2008 17:47
Déjà quelques rencontres décisives demain soir ,ca va chauffer dans certaines salles chez nous entre autre.
J'avais pas rêver d'être 13
Samedi 25 Octobre 2008 02:01
Victoire de Villeneuve sur Noisiel 14 - 06
Beny
Samedi 25 Octobre 2008 10:45
Citation de Beny :
Victoire de Villeneuve sur Noisiel 14 - 06
Cette fois je crois que le maintien est assuré.
J'avais pas rêver d'être 13
Samedi 25 Octobre 2008 11:19
Lagny 2 perd 18-2 contre Chelles 5
et Lagny 3 perd 19-1 contre Chelles 3.
Chelles 5 a un pied en R2
Membre
Age : 62 ans
Messages : 39
Classement : 14
Samedi 25 Octobre 2008 14:56
Oui le maintien est assuré pour villeneuve, mais combs est trop fort.
Samedi 25 Octobre 2008 15:56
Citation de dan77 :
Oui le maintien est assuré pour villeneuve, mais combs est trop fort.
Tiens! un ch'ti nouveau! Bienvenue mais t'as raison Combs est trop fort et avec du monde en réserve en plus
J'avais pas rêver d'être 13
Samedi 25 Octobre 2008 18:25
Citation de strutt :
Citation de papounet :
Citation de strutt :
En poule C, Quincy va mettre tout le monde d'accord. Ils sont chauds comme la braise, les kikis !
et si serris battait quincy?
INCONCEVABLE ! INIMAGINABLE ! IMPOSSIBLE ! .................... Bon si ça arrivait, ils arrêteraient de nous bassiner avec leur "C'est nous qu'on va monter en R2 sur ce coup là. Ah çà c'est sûr ! ".
bon ba pas se surprise victoire de quincy 16 a 4 sur serris bravo et bonne fin de phase
vive le ping
Membre
Age : 51 ans
Messages : 254
Classement : Fini
Samedi 25 Octobre 2008 19:04
APO 2 gagne 12 à 08 contre Champs 1.
APO
35 (2) / 40 (2) / 80 (0) + le double
50 (3) / 55 (3) / 85 (0) + le double
Champs
30 (3) / 50 (1) / 50 (1)
55 (1) / 70 (1) / 70 (1)
Superbe ambiance face à une équipe
très sympa et très fair-play à l'image de ses joueurs !!!
Ancien joueur
Samedi 25 Octobre 2008 22:03
J'ai oublié de préciser équipe de Noisiel très très très sympa
J'avais pas rêver d'être 13
Membre
Age : 45 ans
Messages : 468
Classement : 13
CD: Trophy 2.0
Dimanche 26 Octobre 2008 20:57
Bleau perd 4 /16 contre St Pathus
un match bien sympathique
areuh zzzzzzzzz
Membre
Age : 126 ans
Messages : 127
Dimanche 26 Octobre 2008 21:04
en poule C, match nul entre lognes et meaux 3 et en poule D, defaite de meaux 4 sur combs 15 a 5
Membre
Age : 62 ans
Messages : 39
Classement : 14
Lundi 27 Octobre 2008 10:19
Citation de sweet61 :
J'ai oublié de préciser équipe de Noisiel très très très sympa
Je confirme, toujours sympa de jouer contre Noisiel.
Lundi 27 Octobre 2008 13:55
Citation de dan77 :
Oui le maintien est assuré pour villeneuve, mais combs est trop fort.
villeneuve a mis 14-06 à Noisiel alors que Combs a gagné 11-09 et tu dis que combs est plus fort que villeneuve????
Ca sent l'intox.......
Lundi 27 Octobre 2008 14:35
Citation de anakyn :
Citation de dan77 :
Oui le maintien est assuré pour villeneuve, mais combs est trop fort.
villeneuve a mis 14-06 à Noisiel alors que Combs a gagné 11-09 et tu dis que combs est plus fort que villeneuve????
Ca sent l'intox.......
Ben oui Noisiel était pas complet et nous on a été chanceux et en plus on n'a pas de réserve comme Combs
J'avais pas rêver d'être 13
Lundi 27 Octobre 2008 15:38
poule A
Victoire de Nemours contre Champagne 3 : 13 à 7
victoire du Mée contre Nangis : 12 à 8
Membre
Age : 45 ans
Messages : 468
Classement : 13
CD: Trophy 2.0
Mardi 28 Octobre 2008 21:00
Poule D
Prochaine rencontre Blo Villeneuve
aller Blo
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 28 Octobre 2008 21:00 par
smiley
areuh zzzzzzzzz
Mercredi 29 Octobre 2008 09:54
Citation de smiley :
Poule D
Prochaine rencontre Blo Villeneuve
aller Blo
Exact allez BLO
Mercredi 29 Octobre 2008 10:16
Entre Meaux et Combs, c'etait quoi la compo. d'equipe?
tjrs en retard pour l'envoi des feuilles de match
Beny
Mercredi 29 Octobre 2008 15:25
Citation de anakyn :
Citation de smiley :
Poule D
Prochaine rencontre Blo Villeneuve
aller Blo
Exact allez BLO
Beuarh ! Vous avez l'air sympa les gars de BLO ,pour la peine on gagnera que 11 a 09 chez vous !
J'avais pas rêver d'être 13
660 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum