Pré Régionale 77 2008/2009 - Page 8

Jeudi 16 Octobre 2008 21:36

Citation de sweet61 :
Citation de lorenzo 77 :
Citation de camcd :
Alors je reprends
Poule C Meaux ou Quincy ?
Poule D Saint Pathus, Villeneuve ou Combs ?


en poule C, j'ai changé d'avis, je dirai ni meaux ni quincy mais je dirai COMBS!!

en poule D, je vois bien le match de montée a la derniere journée entre combs et villeneuve

t'en penses quoi camcd??


Tiens Meaux abandonnerait la poule C ? Meaux viendrait il mettre son grain de sel dans la poule D ?


non on abandonne pas la poule C (en + on est tous brulés) mais combs se fait discret! ca cache quelquechose...

en ce qui concerne la poule D, meaux joue simplement le maintien! encore une petite victoire et c'est dans la poche...

Jeudi 16 Octobre 2008 21:39

Citation de yann H :
Citation de lorenzo 77 :
pour la poule A, le mee est favori et en poule B chelles a un pied en R2 mais attention aux surprises!...

certes, si on regarde les classements, Le Mée est favori mais avec un classement d'écart en moyenne, tout est possible Émoticône


c'est pour ca que j'ai rajouté "attention aux surprises"

Jeudi 16 Octobre 2008 23:45

Hein comment Lorenzo ? La grand mere a qui ?

Jeudi 16 Octobre 2008 23:55

Qui fait du vélo avec qui ?
IFCTT.com ; CSTT77.com

Vendredi 17 Octobre 2008 10:30

il est fort ce camcd!!!! Émoticône

Vendredi 17 Octobre 2008 12:17

C'est bien ce que je pensais Combs va faire monter ses 2 équipes ! Y sont vraiment trop forts... Émoticône
J'avais pas rêver d'être 13

Vendredi 17 Octobre 2008 12:28

Citation de sweet61 :
C'est bien ce que je pensais Combs va faire monter ses 2 équipes ! Y sont vraiment trop forts... Émoticône


Suce boules... Sweet61. Ou t'a envie de muter? Émoticône
Beny

Vendredi 17 Octobre 2008 13:34

dans la poule A il n'y a pas une si grande différence niveau classement, cela se joue a un classement en général.Le score sera serré Émoticône , Nemours a une bonne option tout de meme jouant a domicile

Vendredi 17 Octobre 2008 15:16

Citation de sweet61 :
C'est bien ce que je pensais Combs va faire monter ses 2 équipes ! Y sont vraiment trop forts... Émoticône


petite rectif Combs va essayer de faire monter ses 2 equipes mais comme dit yann77 les classements ca veut rien dire! on verra ca a la table...

Vendredi 17 Octobre 2008 16:44

En poule C, Quincy va mettre tout le monde d'accord. Ils sont chauds comme la braise, les kikis !

Samedi 18 Octobre 2008 11:31

Euhhhh, vendredi prochain, en poule C Lagny jouera sa chance pour la montée !
Les jeunes sont motivés....... Émoticône

Samedi 18 Octobre 2008 12:38

Citation de cyril :
Euhhhh, vendredi prochain, en poule C Lagny jouera sa chance pour la montée !
Les jeunes sont motivés....... Émoticône


euhhhh, tu voul

Samedi 18 Octobre 2008 12:42

euhhhh, tu voulais surement dire en poule B car en poule C lagny n'a aucune chance de monter! Émoticône

Mardi 21 Octobre 2008 12:59

Citation de yann H :
Citation de lorenzo 77 :
pour la poule A, le mee est favori et en poule B chelles a un pied en R2 mais attention aux surprises!...

certes, si on regarde les classements, Le Mée est favori mais avec un classement d'écart en moyenne, tout est possible Émoticône


Surtout avec le possible renfort de choc de Nemours Émoticône

Mardi 21 Octobre 2008 14:06

go go go nemours Émoticône
areuh zzzzzzzzz

Mardi 21 Octobre 2008 18:07

Citation de strutt :
En poule C, Quincy va mettre tout le monde d'accord. Ils sont chauds comme la braise, les kikis !

et si serris battait quincy?
vive le ping

Mercredi 22 Octobre 2008 14:14

des prono pour ce vendredi?

Mercredi 22 Octobre 2008 14:23

Citation de papounet :
Citation de strutt :
En poule C, Quincy va mettre tout le monde d'accord. Ils sont chauds comme la braise, les kikis !

et si serris battait quincy?



ce serrai bien pour serris
areuh zzzzzzzzz

Mercredi 22 Octobre 2008 14:41

Citation de papounet :
Citation de strutt :
En poule C, Quincy va mettre tout le monde d'accord. Ils sont chauds comme la braise, les kikis !

et si serris battait quincy?


INCONCEVABLE ! INIMAGINABLE ! IMPOSSIBLE ! .................... Bon si ça arrivait, ils arrêteraient de nous bassiner avec leur "C'est nous qu'on va monter en R2 sur ce coup là. Ah çà c'est sûr ! ".

Jeudi 23 Octobre 2008 13:24

Les gars faut arrêté de trop parler sur les forums, une montée ca ce joue pas sur internet mais sur la table......
Vous me faite bien rire en tout cas. Merci les gars.
0
4
660 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes