Pré Régionale 77 2008/2009 - Page 10

Mercredi 29 Octobre 2008 17:17

Citation de sweet61 :
Citation de anakyn :
Citation de smiley :
Poule D

Prochaine rencontre Blo Villeneuve


aller Blo Émoticône


Exact allez BLO Émoticône


Beuarh ! Vous avez l'air sympa les gars de BLO ,pour la peine on gagnera que 11 a 09 chez vous ! Émoticône


sais pas... BLO a une equipe emmerdante à jouer.... la victoire n'est pas joué d'avance pour villeneuve...


Et si Villeneuve passe sur BLO la derniere journee risque d'etre tres chaude à combs la ville........... Émoticône

Mercredi 29 Octobre 2008 18:38

Citation de anakyn :
Citation de sweet61 :
Citation de anakyn :
Citation de smiley :
Poule D

Prochaine rencontre Blo Villeneuve


aller Blo Émoticône


Exact allez BLO Émoticône


Beuarh ! Vous avez l'air sympa les gars de BLO ,pour la peine on gagnera que 11 a 09 chez vous ! Émoticône


sais pas... BLO a une equipe emmerdante à jouer.... la victoire n'est pas joué d'avance pour villeneuve...


Et si Villeneuve passe sur BLO la derniere journee risque d'etre tres chaude à combs la ville........... Émoticône

nous aussi on est chiant à jouer donc 14/6 pour nous

Jeudi 30 Octobre 2008 03:26

Saint Pathus n'a pas dit son dernier mot en poule D ... malheureusement pour nous

Jeudi 30 Octobre 2008 10:13

Exact mon ptit camcd....

la montée peut se jouer sur cette journée.... aussi bien en poule C qu'en D... Émoticône

Jeudi 30 Octobre 2008 15:43

Citation de dan77 :
Citation de anakyn :
Citation de sweet61 :
Citation de anakyn :
Citation de smiley :
Poule D

Prochaine rencontre Blo Villeneuve


aller Blo Émoticône


Exact allez BLO Émoticône


Beuarh ! Vous avez l'air sympa les gars de BLO ,pour la peine on gagnera que 11 a 09 chez vous ! Émoticône


sais pas... BLO a une equipe emmerdante à jouer.... la victoire n'est pas joué d'avance pour villeneuve...


Et si Villeneuve passe sur BLO la derniere journee risque d'etre tres chaude à combs la ville........... Émoticône

nous aussi on est chiant à jouer donc 14/6 pour nous



Sa promet un beau match Émoticône moi un petit 11/9 pour nous me suffit
areuh zzzzzzzzz

Jeudi 30 Octobre 2008 15:45

Citation de camcd :
Saint Pathus n'a pas dit son dernier mot en poule D ... malheureusement pour nous




surtout que St Pathus sont vraiment très homogène
areuh zzzzzzzzz

Jeudi 30 Octobre 2008 16:20

M'enfin je m'inquiète pas trop pour Combs car en regardant de plus près on s'aperçoit qu'il y a encore quelques 25 ,35 ,et 40 qui ne sont pas encore bruler ou qui n'ont pas encore jouer.

Trop fort Combs!!! Émoticône
J'avais pas rêver d'être 13

Jeudi 30 Octobre 2008 19:04

Citation de sweet61 :
M'enfin je m'inquiète pas trop pour Combs car en regardant de plus près on s'aperçoit qu'il y a encore quelques 25 ,35 ,et 40 qui ne sont pas encore bruler ou qui n'ont pas encore jouer.

Trop fort Combs!!! Émoticône

Oui combs trop fort!! mais il faut aussi passer blo et st pathus.
allez villeneuve Émoticône

Jeudi 30 Octobre 2008 19:06

Combs avait 30 40 45 50 65 80 contre Blo
areuh zzzzzzzzz

Vendredi 31 Octobre 2008 00:03

Merci pour ces paroles reconfortantes dan77, en plein doute cela remonte le moral ...

Vendredi 31 Octobre 2008 09:45

Citation de dan77 :
Citation de sweet61 :
M'enfin je m'inquiète pas trop pour Combs car en regardant de plus près on s'aperçoit qu'il y a encore quelques 25 ,35 ,et 40 qui ne sont pas encore bruler ou qui n'ont pas encore jouer.

Trop fort Combs!!! Émoticône

Oui combs trop fort!! mais il faut aussi passer blo et st pathus.
allez villeneuve Émoticône


Exact !!! mais déjà un de moins... Émoticône

reste St Pathus....

et puis Villeneuve... Émoticône

Dimanche 02 Novembre 2008 21:48

Vivement vendredi.
espèrons que l'on soit au complet Émoticône

Lundi 03 Novembre 2008 01:23

La pression monte à Combs ... aie aie aie

Lundi 03 Novembre 2008 08:31

Oui . ca va etre chaud Vendredi soir a COMS .

Mardi 04 Novembre 2008 10:24

Journée decisive...en poule C et D

on va savoir:

1) si Combs joue la montee en poule C ou D (ou les 2)

2) les pretentions de Meaux en poule C

3) si St Pathus et Villeneuve peuvent pretendre à la montée

que de questions... Émoticône Vivement vendredi soir Émoticône
Beny

Mercredi 05 Novembre 2008 12:25

Citation de Beny :
Journée decisive...en poule C et D

on va savoir:

1) si Combs joue la montee en poule C ou D (ou les 2)

2) les pretentions de Meaux en poule C

3) si St Pathus et Villeneuve peuvent pretendre à la montée

que de questions... Émoticône Vivement vendredi soir Émoticône



Pas de reactions??? Émoticône
Beny

Mercredi 05 Novembre 2008 12:54

Citation de Beny :
Citation de Beny :
Journée decisive...en poule C et D

on va savoir:

1) si Combs joue la montee en poule C ou D (ou les 2)

2) les pretentions de Meaux en poule C

3) si St Pathus et Villeneuve peuvent pretendre à la montée

que de questions... Émoticône Vivement vendredi soir Émoticône



Pas de reactions??? Émoticône

Ils sont bien calme à combs!! Concentration oblige? Émoticône

Mercredi 05 Novembre 2008 12:59

oui combs joue la montée dans les 2 poules! mais si combs 4 vient avec la meme compo que le dernier match a meaux, ils ne passeront ni sur st pathus ni sur villeneuve...

en ce qui concerne la poule C, meaux joue la montée (si on est complet) mais on s'attend a une grosse equipe de combs vendredi donc on verra bien...

Mercredi 05 Novembre 2008 13:03

On verra vendredi si combs se renforce..

Mercredi 05 Novembre 2008 13:28

On s'entraine dur ...
0
4
660 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes