Pré Régionale 77 2008/2009 - Page 7

Samedi 11 Octobre 2008 11:39

Citation de sweet61 :
Poule D Villeneuve 17 -03 sur un Lagny diminué ...ca sent bon le maintien Émoticône


sweet, tu nous la joues a la guy roux...

Samedi 11 Octobre 2008 15:07

Citation de lorenzo 77 :
Citation de sweet61 :
Poule D Villeneuve 17 -03 sur un Lagny diminué ...ca sent bon le maintien Émoticône


sweet, tu nous la joues a la guy roux...



Ben avant de penser a la montée faut bien penser au maintien non ...? Faut pas gâcher.. Émoticône
J'avais pas rêver d'être 13

Samedi 11 Octobre 2008 19:43

Des nouvelles en poule B du match OZOIR/CHELLES ??

Samedi 11 Octobre 2008 23:44

meaux 3 bat nandy 14 a 6 en poule C et meaux 4 bat chelles 11 a 9 en poule D, c'est bon ca!!

Dimanche 12 Octobre 2008 13:05

Citation de cyril :
Des nouvelles en poule B du match OZOIR/CHELLES ??

Victoire de chelles 13/7 !!

Dimanche 12 Octobre 2008 15:16

Citation de tenaka :
Citation de cyril :
Des nouvelles en poule B du match OZOIR/CHELLES ??

Victoire de chelles 13/7 !!



Belle victoire de Chelles qui prend une serieuse option pour la montée en R2
7-3 en A et 6-4 en B pour chelles
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Dimanche 12 Octobre 2008 22:12

En poule D, Combs 4 bat Fontainebleau 1 15 05.

Lundi 13 Octobre 2008 01:51

...et entre Noisiel et St Pathus??? Émoticône
Beny

Lundi 13 Octobre 2008 16:51

Citation de Beny :
...et entre Noisiel et St Pathus??? Émoticône

Noisiel Gagne 34 a 26

Lundi 13 Octobre 2008 17:50

Ca y est Combs se retrouve seul premier en poule D la montée est déjà pliée pour eux Émoticône
J'avais pas rêver d'être 13

Lundi 13 Octobre 2008 18:06

La montee est loin d'etre acquise
a mon avis il pourrait encore y avoir qq surprise
Il ne faut pas trop s'avancer
Je pense que votre montee est en bonne voie c'est tout!!! Mais mefiez vous tout de meme une defaite pourrait tout compromettre

Lundi 13 Octobre 2008 18:09

Citation de supernono :
La montee est loin d'etre acquise
a mon avis il pourrait encore y avoir qq surprise
Il ne faut pas trop s'avancer
Je pense que votre montee est en bonne voie c'est tout!!! Mais mefiez vous tout de meme une defaite pourrait tout compromettre


Chuuuuuuuuuuut mais tais toi donc,mais non mais non c'est fini pour la poule D Émoticône
J'avais pas rêver d'être 13

Lundi 13 Octobre 2008 18:30

Alors je reprends
Poule C Meaux ou Quincy ?
Poule D Saint Pathus, Villeneuve ou Combs ?

Lundi 13 Octobre 2008 20:05

A mon avis poule D c'est plutot villeneuve ou combs pk saint pathus n'est pas assez fort

Mardi 14 Octobre 2008 08:13

Bon,récapitulons les favoris pour une éventuelle montée en R2

Poule A :LE MEE ou NEMOURS favori LE MEE par rapport aux classements mais match a domicile pour NEMOURS (surprise?)

Poule B :CHELLES ou LAGNY favori CHELLES pour les mêmes raisons

Poule C :MEAUX me semble un peu au dessus mais gare a COMBS et a QUINCY

Poule D : COMBS favori et qui sait une finale a COMBS devant un public en délire pour le dernier match si VILLENEUVE passe les os NOISIEL ,ST PATHUS et FONTAINEBLEAU. Émoticône
J'avais pas rêver d'être 13

Mercredi 15 Octobre 2008 21:24

Citation de camcd :
Alors je reprends
Poule C Meaux ou Quincy ?
Poule D Saint Pathus, Villeneuve ou Combs ?


en poule C, j'ai changé d'avis, je dirai ni meaux ni quincy mais je dirai COMBS!!

en poule D, je vois bien le match de montée a la derniere journée entre combs et villeneuve

t'en penses quoi camcd??

Mercredi 15 Octobre 2008 21:26

pour la poule A, le mee est favori et en poule B chelles a un pied en R2 mais attention aux surprises!...

Jeudi 16 Octobre 2008 15:56

Citation de lorenzo 77 :
pour la poule A, le mee est favori et en poule B chelles a un pied en R2 mais attention aux surprises!...

certes, si on regarde les classements, Le Mée est favori mais avec un classement d'écart en moyenne, tout est possible Émoticône

Jeudi 16 Octobre 2008 17:43

Citation de lorenzo 77 :
Citation de camcd :
Alors je reprends
Poule C Meaux ou Quincy ?
Poule D Saint Pathus, Villeneuve ou Combs ?


en poule C, j'ai changé d'avis, je dirai ni meaux ni quincy mais je dirai COMBS!!

en poule D, je vois bien le match de montée a la derniere journée entre combs et villeneuve

t'en penses quoi camcd??


Tiens Meaux abandonnerait la poule C ? Meaux viendrait il mettre son grain de sel dans la poule D ?
J'avais pas rêver d'être 13

Jeudi 16 Octobre 2008 20:30

Citation de yann H :
certes, si on regarde les classements, Le Mée est favori mais avec un classement d'écart en moyenne, tout est possible Émoticône

mdr, bah alors Yann, t'as changé de signature ou quoi. Je croyais que "les classements, ça veut rien dire"... Émoticône
0
4
660 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes