Lundi 26 Janvier 2009 15:14
kam's, j'espère que tu as compris qu'on s'est un peu "foutu" de la gueule de py.... C'est facile de monter quand on joue 3 fois plus fort que le niveau de la division dans laquelle on est.... un peu comme si on était 25 et qu'on jouait en D3 aux indives....
Lundi 26 Janvier 2009 17:25
J'imagine bien la deception de py quand ils ont vu la feuille de match, surtout pour Sylvain (car je suppose que c'est lui le numéroté). En tout cas j'espere que Seb77 s'est trompé dans son post dans l'ordre de l'équipe de py car il a mis le 55 en A alors qu'il était le moins bien classé !!Lundi 26 Janvier 2009 17:32
Maintenant que va décider Ponthierry? Vont il faire monter une partie de leur équipe dans la poule C ?
Lundi 26 Janvier 2009 18:01
bacman, tu connais la compo de lagny 2 qui a gagné dans notre poule s'il te plait?Lundi 26 Janvier 2009 18:45
Swett pk ponthierry ferai t'il monter une partie de son equipe dans notre poule a koi cela leur servirai t'il mais bon je suis partant pour jouer contre leur numero et les autres bien sur
Mardi 27 Janvier 2009 11:40

Mardi 27 Janvier 2009 12:01

Jeudi 29 Janvier 2009 00:52
Poule D challenge Ponthierry / Combs ....Jeudi 29 Janvier 2009 08:17
SVP Nemours vous pouvez jouer avec la même équipe sur LAGNY car nous on joue le maintien et c'est pas simple !
Jeudi 29 Janvier 2009 17:52

Lundi 02 Février 2009 00:10
Lundi 02 Février 2009 00:15
Ponthierry a également les moyens de faire monter leur R1 en PN et je pense que ça serait mieux pour eux de monter une PR et une R1 que de monter 2 PR...Lundi 02 Février 2009 17:25
Mardi 03 Février 2009 09:15
Bon alors après l'intermède des indivs les équipes vont reprendre leurs raquettes avec quelques gros matchs concernant le haut du tableau.
Mardi 03 Février 2009 11:14
Dans la poule B, le match Champagne 2 / Nangis 1 sera certainement le match de montée, avec un avantage sur le papier pour Nangis mais on y croit !!
Mardi 03 Février 2009 11:27
vendredi gros déplacement pour Blo a DammartinMardi 03 Février 2009 12:39
Moi je vois bien une jolie victoire de pontault sur ponthierry 12 a 8
mais je precise que pour nous c le maintient que l'on cherche on a pas l'effectif ensuite pour avoir trois R2 a pontault deja que deux c limite.Mais si on gagne contre ponpon je pense ke villeneuve aura tte les carte en main pour monter pour moi se sera ou villeneuve ou ponpon ou st pathus
Mercredi 04 Février 2009 18:27
mais je precise que pour nous c le maintient que l'on cherche on a pas l'effectif ensuite pour avoir trois R2 a pontault deja que deux c limite.Mais si on gagne contre ponpon je pense ke villeneuve aura tte les carte en main pour monter pour moi se sera ou villeneuve ou ponpon ou st pathusMercredi 04 Février 2009 18:27
mais je precise que pour nous c le maintient que l'on cherche on a pas l'effectif ensuite pour avoir trois R2 a pontault deja que deux c limite.Mais si on gagne contre ponpon je pense ke villeneuve aura tte les carte en main pour monter pour moi se sera ou villeneuve ou ponpon ou st pathusMercredi 04 Février 2009 22:30
blo risque d'être forfait ce vendredi
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes