Pré Régionale 77 2008/2009 - Page 23

Lundi 26 Janvier 2009 15:14

kam's, j'espère que tu as compris qu'on s'est un peu "foutu" de la gueule de py.... C'est facile de monter quand on joue 3 fois plus fort que le niveau de la division dans laquelle on est.... un peu comme si on était 25 et qu'on jouait en D3 aux indives.... Émoticône

A nemours, on n'a pas les moyens de renforcer la PR, et de rester compétitifs dans les autres divisions. On va pas tout gâcher alors qu'on est sûrs de se prendre une raclée... Émoticône

Et sinon, on va quand même jouer le maintien et, pourquoi pas, aller vers la "triangulaire", si cest possible.... Émoticône
Un chanceux est celui à qui arrive à tout - un malchanceux est celui à qui tout arrive...

Lundi 26 Janvier 2009 17:25

J'imagine bien la deception de py quand ils ont vu la feuille de match, surtout pour Sylvain (car je suppose que c'est lui le numéroté). En tout cas j'espere que Seb77 s'est trompé dans son post dans l'ordre de l'équipe de py car il a mis le 55 en A alors qu'il était le moins bien classé !!
asbriett.free.fr

Lundi 26 Janvier 2009 17:32

Maintenant que va décider Ponthierry? Vont il faire monter une partie de leur équipe dans la poule C ?
Ce qui est sur c'est que personne ne pourra rivaliser.
En tout cas nous on mettra notre dream team car on ne pourra plus tourner et on jouera la big perf. Émoticône
J'avais pas rêver d'être 13

Lundi 26 Janvier 2009 18:01

bacman, tu connais la compo de lagny 2 qui a gagné dans notre poule s'il te plait?

Lundi 26 Janvier 2009 18:45

Swett pk ponthierry ferai t'il monter une partie de son equipe dans notre poule a koi cela leur servirai t'il mais bon je suis partant pour jouer contre leur numero et les autres bien surRire

Mardi 27 Janvier 2009 11:40

Citation de el salsero77 :
Swett pk ponthierry ferai t'il monter une partie de son equipe dans notre poule a koi cela leur servirai t'il mais bon je suis partant pour jouer contre leur numero et les autres bien surRire


Simplement pour faire monter les 2 équipes !!!
Ils ont assurés en Poule D et avec une équipe moins forte n'ont pas perdus en Poule C... Ils ont les moyens !

Maintenant, vous comprenez pourquoi Ozoir a préféré se faire plaisir en Poule A, moins de gros clubs qu'en Poule C, où il y a Chelles, Roissy, Pontault, Ponthierry et deux gros clubs !!!

C'est toujours pareil ! Ca fait deux années de suite que nous ne montons pas à cause de Pontault 3*30 et 3*35, Roissy 1*25, 2*30 et 3*35 ou Chelles 25/35/2*40/45/50...

Nous n'avons pas les moyens de rivaliser, manque d'effectifs. Alors autant se faire plaisir sur des clubs sans surprise, pour nous et pour eux !
Ancien joueur

Mardi 27 Janvier 2009 12:01

Citation de Ritchy77 :
Citation de el salsero77 :
Swett pk ponthierry ferai t'il monter une partie de son equipe dans notre poule a koi cela leur servirai t'il mais bon je suis partant pour jouer contre leur numero et les autres bien surRire


Simplement pour faire monter les 2 équipes !!!
Ils ont assurés en Poule D et avec une équipe moins forte n'ont pas perdus en Poule C... Ils ont les moyens !

Maintenant, vous comprenez pourquoi Ozoir a préféré se faire plaisir en Poule A, moins de gros clubs qu'en Poule C, où il y a Chelles, Roissy, Pontault, Ponthierry et deux gros clubs !!!

C'est toujours pareil ! Ca fait deux années de suite que nous ne montons pas à cause de Pontault 3*30 et 3*35, Roissy 1*25, 2*30 et 3*35 ou Chelles 25/35/2*40/45/50...

Nous n'avons pas les moyens de rivaliser, manque d'effectifs. Alors autant se faire plaisir sur des clubs sans surprise, pour nous et pour eux !


Vous avez raison car nous aussi on renforce avec 6*25 que nous allons sortir pour l'occasion. Émoticône
Beny

Jeudi 29 Janvier 2009 00:52

Poule D challenge Ponthierry / Combs ....

Jeudi 29 Janvier 2009 08:17

SVP Nemours vous pouvez jouer avec la même équipe sur LAGNY car nous on joue le maintien et c'est pas simple !
Merci beaucoup......
Émoticône

Jeudi 29 Janvier 2009 17:52

Citation de cyril :
SVP Nemours vous pouvez jouer avec la même équipe sur LAGNY car nous on joue le maintien et c'est pas simple !
Merci beaucoup......
Émoticône


on y réflechit Émoticône Émoticône

Lundi 02 Février 2009 00:10

Citation de yann H :
bacman, tu connais la compo de lagny 2 qui a gagné dans notre poule s'il te plait?


de memoire, on avait 40-45-45-55-55-55

excuse moi pour la reponse tardive
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Lundi 02 Février 2009 00:15

Ponthierry a également les moyens de faire monter leur R1 en PN et je pense que ça serait mieux pour eux de monter une PR et une R1 que de monter 2 PR...
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Lundi 02 Février 2009 17:25

Citation de bacman77 :
Citation de yann H :
bacman, tu connais la compo de lagny 2 qui a gagné dans notre poule s'il te plait?


de memoire, on avait 40-45-45-55-55-55

excuse moi pour la reponse tardive

pas grave bacman, merci quand-meêm

Mardi 03 Février 2009 09:15

Bon alors après l'intermède des indivs les équipes vont reprendre leurs raquettes avec quelques gros matchs concernant le haut du tableau.
A savoir:

Marolles 2 / Ozoir 3 en poule A

Champagne 2 / Nangis 1 en poule B

Pontault 5 / Ponthierry 3 en poule C

Ponthierry 4 / Combs 4 en poule D

Déjà décisifs pour la montée? Émoticône

Quelques pronos? Émoticône
J'avais pas rêver d'être 13

Mardi 03 Février 2009 11:14

Dans la poule B, le match Champagne 2 / Nangis 1 sera certainement le match de montée, avec un avantage sur le papier pour Nangis mais on y croit !! Émoticône

Mardi 03 Février 2009 11:27

vendredi gros déplacement pour Blo a Dammartin
areuh zzzzzzzzz

Mardi 03 Février 2009 12:39

Moi je vois bien une jolie victoire de pontault sur ponthierry 12 a 8 Émoticône mais je precise que pour nous c le maintient que l'on cherche on a pas l'effectif ensuite pour avoir trois R2 a pontault deja que deux c limite.Mais si on gagne contre ponpon je pense ke villeneuve aura tte les carte en main pour monter pour moi se sera ou villeneuve ou ponpon ou st pathus

Mercredi 04 Février 2009 18:27

Citation de el salsero77 :
Moi je vois bien une jolie victoire de pontault sur ponthierry 12 a 8 Émoticône mais je precise que pour nous c le maintient que l'on cherche on a pas l'effectif ensuite pour avoir trois R2 a pontault deja que deux c limite.Mais si on gagne contre ponpon je pense ke villeneuve aura tte les carte en main pour monter pour moi se sera ou villeneuve ou ponpon ou st pathus



el salsero calma ombre vamos tintar el matienne, contra ponpon equipe moin forte je croix non 2*40 2*50 et 2* 60-65 d'apres de bonne source non

Mercredi 04 Février 2009 18:27

Citation de el salsero77 :
Moi je vois bien une jolie victoire de pontault sur ponthierry 12 a 8 Émoticône mais je precise que pour nous c le maintient que l'on cherche on a pas l'effectif ensuite pour avoir trois R2 a pontault deja que deux c limite.Mais si on gagne contre ponpon je pense ke villeneuve aura tte les carte en main pour monter pour moi se sera ou villeneuve ou ponpon ou st pathus



el salsero calma ombre vamos tintar el matienne, contra ponpon equipe moin forte je croix non 2*40 2*50 et 2* 60-65 d'apres de bonne source non

Mercredi 04 Février 2009 22:30

blo risque d'être forfait ce vendredi Émoticône Émoticône Émoticône
areuh zzzzzzzzz
0
4
660 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes