Pré Régionale 77 2008/2009 - Page 17

Lundi 08 Décembre 2008 01:42

Sympa le forum le dimanche soir !
Sinon il est très bien mon maillot orange... Émoticône

Lundi 08 Décembre 2008 09:42

C'est pas parce qu'à Combs ils sont paranos, que tout le monde n'est pas contre eux...

Lundi 08 Décembre 2008 09:59

Petite aide à la compréhension.

TEPE a écrit :

Citation de TEPE :
Un post très long et assez chiant que 2,4 % des lecteurs de ce sujet ont lu (les autres on globalement adhéré sans lire, sauf Rudy qui pense qu'on dit du mal de lui).

Personne n'a lu. Il y avait pourtant une phrase intéressante.

TEPE a écrit d'intéressant :

Citation de TEPE :
Sans vouloir lancer de polémique, comme évoqué par xaxoxax - qui a d’ailleurs des théories très intéressantes en ce qui concerne les bords de table (et auxquelles je suis très proche d’adhérer).

Si vous voulez, je donne des cours de lecture rapide.

Lundi 08 Décembre 2008 10:31

Citation de xaxoxax :

Citation de TEPE :
Un post très long et assez chiant que 2,4 % des lecteurs de ce sujet ont lu (les autres on globalement adhéré sans lire, sauf Rudy qui pense qu'on dit du mal de lui).

Je crois qu'il y a une petite erreur de citation...j'ai vraiment pas souvenir d'avoir écrit un truc pareil...
Je veux bien un cours de "recherche rapide", parce que là, je sèche.
En plus, c'est pas mon style...elle est trop courte cette phrase... Émoticône

Lundi 08 Décembre 2008 11:30

C'est parce que j'ai hacké ton post. Je suis un vrai criminel ! Mais je n'applaudis pas les fautes ni les balles volées.

Lundi 08 Décembre 2008 12:15

Citation de xaxoxax :
C'est parce que j'ai hacké ton post. Je suis un vrai criminel !

Il me semblait bien que c’était un truc dans ce genre.
Donc tu as hacké mon post, qu’un modérateur te foudroie immédiatement.
Plus sérieusement, désolé de t’avoir fait perdre ton temps à toi ainsi qu’aux 2,4% des lecteurs du sujet.
Désolé également d’avoir été long et chiant, mais c’est vrai qu’il est plus facile de faire court quand on attaque ou qu’on lance une vacherie…

De plus, ce post long et chiant était également destiné à donner un autre son de cloche et à tenter de répondre à une de tes interrogations :
Citation de xaxoxax :
Alors, ils sont nazes ou pas à Combs ? Parce que là on sait plus trop quoi penser ?

Donc, on va tenter de faire court sur ce coup là.
A combs, on est nazes, on éduque mal nos jeunes, on applaudit les balles volées,…
et en plus, on est cons parce quand on prépare un « comité d’accueil » pour les adversaires on ne prévoit qu’un seul gars…pppfff.

Citation de xaxoxax :
sauf Rudy qui pense qu'on dit du mal de lui).

J’ai pas cité de nom et si Rudy se sent visé, c’est sans doute parce qu’en temps qu’ancien joueur de Combs, il est comme nous … parano.
J’ajoute que j’aime beaucoup Rudy et je ne dirais jamais de mal de lui sur un forum (il passe régulièrement à la salle et si d’aventure il y avait besoin d’une explication, on est assez grands pour se parler sans baver sur un forum public).

Citation de xaxoxax :
Mais je n'applaudis pas les fautes ni les balles volées.

Tout à fait d’accord et j’ai pas dis ça…J’ai juste dis que pour ne pas l’applaudir, il faut d’abord la voir.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 08 Décembre 2008 12:17 par TEPE

Lundi 08 Décembre 2008 12:50

Bon je vois que j'ai fait polémique alors je vais préciser et clore le débat.
Mon message ne visais pas Combs mais un joueur qui pas de chance pour lui n'a pas pu jouer!
Moi je dis bravo aux joueurs a la table qui ont mériter leur victoire
3 joueurs de Combs se sont excuser pour celui qui a fait monter la pression(ca ne s'invente pas)
Je continuerai a soutenir pendant les indivs les joueurs de Combs que je connais (Allez Flo!)
Ok un de nos joueurs a mal répondu aux "supporters"Ok je l'ai défendu "maladroitement"
Villeneuve est un tout petit club par rapport a Combs donc on va dire qu'on n'a pas l'habitude de jouer sous pression.
En tout cas que l'entente Villeneuve Combs ne soit pas entacher par ce p'tit malentendu et bonne route aux 6 qui montent.
Et un bonjour a camcd on en reparlera si il veut quand on se croisera

Débat clos
J'avais pas rêver d'être 13

Lundi 08 Décembre 2008 12:50

c'est vrai ,xaxoxax t'as pas ta place ici ni au Ping .....

Lundi 08 Décembre 2008 13:15

OK pour moi sweet61, débat clos, et je continuerais à te lire avec grand plaisir sur le forum (j'éviterais d'écrire puisque, visiblement, je suis chiant).

La prochaine fois on fera mieux avec un vrai "comité d'acceuil" du genre autre chose que coca et jus d'orange.Émoticône
Encore merci et bravo à TOUS les joueurs de Villeneuve pour leur farouche résistance.

Lundi 08 Décembre 2008 13:32

Citation de TEPE :
OK pour moi sweet61, débat clos, et je continuerais à te lire avec grand plaisir sur le forum (j'éviterais d'écrire puisque, visiblement, je suis chiant).

La prochaine fois on fera mieux avec un vrai "comité d'acceuil" du genre autre chose que coca et jus d'orange.Émoticône
Encore merci et bravo à TOUS les joueurs de Villeneuve pour leur farouche résistance.

TEPE tu mérite a être connu!

Lundi 08 Décembre 2008 19:11

moi j'espère que Blo va se maintenir
areuh zzzzzzzzz

Lundi 08 Décembre 2008 19:15

C'est un bon gars ce TEPE

mais il me semble que sur Nemours il n'écris pas des post si long
( sauf 1 fois par mp) Émoticône Émoticône
areuh zzzzzzzzz

Lundi 08 Décembre 2008 23:28

Salut Sweet61, au plus tard on se croisera au 3e tour d'indiv en D1 avec plaisir pour moi ...
Peut etre meme feter ta montée en R2 !

Mardi 09 Décembre 2008 08:38

Citation de TEPE :
La prochaine fois on fera mieux avec un vrai "comité d'accueil" du genre autre chose que coca et jus d'orange.Émoticône et xaxoxax sera le bienvenu, ce brave garçon !

Super ! J'aime bien la Pelforth brune.

Mardi 09 Décembre 2008 10:03

J'aime bien ton humour...
Citation de camcd :
Salut Sweet61, au plus tard on se croisera au 3e tour d'indiv en D1 avec plaisir pour moi ...

Mercredi 10 Décembre 2008 00:41

Citation de sweet61 :
Citation de TEPE :

TEPE tu mérite a être connu!

mais il est connu Thierry Émoticône
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Mercredi 10 Décembre 2008 01:28

Citation de dan77 :

J'aime bien ton humour...
Citation de camcd :

La montée de D1 en R2 au Criterium federal

Lundi 15 Décembre 2008 12:34

C'est quand qu'ca tombe les poules du 2ème tour pour savoir quels clubs vont trembler de jouer contre les
fous furieux de Villeneuve? Émoticône

Mardi 16 Décembre 2008 20:09

Vous avez de la motivation à revendre !
Bonne chance à vous pour la seconde phase.

Vendredi 19 Décembre 2008 19:32

Citation de sweet61 :
C'est quand qu'ca tombe les poules du 2ème tour pour savoir quels clubs vont trembler de jouer contre les
fous furieux de Villeneuve? Émoticône

quand je ne sais pas

mais pour le moment je sais juste que Blo est maintenu
et qu'il y a une chance pour se rejouer

Émoticône
areuh zzzzzzzzz
0
4
660 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes