Victoire de Combs sur Villeneuve 11 a 09 avec les joueurs aucun problème mais comité d'accueil organisé par un 50 qui soi disant ne pouvait pas jouer pour un mal de dos.
Se mettre face a l'adversaire
applaudire les balles volées etc...
C'est bien Combs éduquez vos jeunes comme ca!
On était prévenu!
Je répète avec les joueurs no problem
Victoire de Combs sur Villeneuve 11 a 09 avec les joueurs aucun problème mais comité d'accueil organisé par un 50 qui soi disant ne pouvait pas jouer pour un mal de dos.
On était prévenu!
En R2, Roissy, Champagne et Dammartin descendent. Si on reste à 3 descentes de R2 à PR pour 4 montées de PR à R2, ça devrait sauver le meillieur 7ème soit Fontainbleau 1 dans la poule D, à confirmer bien sur
On était prévenu!
Je comprends pourquoi tu perds des 45 et t'es à deux doigts de perdre des 65 si tu t'attardes sur ce genre d'excuses pour expliquer tes défaites ...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 07 Décembre 2008 01:50 par
kreanga
On était prévenu! Je répète avec les joueurs no problem
Tu es en train d'insulter notre club dans son ensemble, je ne sais pas si tu t'en rends compte !
Tu insultes un joueur qui a une hernie discale dans notre propre salle, pour la simple raison qu'il encourageait ton adversaire, qu'il a pas vu une balle sur le filet, et que t'es incapable de rester concentré pendant ton match.
Et tu dis sur un forum public des propos désagréables et qui nous font passer pour un club avec un mauvais esprit.
Mais malheureusement pour toi ça n'a rien changé à l'image que l'on donne, car les seine-et-marnais nous connaissent bien. En revanche tu es fiché maintenant.
Tu es en train d'insulter notre club dans son ensemble, je ne sais pas si tu t'en rends compte !
Tu insultes un joueur qui a une hernie discale dans notre propre salle, pour la simple raison qu'il encourageait ton adversaire, qu'il a pas vu une balle sur le filet, et que t'es incapable de rester concentré pendant ton match.
Et tu dis sur un forum public des propos désagréables et qui nous font passer pour un club avec un mauvais esprit.
Mais malheureusement pour toi ça n'a rien changé à l'image que l'on donne, car les seine-et-marnais nous connaissent bien. En revanche tu es fiché maintenant.
L'équipe de combs a été super sympa, moi aussi j'ai été opéré il n'y a pas trés longtemps d'une hernie discale, je sais ce que c'est, mais votre 50 aurait pu nous respecté au début de la rencontre, je ne suis pas du genre a dire quoi que ce soit car à 45 ans je suis la pour me faire plaisir et je pense qu'il a été un peu loin.
Sincèrement je vous souhaite bonne chance.
Lol et double Mdr.
Faut pas voir le mal partout. Il est bien 50, il fait bien partie de l’équipe que vous avez rencontrés, et il avait déjà mal au dos lors du match où il a courageusement arraché le match nul lors de la dernière rencontre.
Citation de sweet61 :
Se mettre face à l'adversaire
C’est marrant, mais hier, comme à chaque fois pour la Nationale, les filets ont été enlevés et les gradins déplacés (et placés juste derrière les joueurs, ou devant, je sais plus avec vos co…..ries).
Les joueurs de la Nationale avaient donc, non pas 1 à 4 supporters « devant eux », mais un gradin complet (avec des petits n’enfants – oui des jeunes – qui courraient dans tous les sens et mettaient un bor…l pas possible, qui gênait les joueurs adversaires…et les nôtres).
Personne ne s’est plaint.
Apparemment les joueurs de départementales on plus de mal à faire abstraction des conditions extérieures, ça doit être ça le haut niveau…
Faut pas faire de tournoi parce que là, pour ce qui est des « perturbations », autant jouer sur la place du marché un dimanche matin (pour ceux dont le marché se déroule le Dimanche bien sûr, sinon ça marche aussi avec le samedi).
En plus, j’veux pas dire (mais je dis), mais en ce qui me concerne, si j’avais été à votre place, je me serais plutôt plaint du maillot orange fluo (merci « papillon ») que portait un de nos joueurs…mais bon, apparemment chacun choisi sa gêne.
Citation de sweet61 :
Il est vrai que je crois me souvenir qu’un très beau point a été applaudi alors qu’il y avait un coin. Au nom du club de Combs, acceptez toutes nos excuses les plus sincères.
Mais il est également vrai qu’en se tenant derrière les joueurs (ou devant … vous aurez compris), et en plus en observant 3 matches en même temps, on ne voit pas toujours le coin de table.
Ca peut arriver, ça arrive, c’est arrivé, encore toutes nos excuses.
Moi j’étais sur le côté, je l’ai vu. Lui était derrière, il n’a pas vu le bord de table et il a bêtement applaudi ce très bon point.
Faut dire aussi qu’ils sont un peu chiants chez Cornilleau avec leurs tables à coins…si on pouvait nous faire des tables sans bords, des raquettes sans tranches et des filets … euh … sans filet ( ?) …
Quoiqu’il en soit, ce n’était pas intentionnel et tu te gourres complètement de cible, ce n’est pas son genre du tout (le joueur en question peut être qualifié de « brut de décoffrage » si vous voulez mais il a un cœur d’or)…Mais comme, visiblement « on vous avait prévenu » et que vous n’aviez pas du tout d’à priori, je comprends que ton jugement soit quelque peu altéré par l’enjeu de la rencontre.
Citation de sweet61 :
C'est bien Combs éduquez vos jeunes comme ça!
Si tu veux bien, on va s’en occuper nous-mêmes de l’éducation de nos jeunes (et crois-moi, je suis un poil concerné par le sujet).
Nous sommes quelques-uns à essayer de faire en sorte qu’ils soient corrects, à la table comme dans la vie, qu’ils ne crient pas comme des putois égorgés à chaque point (même à 1-1) et qu’ils respectent leurs adversaires.
Citation de sweet61 :
On était prévenu!
Vous étiez prévenu de quoi ?
- Que Combs est un club tellement riche qu’il embauche des lutins la nuit pour cirer ce p… de parquet pour qu’il soit super glissant afin que nos adversaires, non équipés des mêmes bottes de chantier que nos joueurs ne puissent pas jouer…La plupart des joueurs de Combs détestent ce sol, mais on n’a pas le choix et personne ne veut rien entendre à ce sujet.
- Que Combs est très méchant avec certains joueurs numérotés, à l’attitude et l’esprit d’équipe irréprochable, de sorte que ces pauvres joueurs sont obligés de s’exiler dans des contrés lointaines peuplées de caribous et de pingouins … euh… je m’égare.
- Que Combs a tellement de 25 en réserve qu’il peuvent faire ce qu’il veulent dans les compos d’équipes…(c’te blague, si seulement…)
- Que notre équipe 1 – Nationale 2 et, tout de même, Champions Nationale 3 – n’est constituée que d’un numéro 200 qu’on n’a pas réussi à nous piquer (il est sans doute animé par le même esprit club que nous) et de 5 30…mais comment peuvent-ils ma brave dame ? et bah ils peuvent et ils se maintiennent face à des équipes bien plus fortes sur le papier (encore bravo à nos 5 « 30 » qui ont un cœur énorme et notre légendaire SU qui « pête » encore du N°100 à 50 balais – l’ai pas gêné par les conditions de jeu, lui)…
Arrêtez avec Combs les gars. On lit de ces trucs sur le forum.
D’habitude je lis, je prends sur moi et je passe à autre chose, mais là ça commence à faire beaucoup.
Lâchez-nous les mecs, on est comme vous.
On bosse toute la semaine et le vendredi soir on est contents de faire un sport qu’on aime, même si on est crevés de notre semaine et qu’on a mal au dos, qu’on a du mal à avoir des équipes complètes à chaque fois, on est contents de recevoir des équipes sympas pour se tirer une petite bourre avant d’entamer un week-end salvateur pendant lequel on va se détendre et…faire du ping (ouais bon c’est vrai qu’on est un peu malades sur ce coup là, mais bon, que voulez-vous…on aime ça).
Citation de sweet61 :
Nous non plus pas de pb avec les joueurs…sauf peut-être avec un à coup sûr (le joueur concerné, je crois) et, sauf erreur de ma part, toi, si tu est bien celui qui est intervenu de façon assez véhémente pour « défendre » votre joueur (et, je dois dire, si tu es bien celui-ci, ça me désole, car, à te lire sur le forum, je te trouve plutôt sympa).
Sans vouloir lancer de polémique, comme évoqué par xaxoxax - qui a d’ailleurs des théories très intéressantes en ce qui concerne les bords de table (et auxquelles je suis très proche d’adhérer) - je dois quand même bien avouer que je suis assez content que mon fils (un jeune) n’ai pas vu le comportement de votre joueur à cette occasion.
OK, j’ai bien compris, malgré mon classement de blaireau, que le ping est un sport de tronche et que, sans mental, un revers kreangesque ne sert à rien, MAIS :
- Dans la vraie vie, on peut aussi faire remarquer gentiment, voire…allez soyons fous…poliment, que l’on est gêné,
- Dans la vraie vie, on ne fonce pas sur un mec tête baissée comme si on allait lui casser la gu..le pour « discuter »,
- Et surtout, dans la vraie vie, si tu agis comme ça, bah, t’as intérêt à avoir les moyens d’assurer… (j’l’ai senti présumer un peu de ses qualités physiques sur ce coup là, mais … pas de polémique).
- ah et puis au fait : d'après ce que j'en sais (mais je n'y connais pas grand chose), le coatch peut prendre le temps mort pour son joueur.
Donc, en ce qui nous concerne, pas de polémique, on est contents de vous avoir reçu, on est très contents d’avoir gagné, mais on est très très contents d’avoir eu des adversaires particulièrement costauds et combatifs qui n’ont rien lâché jusqu’au bout, bref on est contents du suspense de cette poule qui aura duré jusqu’au bout.
Bravo à vous et, si vous le permettez, Bravo à Combs.
Allez, une p’tite vanne pour la fin : d’après ce que j’ai lu sur le forum, votre salle est vachement mieux que la notre…un supporter ne peut pas « gêner » un joueur en se mettant derrière (ou devant, j’sais plus), puisqu’il y a un mur.
Allez les gars, on oublie, on fera mieux la prochaine fois, je vous promets :
- qu’on essayera de ne pas se mettre « dans la ligne de mire »,
- que le prochain joueur en maillot orange fluo jouera à poil,
- et qu’on vous mettra une caisse, si possible avec un joueur qui a mal au dos…
Encore une chose pour sweet61 : ne prend pas tout ce que je viens d’écrire pour toi et ton équipe (je le répète, j’apprécie tes commentaires sur le forum et j’espère que tu ne me tiendra pas trop rigueur de ce coup de sang, pas entièrement dirigé contre vous).
I repeat : nous avons été très contents de vous recevoir et ce fut réellement un affrontement digne de cette fin de phase à suspense, mais, à force de lire des choses désagréables sur ce club qui nous à accueilli, mon fils et moi, il y a un peu plus de 2 ans, on finit par s’énerver un poil (ah bon, ça c’est vu ?).
Bon ping à tous et n’oubliez pas que ce n’est qu’un sport, pas un exutoire.
PS pour ceux qui me connaissent : z'avez vu les gars, j'ai fait court sur ce coup-là
Message modifié
5 fois, dernière modification
Lundi 08 Décembre 2008 00:34 par
TEPE