Mardi 16 Septembre 2008 19:36
Un peu astreignant mais sûrement la bonne manière phi59 !
Mardi 16 Septembre 2008 21:25
si t'as 2 feuilles de protection, tu les fais coller entre elles, c'est plus sûr
Mardi 16 Septembre 2008 22:26
Pour les feuilles de protection, j'y fais pas spécialement gaffe, mais je les lave toutes les 3 semaines (je frotte avec la main), puis séchage avec sèche-cheveu, et en 10-15 minutes les 2 feuilles sont de nouveau très collantes.Mercredi 17 Septembre 2008 12:30
Mercredi 17 Septembre 2008 13:23
Mes plaques collent quand je les enlève de leur feuille, sinon au bout de 30-40 minutes de jeu elles ne collent plus..Mercredi 17 Septembre 2008 14:50
Mercredi 17 Septembre 2008 19:07
le energy X-tra :-)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements