Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Ma Lin Carbon - Page 8

Samedi 25 Janvier 2014 23:21

Citation de kfping :
Oui c'est vrai que le concave est pas mal aussi. Mon bois anat' occupe ma 1ère pelle car c'est juste le must, mais le concave est sur la 2ème, au cas où j'aie des problèmes sur la main (ampoules,...) et que l'anat' me gênerait un peu.
Tu verras, le MLC dépote quand tu avances dedans, mais il a un si bon contrôle que tu n'as pas une sensation de vitesse incontrôlable.
Citation de kfping :
Moi c'est ce que je trouve. Avant que je connaisse le MLC, je ne connaissais pas le bloc (CD comme RV), j'étais une buse universelle. Maintenant je fais plus une faute, un vrai mur pour l'adversaire que je fais voyager aux 4 coins de la table.
Il est assez spécial pour un bois carbon. Tu as les sensations d'un tout bois, et la puissance du carbon quand tu veux envoyer la cartouche, ajouter une pincée d'élixir de contrôle et un manche ultra-confortable, et vous avez le Graal Émoticône . Je me demande encore pourquoi j'ai essayé de trouver mieux : on ne peut pas Émoticône.

Citation de JR91 :
Je confirme ces dires.
Si seulement il n'avait pas un manche creux... Émoticône

Ah, et toi tu confirmes ces propos ! Et là en plus c'est un 18 qui cause ! Mais vous voulez ma mort ou quoi les mecs ! ÉmoticôneRire
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 26 Janvier 2014 06:37 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Samedi 25 Janvier 2014 23:23

Franchement, il reste bien équilibré car j'ai pas ressenti le manche creux comme sur un Stiga WRB par exemple.

Dimanche 26 Janvier 2014 06:15

Citation de Biiig :
Citation de JR91 :
Je confirme ces dires.
Si seulement il n'avait pas un manche creux... Émoticône

Ah, et toi tu confirmes ces propos ! Et là en plus c'est un 18 qui cause ! Mais vous voulez ma mort ou quoi les mecs ! ÉmoticôneRire

Et la mienne Clin d'oeil

Sinon, le manche creux ne me gêne pas, tant que le bois reste bien équilibré.
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Dimanche 26 Janvier 2014 06:28

Tu es déjà levé ? Ou pas encore couché ?Rire

J'ai regardé un peu partout, y'a un peu tous les prix... gross-modo entre 55 et 64€.

Je me rends compte que j'ai fait une super affaire à 38,21€ chez http://www.artengo-pongori.fr/

Dimanche 26 Janvier 2014 08:04

Citation de desmonddouglas :
Je me répète : le Ma Lin Carbon est exactement le même bois que le Waldner Senso ; même usine sans le sytème senso. Sauf qu'il a moins le poids en tête (manche plein), un peu moins flexible pour les mêmes raisons. J'ai les deux ; mis cote à cote, c'est les mêmes mais la forme de palette et les manches sont différents.

Manche creux ou manche plein ?

Moi il ne me semble pas être creux...

Dimanche 26 Janvier 2014 11:49

JR91, j'ai également testé l'infinité récemment, je confirme que c'est également un excellent bois, qui était pas loin de rivaliser avec le MLC. Mais je trouve que les sensations sont différentes. J'ai mis en vente l'infinity, mais si jamais je ne le vends pas, je le garderai sans aucun problème.

Dimanche 26 Janvier 2014 17:57

Citation de Biiig :
Tu es déjà levé ? Ou pas encore couché ?Rire

Déjà levé, j'étais de finales par classement aujourd'hui, je termine deuxième avec une seule défaite en finale. Donc qualifié pour l'échelon régional, en ayant joué un niveau que je n'avais pas eu depuis longtemps. Très content Content

Du coup j'hésite un peu entre le MLC et le WDS, on m'a redit aujourd'hui que mes tops étaient très rapides, ça m'énerve (je suis le seul attaquant qui n'aime pas accélérer... c'est trop facile de s'appuyer sur des tops francs Émoticône). Donc je penche de nouveau plus du côté du WDS. Je crois que ça dépendra du premier qui se présentera Clin d'oeil Et je viens de voir qu'on m'a fait d'autres suggestions sur mon fil, faut que je regarde tout ça.

Citation de Biiig :
Je me rends compte que j'ai fait une super affaire à 38,21€ chez http://www.artengo-pongori.fr/

Oui Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 26 Janvier 2014 17:58 par pierread

Dimanche 26 Janvier 2014 19:05

Bien joué !

Dimanche 26 Janvier 2014 19:13

Citation de Biiig :
Bien joué !

Merci Clin d'oeil Imagine avec un MLC, j'aurais gagné la finale Clin d'oeil

Dimanche 26 Janvier 2014 19:52

Citation de kfping :
JR91, j'ai également testé l'infinité récemment, je confirme que c'est également un excellent bois, qui était pas loin de rivaliser avec le MLC. Mais je trouve que les sensations sont différentes. J'ai mis en vente l'infinity, mais si jamais je ne le vends pas, je le garderai sans aucun problème.

J'aime les bois sec et qui ne vibre pas du tout ce qui n'est pas le cas chez le MLC
Néanmoins comme je l'ai dit cest un tres bon bois !

Citation de Biiig :
Citation de desmonddouglas :
Je me répète : le Ma Lin Carbon est exactement le même bois que le Waldner Senso ; même usine sans le sytème senso. Sauf qu'il a moins le poids en tête (manche plein), un peu moins flexible pour les mêmes raisons. J'ai les deux ; mis cote à cote, c'est les mêmes mais la forme de palette et les manches sont différents.

Manche creux ou manche plein ?

Moi il ne me semble pas être creux...

Ah si le manche est creux Clin d'oeil mais ne vibre pas comme un WRB
et pas du tout quand on rentre dedans

Dimanche 26 Janvier 2014 23:19

Tu as pété un manche pour voir dedans ?

Lundi 27 Janvier 2014 07:59

Non mais tu as une "pastille" de chaque côté du manche et dans le bout du manche
ce qui laisse présagé qu'il est creux Clin d'oeil
Enfin c'est mon raisonnement je me trompe peut être ... Émoticône Émoticône

Lundi 27 Janvier 2014 10:42

Ah oué d'accord ...Rire

Lundi 27 Janvier 2014 10:44

Non tu ne crois pas ?

Lundi 27 Janvier 2014 11:16

Nan sérieux, j'en sais rien. Je me dis juste que si le manche était vraiment creux, le poids serait plus vers l' avant ... non ?

Lundi 27 Janvier 2014 13:52

Oui c'est le même manche que sur le YEO, donc creux effectivement, mais pas comme les senso de donic par exemple, qui sont complètement évidés, sur le YEO la paroi du manche reste beaucoup plus épaisse, c aussi pour ça qu'on ne sent que légèrement les vibrations
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 27 Janvier 2014 14:54 par pasping

Lundi 27 Janvier 2014 14:14

Photos par ici http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-29875-1.html vers le bas de page

Lundi 27 Janvier 2014 14:28

pasping merci beaucoup ! Émoticône

Biiig mon raisonnement était donc juste Clin d'oeil

PS: pour ma culture perso pourquoi l'abréviation du
Ma Lin extra offensive => YEO svp ? Émoticône

Lundi 27 Janvier 2014 14:38

Yasaka Extra Offensive

Bon... OK ... en même temps, creux juste au niveau de la pastille, ça va quoi. Clin d'oeil

Lundi 27 Janvier 2014 14:43

Non le creux est sur toute la longueur du manche! mais le manche n'est pas autant évidé que les senso de donic, la paroi reste bien plus épaisse
6
4
460 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois