Lundi 02 Septembre 2013 16:11
Je me disais aussi. Merci.Lundi 02 Septembre 2013 21:40
Merci beaucoup pour la correction du titre!
Vendredi 13 Septembre 2013 09:46
je me répète le ma lin carbon est exactement le même bois que le waldner senso même usine sans le sytème senso. Sauf qu'il a moins le poids en tête (manche plein) un peu moins flexible pour les même raisons. J'ai les deux ; mis cote à cote c'est les mêmes mais la forme de palette et les manches sont différents.Vendredi 13 Septembre 2013 13:41
Tout comme les clippers like, mais sachant que la forme de la palette et qu'il n'a pas le système senso, on ne peut pas dire qu'il s'agisse du même bois. J'avais constaté exactement la même chose entre le Clipper standard de Stiga et le Baum carrera senso, dont les sensations laissent franchement à désirer en comparaison.
Samedi 14 Septembre 2013 13:49
Je me suis mal exprimé, quand je parle du même bois c est la composition...le système senso comme le wrb donne plus de flexibilité' plus de vibration dans le manche. Chacun choisira selon son goût...Samedi 14 Septembre 2013 15:06
Bah écoute, j'ai 3 Ma Lin Carbon, dont un qui a bien vécu car il a fait plusieurs années dans les mains d'un joueur de haut niveau, et celui ci est toujours dans un excellent état. Pour les 2 autres (comme pour le plus ancien d'ailleurs) la qualité de fabrication est ir-ré-pro-cha-ble.Dimanche 29 Septembre 2013 13:55
Je vois que tu joue le MLC avec un vega pro en coup droit, le vega pro doit être de dureté assez proche du Rakza7 je pense... Comment se comporte le MLC avec cette plaque,
...Dimanche 29 Septembre 2013 14:01
Le MLC carbon se comporte comme un tout bois, mais avec la puissance du carbon en plus. Tu ne perds absolument pas en rotations, et c'est un bois bien dynamique. Les tops rotation et frappé/contre-top passent finger-in-the-nose, et les blocs il n'y a rien de plus facile avec.Dimanche 29 Septembre 2013 19:52
...Dimanche 29 Septembre 2013 20:54
Merci pour la comparaison! En fait je pensai l'inverse en ce qui concerne la vitesse maxi, car pas mal de site classe le MLC plus rapide que le YEO.
donc pas la peine de chercher plus de vitesse avec le MLC
Samedi 12 Octobre 2013 18:22
reçu un Ma Lin Carbon. pour le comparer au redshank, je peux dire que le pli central du Ma Lin est un peu plus épais, et que les plis carbon sont un peu plus vers l'exterieur. le manche concave du Ma Lin est un peu plus gros, sans l'être de trop, et aussi court que celui du redshank. la palette du Ma Lin est un peu moins large, et le poids me paraît assez bien équilibré, voir plus vers le manche, sur mon exemplaire de 85g.Dimanche 13 Octobre 2013 22:23
Je copie/colle un CR du MLC qui a été écrit sur l'ancien sujet il n'y a pas longtemps.Dimanche 13 Octobre 2013 22:23
Dimanche 13 Octobre 2013 22:37
Kfping, tu pourrais mettres les balises de citation sur le post que tu as copié ? Ca sera plus facile à comprendre, merci !Lundi 14 Octobre 2013 11:05
Fait...Dimanche 20 Octobre 2013 22:40
nouveau ma lin carbon? serie high carbonLundi 21 Octobre 2013 10:33
Pas de nouveauté sur le site de Yasaka...Lundi 21 Octobre 2013 10:44
Lundi 21 Octobre 2013 10:47
pas encore essayé le ma lin carbon....
Lundi 21 Octobre 2013 13:55
En analysant les 2 sujets : Ma Lin Carbon et Rossi Emotion, ainsi que la base de composition des bois + quelques classifications sur des sites de revendeurs, je me dis qu'il y a sans doute quelques parallèles entre ces bois.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois