Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Ma Lin Carbon - Page 7

Samedi 25 Janvier 2014 18:36

Citation de pierread :
JR91, Biiig, vous m'avez convaincu... mais plus de MLC sur Pongori, Biiig a dû choper le dernier. Je vais poster une petite annonce ici et sur Matos TT pour le MLC et le Diablo Senso, en attendant que le premier cité redevienne dispo chez Pongori Clin d'oeil

Edit : si entretemps, Biiig nous fait son CR sur le MLC, je suis preneur malgré tout hein Émoticône

Mais toi tu veux un anatomique hein ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 25 Janvier 2014 18:39 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Samedi 25 Janvier 2014 18:39

Citation de Biiig :
Mais toi tu veux un anatomique hein ?

Oui Content Ce matin j'ai joué avec un Diablo Senso concave, et ça allait, mais c'est la 1ère fois que c'est le cas, jusque là j'ai jamais trouvé le moindre concave avec lequel je parvenais à jouer. Donc je la joue "safe" et je cherche de l'anatomique Clin d'oeil
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Samedi 25 Janvier 2014 18:41

Ok. Je vais chercher de mon côté. Clin d'oeil

Samedi 25 Janvier 2014 18:54

Citation de Biiig :
Ok. Je vais chercher de mon côté. Clin d'oeil

Roh c'est sympa Émoticône Émoticône

PS : tu as prévu de tester le tien quand d'ailleurs ?
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Samedi 25 Janvier 2014 19:03

Mardi soir. Clin d'oeil

Samedi 25 Janvier 2014 19:12

Je regarde un peu tous azimuts. Mais ça se trouve, mardi j'aurai trouvé ce que je cherchais avec le Ma Lin Carbon. (j'aimerais bien...)

On me propose du Korbell OFF, du Markovic OFF... ils ont l'air tous très bien !

Samedi 25 Janvier 2014 19:14

Tu vas voir l'anatomique du MLC, c'est jouissif Émoticône . Tu n'as pas de chance, j'ai vendu mon 3e MLC anat' il y a une semaine ^^. J'en garde que 2, c'est suffisant.

Samedi 25 Janvier 2014 19:15

Biiig, le Korbel n'a rien à voir avec le MLC je trouve, si tu aimes l'un, je pense que tu n'aimera pas l'autre.

Samedi 25 Janvier 2014 19:17

Le Korbell m'est proposé par rapport au Rossi Emotion.

Édit : Heu... Pardon, c'est le Markovic qui serait un clone du RE.

Je me mélange les pinceauxRire
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 25 Janvier 2014 19:24 par Biiig

Samedi 25 Janvier 2014 19:20

Ok, n'hésite pas à nous dire des nouvelles de ton test du MLC Émoticône

Samedi 25 Janvier 2014 19:33

Je sais pas mais... je le sens bien ce Ma Lin Carbon.

Souvent, tu empoignes un bois, et tu cherches un peu la bonne préhension.

Le Ma Lin Carbon, que j'ai en concave, il se place tout seul dans ma main, naturellement, et il bouge plus !

Alors que j'avais ce problème avec le Stiga Allround Classic depuis des années... c'est dingue ça !

Je te le dis, si sa vitesse n'est pas incontrôlable pour moi, et que la gêne du 612 fonctionne... fort possible que je l'adopte.
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 25 Janvier 2014 19:37 par Biiig

Samedi 25 Janvier 2014 22:30

Oui c'est vrai que le concave est pas mal aussi. Mon bois anat' occupe ma 1ere pelle car c'est juste le must, mais le concave est sur la 2e, au cas ou j'ai des problèmes sur la main (ampoules,...) et que l'anat' me génerai un peu.
Tu verras, le MLC dépote quand tu avances dedans, mais il a un si bon contrôle que tu n'as pas une sensation de vitesse incontrôlable.

Samedi 25 Janvier 2014 22:33

ÉmoticôneS'il est comme tu le décris, ce serait juste génial.

Samedi 25 Janvier 2014 22:37

Moi c'est ce que je trouve. Avant que je connaisse le MLC, je ne connaissais pas le bloc (CD comme RV), j'étais une buse universelle. Maintenant je fais plus un faute, un vrai mur pour l'adversaire que je fais voyager aux 4 coins de la table.
Il est assez spécial pour un bois carbon. Tu as les sensations d'un tout bois, et la puissance du carbon quand tu veux envoyé la cartouche, ajouter une pincée d'élixir de contrôle et un manche ultra-confortable, et vous avez le Graal Émoticône . Je me demande encore pourquoi j'ai essayé de trouver mieux : on ne peut pas Émoticône.

Samedi 25 Janvier 2014 22:44

Citation de kfping :
Moi c'est ce que je trouve. Avant que je connaisse le MLC, je ne connaissais pas le bloc (CD comme RV), j'étais une buse universelle. Maintenant je fais plus un faute, un vrai mur pour l'adversaire que je fais voyager aux 4 coins de la table.
Il est assez spécial pour un bois carbon. Tu as les sensations d'un tout bois, et la puissance du carbon quand tu veux envoyé la cartouche, ajouter une pincée d'élixir de contrôle et un manche ultra-confortable, et vous avez le Graal Émoticône . Je me demande encore pourquoi j'ai essayé de trouver mieux : on ne peut pas Émoticône.

Wouah hi hi !Rire T'inquiète, c'est bon, je l'ai acheté ! Je vais trouver le temps long jusqu'à Mardi moi à cause de toi !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 25 Janvier 2014 22:46 par Biiig

Samedi 25 Janvier 2014 23:00

Je pense refaire un essai avec mon set habituel......mes essais avec le MLC ont été fait avec vega pro en coup droit et 20one45 en revers.
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Samedi 25 Janvier 2014 23:12

Citation de kfping :

Je confirme ces dires.
Si seulement il n'avait pas un manche creux... Émoticône

Samedi 25 Janvier 2014 23:14

Ça tu peut y remédier. Tu fait un trou dans le dessous du manche et tu mes de la résine ou un liquide qui durcit (tu peux essayer du béton mais la... Émoticône )

Samedi 25 Janvier 2014 23:15

Par contre remplir le manche modifiera surement les sensations.

Samedi 25 Janvier 2014 23:17

Ouai j'avoue .... Émoticône
Mais bon quand a goutter a l'infinity VPS .....
6
4
460 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois