Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Age of empires II - Page 2

Jeudi 21 Août 2008 22:31

je joue au aoe3 depuis ...longtemps très longtemps... j'adore jouer sur le net c'est l'interet de ce genre de jeu evidement. Mon plus haut rang major ... en ce moment c'est capitaine, un echelon en moins. j'ai du faire 3000 parties je crois environ.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 22 Août 2008 10:22 par bignicou

Jeudi 21 Août 2008 23:26

on sent l'accros^^ j'y ai aussi jouer en ligne j'était vraiment accros, jusqua ce qu'il rendent l'âme, et la flemme de le racheter)
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 21 Août 2008 23:27 par tazul

Vendredi 22 Août 2008 10:33

Moi c'est marrant mais j'ai une partie, dès que je la charge ça quitte le jeu! Émoticône
Commencer au max puis accélerer!

Vendredi 22 Août 2008 22:02

Si on parle RTS, je parle de Total Annihilation ^^

2 ressources, un univers futuriste, mais le jeu date de 1997.

Ca reste quand même un jeu énorme pour les batailles +200 unités et très riche tactiquement..

Samedi 23 Août 2008 17:52

On fait comment pour jouer en ligne?Si Internet ca marche plus en plein milieu d'une partie(j'ai des problèmes de connexion toutes les 3 minutes Émoticône )
ca stope la partie?

Samedi 23 Août 2008 19:12

Si c'est juste un freeze, le jeux freeze aussi et tes adversaire pète un cable, si tu es déco tu perd la partie

Mardi 26 Août 2008 07:12

Citation de pompomp :
ça doit être un des jeux que je préfère en réseau, quand on bout de 7/8 heures de jeu, plus d'or ni de pierre, on finit par envoyer les paysans couper tout le bois pour le vendre et avoir un peu d'argent, envoyer un rush, se défendre du rush ennemi, recouper du bois, le vendre, envoyer un rush, se défendre, etc...

Et puis je n'aime pas le système des héros, donc il me convient pile poil

+10000 avec toi, alors que beaucoup sont passé a warcraft, AOE est bien plus interessant, car il faut etre bien plus malin au bout de 3 heures de jeu Clin d'oeil !

Mardi 26 Août 2008 11:17

Citation de blochseb :
Citation de pompomp :
ça doit être un des jeux que je préfère en réseau, quand on bout de 7/8 heures de jeu, plus d'or ni de pierre, on finit par envoyer les paysans couper tout le bois pour le vendre et avoir un peu d'argent, envoyer un rush, se défendre du rush ennemi, recouper du bois, le vendre, envoyer un rush, se défendre, etc...

Et puis je n'aime pas le système des héros, donc il me convient pile poil

+10000 avec toi, alors que beaucoup sont passé a warcraft, AOE est bien plus interessant, car il faut etre bien plus malin au bout de 3 heures de jeu Clin d'oeil !

C'est vrai que dans tous les RTS, plus ça dure, plus il faut savoir gérer.

Maintenant j'ai l'impression que les joueurs, dès qu'un nouveau jeu de stratégie sort, ils s'y mettent pour voir si ils sont balaises, et quand ils voient qu'ils sont pas très forts ils reviennent aux jeux "d'antan".
Ca me faisait la même impression que sur "Ogame" si certains connaissent.
Un nouvel univers sortait, tout le monde y allait, et finalement c'était toujours les mêmes qui jouaient le mieux, et pendant ce temps les autres revenaient à leur univers d'origine..

Mardi 26 Août 2008 14:39

Ogame.. c'est typiquement le genre de jeu qu'il faudrait limiter, et même interdire pour certains, parce qu'ils ont l'air de rien, mais il peuvent faire pas mal de dégâts...

J'ai commencé par Ogame il y a 3 ans pour suivre la masse,mais vu qu'y avait trop de monde j'ai arrêté,
Alors je me suis mis a TribalWars (dans le même style mais au Moyen-Age...) avec des potes.
Au début c'est pas mal, on le fait pour rigoler, puis tant pis si on perd.. Mais après on progresse, on a peur de redescendre alors on se connecte plusieurs fois par jour, le matin avant d'aller en cours, le midi au lycée et le soir a peine rentré on se jette sur son PC pour voir si on a pas perdu
Je suis resté a cette extrémité pendant 3 mois (a régresser dans tous les domaines hors celui du jeu) avant que les vacances me poussent a prendre du recul, et en rentrant je me suis aperçu que ça m'avait pas manqué 15 jours, donc que ca me manquerait plus jamais, c'est comme ça que j'ai pu arrêter

C'est fou comme un petit jeu simple peut vous rendre fou et dépendant en peu de temps ( j'ai même connu quelqu'un qui se levait la nuit pour aller attaquer d'autres joueurs Émoticône )
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 29 Août 2008 13:46

C'est vrai que warcraft ça n'a jamais ressemblé à n'importe quel AOE.Warcraft c'est pas pourri du tout,mais si on veut jouer stratégie et donc en reflechissant un peu,c'est sur qu'il faut choisir un autre jeu(comme AOE)

Mercredi 03 Septembre 2008 12:32

Il y a Imperial Glory il est trop bien(aussi) .epoque je dirai a peu pres 1800(pas mal de fusils-baïonettes)et il est tres realiste

En fait c'est direct la baston (on se developpe pas)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 03 Septembre 2008 12:38 par qsdfghjklm

Jeudi 04 Septembre 2008 01:47

Moi j'ai joué au 3 AOEClin d'oeil bientot le 4 qui sortClin d'oeil on sent le fanRire
Donne et on te le rendra!!Et Arrete De parler sans savOir!!(A méditer...)

Jeudi 04 Septembre 2008 19:16

Citation de sexo95 :
Moi j'ai joué au 3 AOEClin d'oeil bientot le 4 qui sortClin d'oeil on sent le fanRire

Serieux ? Bientot le 4 ?

Samedi 06 Septembre 2008 09:43

ca va etre terrible si un nouveau sort Content !

Samedi 06 Septembre 2008 09:55

Imaginez qu il y ait age of empires 5 qui sort apres le 4
^^ Émoticône

Mercredi 24 Septembre 2008 15:25

Sinon quelqu'un aurait joué a Rome Total War?
Si oui peut-il me donner son avis(bien que j'ai lu des tests)?
0
0
36 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café