Lundi 18 Août 2008 21:57
Le Badman est le plus rapide ou un des plus rapides des PL.Lundi 18 Août 2008 22:52
Lundi 18 Août 2008 23:18
Le Grass D'tecs est très semblable au Badman avec l'avantage que sa pérennité semble assurée.Lundi 18 Août 2008 23:58
Mardi 19 Août 2008 02:21
Pour les Grass Ultra et Flex et il y a déjà 2 topics dédiés.Mardi 19 Août 2008 09:35
D'ailleurs Diabolosyl, c'est grâce à toi et à tes commentaires que j'ai pris cet anti Mirage. Je t'en remercie.Mardi 19 Août 2008 18:19
De rien Délirius, je teste et j'essaye de donner un avis plutôt objectif en fonction de mon jeu, après à chacun de voir ce qui plait ou pas. J'essaye aussi, quand je peux, de redonner un deuxième avis après quelques utilisations.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements