Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Gorilla / insider au bac, un conseil pour autre chose. - Page 2

Lundi 18 Août 2008 21:57

Le Badman est le plus rapide ou un des plus rapides des PL.
Nettement plus que le Swing Back.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 18 Août 2008 22:52

Citation de Capoblanco :
Le Badman est le plus rapide ou un des plus rapides des PL.
Nettement plus que le Swing Back.

Merci

Lundi 18 Août 2008 23:18

Le Grass D'tecs est très semblable au Badman avec l'avantage que sa pérennité semble assurée.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 18 Août 2008 23:58

Citation de megatop :
Autant acheter l'un des deux PL XIOM a stockage d'énergie , je pense plus modernes que le badman avec une plus haute technologie !


PL XIOM ??? connais pas... il y a un sujet du forum qui en parle ?

Citation de Gilles71 :
Le Grass D'tecs est très semblable au Badman avec l'avantage que sa pérennité semble assurée.


J'ai parlé aussi dans ma première liste du "Extra Long" qui semble très gênant (d'apres thibar) mais qui contrairement à ce que son nom indique, serait un mi-long... qqun a déjà testé ce mousse ?

Sinon, Oui le Grass D tecs peut être une solution mais chez thibar il semble y avoir de nouvelles versions :

les Grass Ultra et Grass Flex. Qqun a déjà pu les essayer ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 19 Août 2008 00:03 par Biggie

Mardi 19 Août 2008 02:21

Pour les Grass Ultra et Flex et il y a déjà 2 topics dédiés.
L'Extra-Long est en vérité très PEU gênant ! Autrement il est facile et agréable à jouer (picots de 1,5 x 1,5)
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 19 Août 2008 09:35

D'ailleurs Diabolosyl, c'est grâce à toi et à tes commentaires que j'ai pris cet anti Mirage. Je t'en remercie.
Tu as résumé l'affaire, c'est dans sa bonne utilisation effectivement qu'il devient trés gênant.

Mardi 19 Août 2008 18:19

De rien Délirius, je teste et j'essaye de donner un avis plutôt objectif en fonction de mon jeu, après à chacun de voir ce qui plait ou pas. J'essaye aussi, quand je peux, de redonner un deuxième avis après quelques utilisations.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com
0
0
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements