Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

GRASS FLEX - Page 3

Vendredi 26 Septembre 2008 19:50

Oui, le Grass Flex est SPI, je confirme.

Vendredi 26 Septembre 2008 21:04

Citation de dbtth :

Dommage qu'il n'existe pas en 1,0 comme indiqué sur ton profil... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 26 Septembre 2008 21:24

Exact, j'aurai bien aimé aussi... (Mais le profil ne permettait pas le choix en 1.3 au moment où j'ai modifié le revêtement, de Grizzly en Grass Flex).

Samedi 27 Septembre 2008 00:01

Citation de dbtth :

Merci, mes yeux fonctionnent bien je suis rassuré!

Samedi 27 Septembre 2008 00:02

D'ailleurs ressent 'on vraiment cet effet colle rapide?

Jeudi 02 Octobre 2008 10:55

Autre question peut on faire facilement des faux tops avec??

Et niveau effet de gêne?

Jeudi 02 Octobre 2008 12:18

Est il + gênant qu'un grass off?

Vendredi 03 Octobre 2008 13:01

Alors, oui, on ressent l'effet colle rapide, assez neutre en opposition passive (bien que déjà très rapide pour moi, pas l'habitude...) il explose en cas de frappe.

Des faux-tops ? Je pense, nettement moins adhérent qu'un backside ou qu'un soft, un grand geste théatral peut faire croire à un maxi top rotation, alors que cela ne tourne que faiblement.

Au niveau gêne, il semblerait qu'il ne soit gênant qu'en jeu vraiment actif, en rentrant vraiment dans la balle. Surtout comparé à mes anciens PL lisses...

Mais je persiste à trouver extrêmement jouissif les claques monstrueuses que l'on peut envoyer sur des services coupés, à la surprise totale de l'adversaire !

Samedi 04 Octobre 2008 00:11

je le trouve gênant pour un mi-long et suis de + en + satisfait avec cette plaque. Beaucoup de contrôle en 1,3. Idéal pour un jeu "qui tourne" en contre / variations d'effet à la table.

Samedi 04 Octobre 2008 08:06

Citation de violoniste18 :
je le trouve gênant pour un mi-long et suis de + en + satisfait avec cette plaque. Beaucoup de contrôle en 1,3. Idéal pour un jeu "qui tourne" en contre / variations d'effet à la table.

Quel était ton revêtement avant le Flex ?

Samedi 04 Octobre 2008 11:34

Qu'appeles tu un jeu qui tourne? Tu peux facilement couper et lifter?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 04 Octobre 2008 11:35 par julot

Samedi 04 Octobre 2008 14:04

depuis que j'ai le Flex, je joue presque indifféremment avec le BS en revers ou en CD, car le flex est pas mal pour attaquer en CD.
Avant, j'ai joué très longtemps en PL, surtout de l'extra long, puis suis passé sur des revêtements + rapides, avec le plusouvent le 563 ( ML ) et l'orthodox en OX . J'avais commençé à m'entrainer à tourner pour jouer BS en revers et picot en CD, mais avec l'orthodox, les attaques étaient lentes et difficiles ( par contre mieux pour défendre ). Le Flex ressemble disons à un PL moins gênant et plus facile pour attaquer ( normal pour un ML ... ). J'ai mis une plaque pas rapide en CD et comme les vitesses sont équivalentes, il est plus facile de tourner beaucoup sans faire trop de fautes ( sinon, c'est pas "rentable" ... )

Mercredi 22 Octobre 2008 04:33

Quelqu'un a-t-il pu comparer le grass flex en 1.3 et l'octopus en 1.1 sur un bois de défense?

Mercredi 22 Octobre 2008 09:41

Comparer un mi-long et un long, c'est vraiment différent...
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 20 Novembre 2008 18:58

J'ai essayé cette plaque hier : pas convaincu du tout car je la trouve peu gênante et avec peu de contrôle...

Jeudi 20 Novembre 2008 19:42

Tu l'as essayé en quelle épaisseur et sur quel bois?

Jeudi 20 Novembre 2008 20:14

1.5mm sur un Banco Black Light.

Vendredi 21 Novembre 2008 08:23

Est ce le picot rugeux le plus lent en 0x ou y a t il un encore plus lent ?

Vendredi 21 Novembre 2008 08:46

la lenteur n'est pas sa caractéristique principale. en plus je n'appellerait pas ça un picot, c'est un soft (mi-long)

en Picot, le Xiying semble très lent d'après ceux qui l'ont testés.

Après, un bois de défense, l'(absence de) mousse ou une mousse amortissante auront, à mon avis, plus d'effet sur la vitesse que le picot lui même.

Mardi 02 Décembre 2008 16:44

Je joue normalement avec un Rosin en revers en 1,5 mm (le noir celui qui gène plus Émoticône ), et je suis en train de tester le Grass Flex en noir et 1,3 mm. En effet on a moins de contrôle, ce qui gêne dans le petit jeu, mais je trouve qu'il donne plus d'effets génants en bloc passif et actif. De plus les frappes du revers sur les poussettes/coupes sont plus fracassantes, j'arrive plus facilement à démarrer. Voila pour mon avis (je ne joue avec le Grass flex que depuis 3 semaines ce qui fait environ 6 entrainements).
3
7
100 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements