Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

GRASS FLEX - Page 5

Jeudi 08 Janvier 2009 22:52

Citation de Seb63 :
Citation de seb.c :
J'ai effectué avec le Grass Flex (1,3) et bois super coll all un nouvel entraînement. Sincèrement c'est presque que du bonheur ! Je trouve toutes les qualités entre le Rosin et le Twister.

Les démarrages sur les balles coupées c'est du beurre. Les blocs sont assez bizarres : balle revenant très coupée et courte (le tout en mettant juste la raquette en opposition)

Vous pouvez le jouer comme un soft, avec frappe et jeu de placement. Et puis s'il vous en prend l'envie de tailler la balle...

Franchement, les joueurs de Rosin en 1,5 essayer ce revêtement en 1,3 !

Big si tu traînes dans le coin... Clin d'oeil

Hop ! Mon collègue m' a appelé ? Me vlà, ch' ui là ! Émoticône Intéressant effectivement ; mais pour l' instant, je garde mon Rosin ! Le moment ne me semble pas très judicieux pour changer ... enfin, me concernant. Pourquoi pas un test en fin de saison ? Je met ce sujet dans mes favoris. A suivre ... Émoticône

Jeudi 08 Janvier 2009 23:07

Citation de Big - - - - - :
Citation de Seb63 :
Citation de seb.c :
J'ai effectué avec le Grass Flex (1,3) et bois super coll all un nouvel entraînement. Sincèrement c'est presque que du bonheur ! Je trouve toutes les qualités entre le Rosin et le Twister.

Les démarrages sur les balles coupées c'est du beurre. Les blocs sont assez bizarres : balle revenant très coupée et courte (le tout en mettant juste la raquette en opposition)

Vous pouvez le jouer comme un soft, avec frappe et jeu de placement. Et puis s'il vous en prend l'envie de tailler la balle...

Franchement, les joueurs de Rosin en 1,5 essayer ce revêtement en 1,3 !

Big si tu traînes dans le coin... Clin d'oeil

Hop ! Mon collègue m' a appelé ? Me vlà, ch' ui là ! Émoticône Intéressant effectivement ; mais pour l' instant, je garde mon Rosin ! Le moment ne me semble pas très judicieux pour changer ... enfin, me concernant. Pourquoi pas un test en fin de saison ? Je met ce sujet dans mes favoris. A suivre ... Émoticône

euh big,a mon humble avis,tu ne vas pas aimer...la balle sort très vite de la raquette(SPI oblige),la mousse est tres dur,le toucher est très vif et la gene pas meilleur,à mon avis,qu'avec le rosin...

Vendredi 09 Janvier 2009 20:48

Faudrait savoir !

Vendredi 09 Janvier 2009 20:58

Je pense que l'effet de gêne est meilleur avec le Grass flex, par contre le contrôle un peu moins bon que le Rosin.

Vendredi 09 Janvier 2009 20:58

Mais il vieillit très vite. Un pote en a un depuis 1 mois, les picots de la zone de frappe se sont déjà hyper assouplis !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Samedi 10 Janvier 2009 11:19

Toujours avec l'Orthodox, tofff ?

Tu ne veux pas ou tu ne veux plus changer ?

Lundi 12 Janvier 2009 08:52

Franchement, l'Orthodox est LA plaque qui me correspond : elle est facile à jouer et elle gène pas mal l'adversaire. Que demander de plus ?
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 12 Janvier 2009 17:32

...rien en effet, si ce n'est des victoires à chaque match !
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!

Lundi 12 Janvier 2009 21:01

Eu désolé de vous contre dir mais le spi ne ce fait pas sentir...

Mardi 13 Janvier 2009 14:43

Citation de Huricanicoty :
Eu désolé de vous contre dir mais le spi ne ce fait pas sentir...

Tu joues avec ?

Mercredi 14 Janvier 2009 15:36

Je l'ai acheté en septembre j'ai joué avec, j'ai repris un picot, j'ai rejoué avec c'est très marrant de jouer avec mais pas rapid comme un rosin. J'ai maintenant deux backsides

Mercredi 14 Janvier 2009 15:51

Quels changements ! on dirait moi !...un coup en Soft, en ML, en PL, en Anti et puis en BS puis retour au Soft....bref un vrai joueur Allround !

Mercredi 14 Janvier 2009 15:55

Citation de Huricanicoty :
Je l'ai acheté en septembre j'ai joué avec, j'ai repris un picot, j'ai rejoué avec c'est très marrant de jouer avec mais pas rapid comme un rosin. J'ai maintenant deux backsides
tu trouves que c'est moins rapide que le rosin?et ben on est pas d'accord Émoticône

Jeudi 16 Avril 2009 08:36

pourquoi ne pas le prendre en 1.6 ? il serait plus rapide pb de controle?

Mercredi 04 Novembre 2009 00:41

Le miens a perdu un nombre incalculable de picots en 4-5 heures de jeu, je l'ai en noir 1.3 ... suis-je un cas isolé ou cette plaque a t-elle une durée de vie ridicule et donc inadmissible ???

Vendredi 06 Novembre 2009 12:30

Je jouais avec les picots depuis toujours pour les coups de gauches.
Mais à cause de mes études après l'école je joue tennis de table occasionnellement. La j'ai décidé de reprendre mes entraînement.

Pour le revêtement avec les picots je me suis arrêté sur les Grass Flex noir 1.3 tout d'abord à cause de la marque allemande Tibhar.

Hier je l'avais testé premier fois. Je suis très satisfait, parce que le balle coupé part avec un très bon contrôle, je réalise que grâce à ce revêtement certain de mes petits erreurs ont peu d'impacts sur la trajectoire de la balle, et même sont corrigés. Et c'est vrai aussi que la balle part très vîtes. J'adore les balles coupés qui part avec la vitesse juste au dessous de la nette. Et c'est plus souvent ce que j'obtiens avec Grass flex. Avec un peu plus d'entraînement je pense ce revêtement deviendra mon arme principale.

Un seul défaut que j'aperçois c'est peu d'efficacité avec les balles frappés très forts. Dans ces situations une fois que la balle touche ma raquette (Joola Chen Weixing) sans que je coupe ou que je la pousse, la balle part au delà de la table du côté de l'adversaire. Je dois travailler sur la solution pour ce défaut.

Mardi 08 Juin 2010 12:06

il est rapide ou lent parce que j'ai entendu que la balle s'envolait !!?? Émoticône
mais j'ai un 901c, bois trés lent ca devrais peut etre le faire ???????

Mercredi 16 Juin 2010 23:20

Salut,
Mon jeu est attaquant collé à la table, je joue avec 2 BS desto F3 Bigslam, et je voulais mettre un picot offensif (envie de changer, d'évoluer). Vous m'avez convaincu je viens de commander un grass flex 1.3, vendredi je l'essaye... je vous tiens au courant. !

Jeudi 01 Décembre 2011 18:45

Salut à tous, je suis nouveau sur le forum.
En fait je viens à vous afin de bénéficier de vos conseils avisés.
Je m'explique, j'ai 19 ans, je suis 16 (environ 1640 points) et ces derniers temps je commence à me lasser un peu du ping, je ne m’entraîne que très rarement,presque plus de plaisir à la table. Du coup je pensais mettre un picot mi long ou long en revers histoire de changer un peu et de retrouver du plaisir...J'ai regardé vite fait les différentes plaques et j'hésitais entre 2 : le grass flex et le grass d tecs, laquelle me conseilleriez-vous ? Sachant que je souhaite rester à la table et être assez agressif...(je veux aussi vraiment gêner mon adversaire, lui mettre des balles bien pourries histoire de rigoler un peu) Voilà, merci d'avance !

Jeudi 01 Décembre 2011 18:46

J'ai oublié de préciser que mon bois est un butterfly boll forte (donc assez rapide)
3
7
100 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements