Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Nadal sera numéro 1 mondial un jour ? - Page 4

Sondage

Nadal sera numéro 1 mondial un jour?

Oui - 88.6% - 78 vote(s)
Non - 11.4% - 10 vote(s)

Lundi 05 Juillet 2010 09:58

Peut-être Italien, vu qu'il est suisse. ^^
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 05 Juillet 2010 11:32

Citation de tomcr58 :
Peut-être Italien, vu qu'il est suisse. ^^
oui c'est pas peut etre c'est sur! Content 3 langues officielles en suisse Émoticône

Lundi 05 Juillet 2010 13:02

4, il y a le romanche aussiRire
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 05 Juillet 2010 13:47

Citation de nick-nack :
Citation de tomcr58 :
Peut-être Italien, vu qu'il est suisse. ^^
oui c'est pas peut etre c'est sur! Content 3 langues officielles en suisse Émoticône


Il ne sont pas obligé de connaitre les 4. Regarde en Belgique, tout le monde ne parle pas français et néerlandais.

Lundi 05 Juillet 2010 14:00

Citation de loçan :
Citation de nick-nack :
Citation de tomcr58 :
Peut-être Italien, vu qu'il est suisse. ^^
oui c'est pas peut etre c'est sur! Content 3 langues officielles en suisse Émoticône


Il ne sont pas obligé de connaitre les 4. Regarde en Belgique, tout le monde ne parle pas français et néerlandais.
oui peut etre mais la plupart le sont (bilingue voire +)

Lundi 05 Juillet 2010 14:44

Citation de nick-nack :
Citation de loçan :
Citation de nick-nack :
Citation de tomcr58 :
Peut-être Italien, vu qu'il est suisse. ^^
oui c'est pas peut etre c'est sur! Content 3 langues officielles en suisse Émoticône


Il ne sont pas obligé de connaitre les 4. Regarde en Belgique, tout le monde ne parle pas français et néerlandais.
oui peut etre mais la plupart le sont (bilingue voire +)


Oui, c'est vrai. Mais bon, heureusement que l'on n'ai pas obliger de connaitre toute les langues de son pays qu'un on est citoyens d'un pays où il y a plusieurs langues officielles. Imaginez, le pauvre indiens qui devrait parler 16 langues.Rire

Lundi 05 Juillet 2010 15:00

c'est pas pareil je pense. en inde ils ont pas 16 langues officielles? en suisse si. en tout cas ceux de ma famille le sont.

Lundi 05 Juillet 2010 18:22

Citation de nick-nack :
c'est pas pareil je pense. en inde ils ont pas 16 langues officielles? en suisse si. en tout cas ceux de ma famille le sont.


Je me suis trompé. Il n'y en a pas 16 mais 23.Rire
Seulement, toute la population ou presque parle anglais, c'est l'héritage de la colonisation anglaise.

Lundi 05 Juillet 2010 18:28

mais officielles?

Mercredi 07 Juillet 2010 08:27

Federer est suisse-allemand et Nadal va rester numéro 1 jusqu'à la fin de la saison.

Mardi 13 Juillet 2010 15:06

Federer est Suisse-Sud Africain. Et je suis sûr qu'il va reprendre sa place de premier tôt ou tard !

Mardi 13 Juillet 2010 16:24

Tik.L j'adore ton avatar Émoticône

Je pense aussi que Federer n'a pas dit son dernier mot. Content
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mardi 13 Juillet 2010 16:26

et nadal est plus talantueux je trouve

Mardi 13 Juillet 2010 16:35

Citation de mj95540 :
et nadal est plus talantueux je trouve


Si rester au fond du court, courir comme un lapin et envoyer des parpaings liftés c'est être talentueux, alors oui Nadal est talentueux... Federer est quand même beaucoup plus complet, le seul de la décennie à être capable de remporter les 4 Grand Chelem.
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mardi 13 Juillet 2010 16:50

Aussi, Nadal est arrivé plus tard, Federer a eu le temps de vieillir un peu ...

Citation de tomcr58 :
Citation de mj95540 :
et nadal est plus talantueux je trouve


Si rester au fond du court, courir comme un lapin et envoyer des parpaings liftés c'est être talentueux, alors oui Nadal est talentueux... Federer est quand même beaucoup plus complet, le seul de la décennie à être capable de remporter les 4 Grand Chelem.


+1, il n'a pas autant de force que Nadal certe, mais sa techniques lui suffit je trouve.

Mardi 13 Juillet 2010 17:32

Citation de Tik.L :
Aussi, Nadal est arrivé plus tard, Federer a eu le temps de vieillir un peu ...

Citation de tomcr58 :
Citation de mj95540 :
et nadal est plus talantueux je trouve


Si rester au fond du court, courir comme un lapin et envoyer des parpaings liftés c'est être talentueux, alors oui Nadal est talentueux... Federer est quand même beaucoup plus complet, le seul de la décennie à être capable de remporter les 4 Grand Chelem.


+1, il n'a pas autant de force que Nadal certe, mais sa techniques lui suffit je trouve.


tu as raison nadal na pas un jeu complet, mais j'adore son coup droit varié en plus en gaucher

mais federer est beaucoup plus complet slice etc... mais ce n'est pas du talent

Mardi 13 Juillet 2010 17:43

Citation de mj95540 :

tu as raison nadal na pas un jeu complet, mais j'adore son coup droit varié en plus en gaucher

mais federer est beaucoup plus complet slice etc... mais ce n'est pas du talent


Coup droit varié = une mine ou un parpaing, ça c'est de la variation... MDR

Et si être complet ce n'est pas du talent, c'est quoi, de la chance ? Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mardi 13 Juillet 2010 18:48

Citation de mj95540 :
tu as raison nadal na pas un jeu complet, mais j'adore son coup droit varié en plus en gaucher

mais federer est beaucoup plus complet slice etc... mais ce n'est pas du talent
Ah bon ? Federer c'est pas le mec qu'a gagné 16 tournois du GC et qui a passé plus de 200 semaines à la place de n°1 mondial ? Et quand je dis 200 je suis gentil car je crois que c'est aux alentours de 250... Nadal et Federer ont des styles de jeu différents, mais je crois que Federer a quand même plus de talent.

Mardi 13 Juillet 2010 19:18

Citation de Bapt EMV :
Citation de mj95540 :
tu as raison nadal na pas un jeu complet, mais j'adore son coup droit varié en plus en gaucher

mais federer est beaucoup plus complet slice etc... mais ce n'est pas du talent
Ah bon ? Federer c'est pas le mec qu'a gagné 16 tournois du GC et qui a passé plus de 200 semaines à la place de n°1 mondial ? Et quand je dis 200 je suis gentil car je crois que c'est aux alentours de 250... Nadal et Federer ont des styles de jeu différents, mais je crois que Federer a quand même plus de talent.


mais il me semble que nadal est meilleur non?

Mardi 13 Juillet 2010 19:19

Tu as du mal à comprendre on dirait... Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.
1
2
136 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport