Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Nadal sera numéro 1 mondial un jour ? - Page 7

Sondage

Nadal sera numéro 1 mondial un jour?

Oui - 88.6% - 78 vote(s)
Non - 11.4% - 10 vote(s)

Dimanche 12 Février 2012 14:23

et alors, le résultat du test ? Tu étais chargé ? Émoticône

Dimanche 12 Février 2012 16:59

Négatif évidemment.
Faut quand même être timbré pour prendre des produits dopants pour du sport amateur...

Dimanche 12 Février 2012 18:37

Citation de Romainizz :
Négatif évidemment.
Faut quand même être timbré pour prendre des produits dopants pour du sport amateur...


Pas tant que ça... Contrôles très faibles, et courses aux primes (et course à l'ego pour la plupart aussi).
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 12 Février 2012 18:43

Dans ce sens-là, oui. Mais se bousiller la santé pour si peu finalement...

Lundi 13 Février 2012 11:02

Si peu pour toi et pour moi qui avons un cerveau... Pour certains, champion départemental de je ne sais quel sport c'est l'accomplissement de leur vie... MDR
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mardi 14 Février 2012 17:19

http://www.letelegramme.com/sports/dopage-le-gouvernement-espagnol-concede-l-existence-d-un-probleme-14-02-2012-1601707.php

Le ministre des Sports espagnol a reconnu, ce mardi, à l'occasion d'un forum qui se tenait à Madrid, que l'Espagne "a un problème avec le dopage". José Ignacio Wert a par ailleurs affirmé que la loi antidopage espagnole allait prochainement être "harmonisée" pour résoudre ce problème.

Je vous laisse lire la suite de l'article.

Mercredi 15 Février 2012 13:52

Je suis en plein débat avec mon coloc espagnol en ce moment à ce sujet... MDR

Mais j'ai du mal à trouver les mêmes articles en anglais ou espagnol Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 15 Février 2012 17:35

Citation de tomcr58 :
Je suis en plein débat avec mon coloc espagnol en ce moment à ce sujet... MDR

Mais j'ai du mal à trouver les mêmes articles en anglais ou espagnol Émoticône


va faire un petit tour à vélo avec lui ou un tennis tu verras vite s'il est dopé ou non. Émoticône

Jeudi 16 Février 2012 08:49

Je pense, simsdu33, que Djokovic ne le doit qu'à lui-même mais si je voulais moi aussi faire mienne cette tentation de suspicion, je me demanderais alors comment cela se fait que le Serbe en soit arrivé ... à tout gagner tout d'un coup.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 16 Février 2012 11:50

Chez Djoko, il faut aussi signaler qu'il a trouvé le problème qui le gênait quand il était plus jeune. Il a supprimé le gluten de son alimentation, et depuis il carbure. Début 2010 il me semble ç'a été diagnostiqué.

Vendredi 17 Février 2012 07:59

Djokovic: 1
Jésus-Christ: 0

Aujourd'hui, pour "nourrir" la foule, il ne faut plus multiplier les pains mais le supprimer ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 17 Février 2012 08:09 par bible
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 17 Février 2012 18:50

Citation de simsdu33 :
Citation de tomcr58 :
Je suis en plein débat avec mon coloc espagnol en ce moment à ce sujet... MDR

Mais j'ai du mal à trouver les mêmes articles en anglais ou espagnol Émoticône


va faire un petit tour à vélo avec lui ou un tennis tu verras vite s'il est dopé ou non. Émoticône


Hum... en Suède vu le temps qu'il fait, j'ai pas le courage tu vois... MDR Mais bonne idée Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mardi 28 Février 2012 14:19

Dans une interview à la télévision publique espagnole RTVE, Rafael Nadal a expliqué pourquoi, selon lui, il n'y avait pas de dopage dans le sport de haut niveau. «Je pense qu'il n'y a pas de sportif de haut niveau dopé, parce que le régime de contrôle antidopage est inhumain, affirme-t-il. Je dois dire où je suis tous les jours de l'année. Je dois donner une heure par jour de mon temps aux équipes antidopage. Je suis le premier à vouloir un sport propre, des contrôles, mais je ne peux pas être d'accord avec la forme. Cela me paraît injuste.»

Sans commentaires...
Levallois est un peu moins magic...

Mardi 28 Février 2012 16:46

Là, c'est un peu utopique et bisounours de dire qu'il n'y a pas de dopage dans le sport de haut niveau. Après, tous les mettre dans le même sac parce qu'il y en a un qui s'est fait choppé, c'est pas une bonne approche non plus...

Mercredi 29 Février 2012 15:46

Disons que ça le décrédibilise encore plus de dire ça, et là-dessus même les espagnols que je connais commencent à le trouver suspect de dire ça.

Une confrontation avec Yannick Noah pourrait être un grand moment du coup. Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 03 Mars 2012 18:55

beaucoup de sportifs se dopent c'est évident mais ils utilisent des substances qui sont indétectables aux contrôles c'est tout.en tout cas , nadal me fait bien rire il ferait mieux de se la boucler plutôt que de sortir de telles conneries.
1
2
136 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport