Nadal sera numéro 1 mondial un jour?
Vendredi 10 Février 2012 16:22
On commence à faire une petite fixette sur les performances des Espagnols... surtout du côté des adversaires!Vendredi 10 Février 2012 18:13
Vendredi 10 Février 2012 18:24
faut pas déconner à la fin les cyclistes sont tous dopés de toute façon c'est évident.le dernier du tour maintenant aurait fini premier il y a 30 ans je veux bien que le matos progresse mais les capacités physiques n'ont pas changé à ce point.regardez jeannie longo 54 piges toujours première cherchez l'erreur elle était chargée depuis longtemps c'est tout.d'ailleurs son mari va prendre très cher à mon avis.Vendredi 10 Février 2012 18:25
Je suis d'accord avec PAPYLOLO.Vendredi 10 Février 2012 18:37
On sait qu'il y a toujours eu une gueguerre d'égos personnels entre la France et l'Espagne, et tous les coups sont permis (ou presque)! Imaginons, les Guignols espagnols font une scène identique mais avec Teddy Riner, comment la fédé française le prendrait-t-il?Vendredi 10 Février 2012 18:40
je confirme que je suis de ceux qui peuvent pas se l'encadrer, avoue romainizz que ses performances d'il y a quelques années étaient très suspectes.Vendredi 10 Février 2012 18:47
Romainizzz, rien à faire que Nadal soit Espagnol ( je ne vois pas ce que les relations franco-espagnoles viennent faire là-dedans. En tant que Belge, tu parles de "guéguerre" entre la France et l'Espagne; je suis Française et ne savais même pas qu'il y en avait une!
).Samedi 11 Février 2012 00:23
).Samedi 11 Février 2012 04:03
C' est un raisonnement Typiquement Français Romainizz!! Ici par contre on marche à l' eau... Prends l' exemple de Longo ( sportive préférée des Français), je ne sais pas comment va finir cette histoire mais ça risque de porter un sacré coup à son "interminable" carrière sportive
).
Samedi 11 Février 2012 08:38
).
Samedi 11 Février 2012 09:08
Je sais bien que tu n' est pas Français.
Moi je le suis, et c' est juste une constatation : Mes compatriotes se cherchent des excuses à chaques fois qu' ils ne gagnent pas.. Dans les sports co c' est l' arbitre, et dans les sports individuels c' est le dopage ( cyclisme, tennis, athletisme etc..).C 'est vrai qu' à la fin, ça devient saoulant!
Samedi 11 Février 2012 11:33
je suis certes français ( avec des origine allemandes) mais je ne trouve pas d'excuses quand notre nation perd loin de là.d'ailleurs pour jeannie longo ,j'ai de suite dit ce que j'en pensais et pourtant elle est française je crois.Samedi 11 Février 2012 12:23
Moi je le suis, et c' est juste une constatation : Mes compatriotes se cherchent des excuses à chaques fois qu' ils ne gagnent pas.. Dans les sports co c' est l' arbitre, et dans les sports individuels c' est le dopage ( cyclisme, tennis, athletisme etc..).C 'est vrai qu' à la fin, ça devient saoulant!
Samedi 11 Février 2012 12:44
Rien de grave!!
Samedi 11 Février 2012 21:47
Je vois que ça parle beaucoup sur les espagnols et le dopage içi.Dimanche 12 Février 2012 00:25
Nadal aurait reçu un controle anti-dopage ce matin. Hasard ?Dimanche 12 Février 2012 00:32
Dimanche 12 Février 2012 13:30
Je pense tout de même que beaucoup de produits sont indétectables par simple test sanguin... Comme il a fallu beaucoup de temps pour détecter l'EPO, il en faudra aussi beaucoup pour détecter les "nouveaux" produits dopants... Alors un contrôle négatif, ça ne veut plus dire grand chose...Dimanche 12 Février 2012 13:39
Aux instances de contrôle de faire quelque chose là-dedans et d'investir un max pour avoir un sport propre!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport