Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Nadal sera numéro 1 mondial un jour ? - Page 3

Sondage

Nadal sera numéro 1 mondial un jour?

Oui - 88.6% - 78 vote(s)
Non - 11.4% - 10 vote(s)

Jeudi 10 Décembre 2009 20:29

Ca ne sera vraiment pas facile pour lui car des gars comme Djokovic ou Del Potro ont prouvé qu'ils avaient un très bon niveau et qu'ils pouvaient aussi succéder à Federer; mais le problème de Nadal, c'est ses blessures. Nadal joue beaucoup trop sur une saison, et avec le jeu qu'il a ça ne pardonne pas. Y'a qu'à voir cette saison: il a beaucoup trop joué avant Roland-Garros, il souffrait des genoux et il a du déclarer forfait à Wimbledon, ce qui lui a coûté sa place de n°1 mondial. Si Nadal veut redevenir n°1 un jour, il faut à mon avis, qu'il joue moins sur une saison, il enchaine sans arrêt et forcément tôt ou tard il le paie...

Dimanche 18 Avril 2010 19:29

Retour ... payant -après onze mois de disette- de Nadal sur le Rocher et la terre de Monte-Carlo, pour un sixième titre consécutif (bat Verdasco ... 6/1, 6/0).
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 19 Avril 2010 13:29

c'est vrai qu'il a été énorme a ce tournoi ne concédant que 14 jeux! :o

Lundi 19 Avril 2010 20:47

Il sera tout simplement le grandissime favori à Roland-Garros, même si le meilleur joueur qu'il ait joué est Verdasco, mais il a également battu Ferrer et Ferrero qui sont de très bons joueurs de terre battue.

Mardi 20 Avril 2010 09:32

Pour ce qui est de beaucoup trop jouer, Nadal t'a entendu, Bapt EMV. Ainsi, estimant devoir se reposer après Monte-Carlo, Nadal ne fera pas le tournoi de ... Barcelone.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 20 Avril 2010 18:03

Citation de bible :
Pour ce qui est de beaucoup trop jouer, Nadal t'a entendu, Bapt EMV. Ainsi, estimant devoir se reposer après Monte-Carlo, Nadal ne fera pas le tournoi de ... Barcelone.
Oui, il ne veut pas refaire les mêmes erruers que la saison dernière, enfin il se repose, c'est pas souvent mais avec les tournois qui viennent il devra être au top. Et le tournoi de Barcelone est un Masters 500, ce n'est pas un petit tournoi mais bon il y a bientôt les Masters 1000 de Rome et de Madrid, puis Roland-Garros, Wimbledon et le quart de Coupe Davis contre la France où ses coéquipiers comptent beaucoup sur lui ! C'est l'un des passages les plus durs de la saison et prendre du repos est nécessaire avant de telles échéances.

Mercredi 21 Avril 2010 14:20

Citation de Bapt EMV :
Il sera tout simplement le grandissime favori à Roland-Garros, même si le meilleur joueur qu'il ait joué est Verdasco, mais il a également battu Ferrer et Ferrero qui sont de très bons joueurs de terre battue.
grandissime favori comme federer et del potro!

Lundi 07 Juin 2010 17:57

ben voila le voila n°1! mais qu'au classement atp c sa?

Dimanche 04 Juillet 2010 18:14

Nadal conforte sa place de n°1 grâce à sa victoire à Wimbledon, la 2e de sa carrière. Ca va être dur d'aller le chercher.

Dimanche 04 Juillet 2010 21:02

Citation de Bapt EMV :
Nadal conforte sa place de n°1 grâce à sa victoire à Wimbledon, la 2e de sa carrière. Ca va être dur d'aller le chercher.


Trop fort le Nadal.

Dimanche 04 Juillet 2010 22:32

Félicitations à ce très grand champion qu'est Nadal, n°1 actuel, et peut-être pas encore l' égal de Federer (16 Tournois du Grand Chelem à 8) mais qui est le champion le mieux placé pour peut-être s'en approcher, voire le détrôner un jour des tablettes de l' Histoire du Tennis comme plus grand joueur masculin de tous les temps. En plus c'est un champion exemplaire, toujours fair-play et ne contestant pas les arbitres. Appréciez de voir un tel champion écrire sous vos yeux l' Histoire de son sport, dans ses plus belles pages, plutôt que de prier pour la défaite du "n°1 à abattre".

Viva Espana !

Dimanche 04 Juillet 2010 22:38

Citation de Nivôdjeu :
Félicitations à ce très grand champion qu'est Nadal, n°1 actuel, et peut-être pas encore l' égal de Federer (16 Tournois du Grand Chelem à 8) mais qui est le champion le mieux placé pour peut-être s'en approcher, voire le détrôner un jour des tablettes de l' Histoire du Tennis comme plus grand joueur masculin de tous les temps. En plus c'est un champion exemplaire, toujours fair-play et ne contestant pas les arbitres. Appréciez de voir un tel champion écrire sous vos yeux l' Histoire de son sport, dans ses plus belles pages, plutôt que de prier pour la défaite du "n°1 à abattre".

Viva Espana !
nadal serait pas ton joueur préféré par hasard? MDR

Dimanche 04 Juillet 2010 22:43

Oui bien sûr, comme de beaucoup d'autres personnes, mais il le mérite, par son talent comme par son comportement et son état d' esprit (mais Federer est très correct également, bien sûr) Content

Dimanche 04 Juillet 2010 22:45

Nadal est un grand champion, je suis sûr qu'il peut dépasser Federer. Déjà Nadal va sûrement encore gagner pas mal de fois RG, on a pu voir qu'il était vraiment bon sur gazon donc je dirais que ça peut déjà faire 6 à 8 titres en plus, et sur dur il est aussi très bon. Par contre il va falloir qu'il assure physiquement car s'il continue à avoir des pépins physiques, ça va être compliqué... Mais Federer n'a pas encore fini sa carrière, il peut encore gagner quelques titres. Perso je le vois pas dépasser les 20.

Dimanche 04 Juillet 2010 22:47

Citation de Bapt EMV :
Nadal est un grand champion, je suis sûr qu'il peut dépasser Federer. Déjà Nadal va sûrement encore gagner pas mal de fois RG, on a pu voir qu'il était vraiment bon sur gazon donc je dirais que ça peut déjà faire 6 à 8 titres en plus, et sur dur il est aussi très bon. Par contre il va falloir qu'il assure physiquement car s'il continue à avoir des pépins physiques, ça va être compliqué... Mais Federer n'a pas encore fini sa carrière, il peut encore gagner quelques titres. Perso je le vois pas dépasser les 20.


J'ai plus de plaisir à voir jouer Nadal que Federer. Avec Federer, je m'endors.

Dimanche 04 Juillet 2010 22:51

Citation de loçan :
Citation de Bapt EMV :
Nadal est un grand champion, je suis sûr qu'il peut dépasser Federer. Déjà Nadal va sûrement encore gagner pas mal de fois RG, on a pu voir qu'il était vraiment bon sur gazon donc je dirais que ça peut déjà faire 6 à 8 titres en plus, et sur dur il est aussi très bon. Par contre il va falloir qu'il assure physiquement car s'il continue à avoir des pépins physiques, ça va être compliqué... Mais Federer n'a pas encore fini sa carrière, il peut encore gagner quelques titres. Perso je le vois pas dépasser les 20.


J'ai plus de plaisir à voir jouer Nadal que Federer. Avec Federer, je m'endors.
ah bon? je sais pas comment tu fais alors...

Dimanche 04 Juillet 2010 22:53

Citation de loçan :
Citation de Bapt EMV :
Nadal est un grand champion, je suis sûr qu'il peut dépasser Federer. Déjà Nadal va sûrement encore gagner pas mal de fois RG, on a pu voir qu'il était vraiment bon sur gazon donc je dirais que ça peut déjà faire 6 à 8 titres en plus, et sur dur il est aussi très bon. Par contre il va falloir qu'il assure physiquement car s'il continue à avoir des pépins physiques, ça va être compliqué... Mais Federer n'a pas encore fini sa carrière, il peut encore gagner quelques titres. Perso je le vois pas dépasser les 20.


J'ai plus de plaisir à voir jouer Nadal que Federer. Avec Federer, je m'endors.

Ben Nadal est très puissant et peut te sortir des coups gagnants extraordinaires, mais Federer a plus de toucher et peut aussi te sortir de très beaux coups mais avec moins de puissance. En tout cas j'aime bien les regarder les deux.

Lundi 05 Juillet 2010 00:33

Citation de nick-nack :
Citation de loçan :
Citation de Bapt EMV :
Nadal est un grand champion, je suis sûr qu'il peut dépasser Federer. Déjà Nadal va sûrement encore gagner pas mal de fois RG, on a pu voir qu'il était vraiment bon sur gazon donc je dirais que ça peut déjà faire 6 à 8 titres en plus, et sur dur il est aussi très bon. Par contre il va falloir qu'il assure physiquement car s'il continue à avoir des pépins physiques, ça va être compliqué... Mais Federer n'a pas encore fini sa carrière, il peut encore gagner quelques titres. Perso je le vois pas dépasser les 20.


J'ai plus de plaisir à voir jouer Nadal que Federer. Avec Federer, je m'endors.
ah bon? je sais pas comment tu fais alors...


Je ne sais pas. Je n'arrive pas à accrocher. Il m'ennuie quand il joue et quand il parle.Rire

Lundi 05 Juillet 2010 09:41

ben c'est dans son caractere tout simplement et puis avec lui on peut le comprendre car il parle 4 langues je crois
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 05 Juillet 2010 09:41 par nick-nack

Lundi 05 Juillet 2010 09:56

Citation de nick-nack :
ben c'est dans son caractere tout simplement et puis avec lui on peut le comprendre car il parle 4 langues je crois
Il parle français, anglais et allemand couramment. Mais je ne sais pas s'il parle une 4e langue.
1
2
136 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport