Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2 Zone2 Poule B phase 1 - Page 7

Lundi 13 Octobre 2008 15:59

BELLE EKIP A JLTT MAIS ILS N ONT PLUS LEUR DESTIN ENTRE LEURS MAINS DESORMAIS
pour réussir fais toi mal!!!!!!

Lundi 13 Octobre 2008 20:55

ne tenerve pas philippe... ce nest pas grave, reste calme, tout va bien se passer...
manque de classe, je me casse!

Mardi 14 Octobre 2008 13:19

Bon allez, comme je reste au bureau ce midi, je me lance dans une petite anlayse après 3 journées :

Alfort : Très bonne entame. A terrassé d'entrée le grand favori, a remis à sa place Quincy et a géré contre Sevran. Dorénavant, favori N°1, mais attention aux rencontres contre Pavillons et Coulommiers (voir la JUMP).

Coulommiers : Très bon début de saison. A relativiser toutefois car a joué les 2 équipes les plus faibles. Mais maintenant que le maintien est en poche, Coulommiers jouera libéré. Donc à surveiller pour la montée.

Pavillons : Début timide malgré l'effectif. Va probablement finir en milieu de tableau et peut être un acteur par rapport à la montée en R1.

JLTT : Un faux pas contre Alfort. Peut gagner les 6 autres rencontres, mais doit espérer une voire deux défaites (ou un nul) d'Alfort pour pouvoir monter. Enervant.

Quincy : Début honnête, mais devra faire encore 1 ou 2 efforts pour être tranquille. Celà sera facilité par le retour de son jeune espoir pour les prochains matchs (bise à Kéké). Derby explosif contre Coulommiers début novembre (PSG-OM c'est du flanc à côté !)

JUMP : Est en passe de se maintenir. Peut encore créer une ou deux surprises, suivant leur compo d'équipe.

Rosny : Doit battre Sevran et arracher encore une autre victoire pour se maintenir. Pas gagné.

Sevran : Pratiquement condamné. Mais les jeunes feront encore quelques perfs avant de quitter (momentanément ?) la R2.

Je vous laisse, car je dis préparer ma réunion de cet aprèm. A+

Mardi 14 Octobre 2008 13:19

Bon allez, comme je reste au bureau ce midi, je me lance dans une petite anlayse après 3 journées :

Alfort : Très bonne entame. A terrassé d'entrée le grand favori, a remis à sa place Quincy et a géré contre Sevran. Dorénavant, favori N°1, mais attention aux rencontres contre Pavillons et Coulommiers (voir la JUMP).

Coulommiers : Très bon début de saison. A relativiser toutefois car a joué les 2 équipes les plus faibles. Mais maintenant que le maintien est en poche, Coulommiers jouera libéré. Donc à surveiller pour la montée.

Pavillons : Début timide malgré l'effectif. Va probablement finir en milieu de tableau et peut être un acteur par rapport à la montée en R1.

JLTT : Un faux pas contre Alfort. Peut gagner les 6 autres rencontres, mais doit espérer une voire deux défaites (ou un nul) d'Alfort pour pouvoir monter. Enervant.

Quincy : Début honnête, mais devra faire encore 1 ou 2 efforts pour être tranquille. Celà sera facilité par le retour de son jeune espoir pour les prochains matchs (bise à Kéké). Derby explosif contre Coulommiers début novembre (PSG-OM c'est du flanc à côté !)

JUMP : Est en passe de se maintenir. Peut encore créer une ou deux surprises, suivant leur compo d'équipe.

Rosny : Doit battre Sevran et arracher encore une autre victoire pour se maintenir. Pas gagné.

Sevran : Pratiquement condamné. Mais les jeunes feront encore quelques perfs avant de quitter (momentanément ?) la R2.

Je vous laisse, car je dis préparer ma réunion de cet aprèm. A+

Mardi 14 Octobre 2008 13:21

Bon, là j'ai buggé.
Ne lisez pas 2 fois le texte, déjà qu'il est assez long.

Mardi 14 Octobre 2008 22:47

Strutt s'emmerde au boulot.

Mardi 14 Octobre 2008 23:46

ou, tellement qu'il a ecrit deux messages! belle mentalité strutt!

Mercredi 15 Octobre 2008 09:55

Je fais partie de la classe moyenne qui a perdu ses illusions après l'élection de Sarko.
Donc en attendant des jours meilleurs, je fais des analyses.
Demain je m'attaque à la R3 Zone 2 Poule C région Auvergne

Mercredi 15 Octobre 2008 18:10

Citation de strutt :
Demain je m'attaque à la R3 Zone 2 Poule C région Auvergne

A ce niveau d'emmerdemment, je pense que Strutt est mort. Repose en paix.

Mercredi 15 Octobre 2008 20:53

A ce niveau de réflexion, le cerveau de xaxoxax est mort. Repose en paix.

Jeudi 16 Octobre 2008 08:46

A ce niveau de lecture nous somme tous dans la merde! Alleluia!
3 cylindres powwaaaaaa! Enjoy the best and fuck the rest!

Jeudi 16 Octobre 2008 08:51

Citation de Maître Capello :
A ce niveau de réflexion, le cerveau de xaxoxax est mort. Repose en paix.

Oui mais il lui reste son top coup droit.

Jeudi 16 Octobre 2008 08:51

On s'emmerde un peu quand y'a une semaine sans match, non ?

Jeudi 16 Octobre 2008 11:13

Ouai je crois aussi.. c'est triste.

Jeudi 16 Octobre 2008 13:21

surtout que le top coup droit de XAXOXAX est vraiment destructeur!!

bon histoire de réveiller tout le monde et avant que STRUTT ne vienne me contredire, voici mes pronos :

jump - Quincy : 12-8
coulommiers - jltt : 6-14
rosny - apst : 12-8
pavillons alfort : 12-8

Jeudi 16 Octobre 2008 18:17

Citation de coley :
surtout que le top coup droit de XAXOXAX est vraiment destructeur!!

bon histoire de réveiller tout le monde et avant que STRUTT ne vienne me contredire, voici mes pronos :

jump - Quincy : 12-8
coulommiers - jltt : 6-14
rosny - apst : 12-8
pavillons alfort : 12-8

je crois que tu t'es trompé!! enfin, si j'étais toi, et si je voulais gagner de l'argent facilement, je miserai sur alfort!!Rire

Jeudi 16 Octobre 2008 21:36

ben je miserais sur vous seulement si vous renforcez ! !
bon sinon on ne sait pas pourquoi mais on va se retrouver en chp de paris en promo d'excellence, on avait terminé 3ème de la poule l'année dernière...et on joue Alfort 1 en première journée... jolie début....
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 16 Octobre 2008 21:37 par coley

Jeudi 16 Octobre 2008 23:16

ça sera pas les même joueurs le niveau est tout autre que c'est quiches de R2. J'annonce la couleur avec 1 à 4 joueurs de N3 (je suis un peu optimiste mais ça sera 2 à 100%) et 2 joueur de PN....
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Vendredi 17 Octobre 2008 09:24

J'ai mal d'avance pour Quincy... on sait d'ailleurs toujours pas ou on va jouer avec gugusse en ce qui concerne les champt de Paris

Vendredi 17 Octobre 2008 09:41

même pas mal twiti ;-)
enfin nous on préfère jouer des bons que des quiches !! (humour)
1
3
350 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes