Licence a points comme le permis de conduire?
Dimanche 03 Août 2008 19:41
Dimanche 03 Août 2008 22:38
oui arbitre un role difficile et pas toujours bien reconuLundi 04 Août 2008 05:15
Lundi 04 Août 2008 05:19
Lundi 04 Août 2008 10:05
Mardi 02 Septembre 2008 16:28
Vendredi 05 Septembre 2008 15:04
J'ai pas lu les posts, mais pour répondre au sondage, l'idée est bonne mais innaplicable surtout dans les petites divisions !Vendredi 05 Septembre 2008 17:45
Absolument contre. C'est la porte ouverte à tout un tas de magouilles arbitrales.Dimanche 14 Septembre 2008 14:37
Jeudi 02 Octobre 2008 11:37
Trop de reglements tuent les reglements , c'est une mauvaise idee evidemment, et les internautes ne s'y sont pas trompe si on regarde les resultats de ce sondage !!!
, mais c'est la triste realite !!!
Jeudi 02 Octobre 2008 11:49
C'est simple celui qui triche : moins 20Pts sur les points classements, en cas de récidive -50 pts, à la seconde récidive suspension de 2 mois.Jeudi 02 Octobre 2008 11:57
Tu vas faire confiance à n'importe quel arbitre de club, qui connait à peine le règlement ?Jeudi 02 Octobre 2008 19:14
Je n'ai pas lu les 4 précédentes pages, mais instaurer un permis à points c'est établir un tableau avec tel acte vaut telle perte de points, et donc le gars qui a déjà perdu des points peut facilement se dire "je peux encore faire ça avant de perdre ma licence"..Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement