Licence a points comme le permis de conduire?
Mardi 29 Juillet 2008 22:07
moi je suis contre, voyons deja ou on en est avec le permis a point, si on devais retrouver des points sur tout ce serait vitre opressant.
Mardi 29 Juillet 2008 23:47
le problème soulevé par greg c'est que les arbitres c'est nous et en effet c'est toujours délicat de dire à ton pote qu'il sert mal sans qu'il le prenne mal ou alors a contrario à l'adversaire sous peine d'être accusé de non-impartialitéMercredi 30 Juillet 2008 00:20
oui les jeunes font un effort mais il y a une generation qui fait ce qu elle veut avec ca et on vois cela a tou niveau franchement il faut changer les choses et parfois il faut etre plus que severe avec les tricheursMercredi 30 Juillet 2008 00:49
cebdalou, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.Mercredi 30 Juillet 2008 00:54
)
Mercredi 30 Juillet 2008 01:10
ok Greg désolé d'avoir mal interprété et merci d'avoir bien précisé ta pensée, ca me rassureMercredi 30 Juillet 2008 02:51
Mercredi 30 Juillet 2008 07:40
mais je suis d'accord avec le fait que les tricheurs sont chiant et peuvent decourager l'adversaire seulement je dis que le reglement prevoit deja des sanctions pour ces derniers et qu'a mon avis il suffit juste de l'appliquer et qu'il n'est pas necessaire de creer une nouvelle regle avec une licence a point.Mercredi 30 Juillet 2008 11:56
il aurait du etre courageux et mettre une regle ou tout le monde doit servir face a la table au moins il y aurait moins de probleme a part comme d habitude le lancer de balle 15 cm c est pas le bout du mondeMercredi 30 Juillet 2008 16:49
Mercredi 30 Juillet 2008 17:37
moi je pense que si les joueurs se permettent de tricher c'est parce que les arbitres les laissent tricher.Mercredi 30 Juillet 2008 22:01
ja i l impression qu il ya plus de contre mais bon c etait pour faire avancer le chimsplickMercredi 30 Juillet 2008 22:03
non mais ca a au moins la qualité de faire réfléchirMercredi 30 Juillet 2008 22:06
merci c etait le but car j ai du mal a me retrouver au fil des années je suis peu etre vieux jeuMercredi 30 Juillet 2008 22:10
[Mercredi 30 Juillet 2008 22:12
voila pourquoi une licence a point ca ferait reflechirMercredi 30 Juillet 2008 22:32
faudrait mettre des amendes au tricheurs aussi.
Mercredi 30 Juillet 2008 22:38
ah je regrette parfoit ne pas avoir muté dans le 29 a l epoque quand j avais un petit niveauMercredi 30 Juillet 2008 22:38
Je le répète mais selon moi, la solution sera une meilleure éducation de nos jeunes, afin que les moeurs changent et que les tricheurs se sentent montrés du doigt quand ils seront vraiment en minorité.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement