Licence a points comme le permis de conduire?
Mercredi 30 Juillet 2008 22:41
une reponse a micpidu29 peu etre il est pas de la bas et ja ime cette region pardon je sors du sujetsMercredi 30 Juillet 2008 23:43
Mercredi 30 Juillet 2008 23:46
Le plus pénible dans cette histoire, c'est aussi que tous les responsables FFTT savent que c'est un problème qui empoisonne très souvent et qu'ils n'ont comme réponse EXACTEMENT LA MEME CHOSE, à savoir, les arbitres n'ont qu'à sanctionner, comme ça, on est sûr que ça continuera...Jeudi 31 Juillet 2008 11:42
oui la fftt devrait sortir un peu de son beau siegeJeudi 31 Juillet 2008 12:14
On sait que le vrai problème vient du fait que les matchs ne sont jamais arbitrés par des arbitres officiels(pour la masse j'entends bien)Jeudi 31 Juillet 2008 12:53
oui pourquoi pas une partie de la solution viens de l arbitre mais j aimerai que cela viennent des joueursJeudi 31 Juillet 2008 13:02
oui mais tu sais bien que c'est une utopie, tout système a besoin de sa policeJeudi 31 Juillet 2008 13:34
il y a beaucoup de société dans le monde ou il n y a pas de police et tout se passe bien on a beaucoup a aprendre de l anthropologieJeudi 31 Juillet 2008 13:50
notre société est déjà établie à la base de cette facon et est faite de gens qui déjà sont prêt à tout pour gagner dans la vie quitte à écraser les autres avec des coups bas.Jeudi 31 Juillet 2008 13:51
la différence entre faire du sport et faire la guerre, c'est le respect des règles, à chacun de choisir son campJeudi 31 Juillet 2008 13:54
a voir c est comme l histoire du gars qui prend le dernier canot de sauvetage et dit aller on y va et le marin dit et les enfants et les femmes et le gars replique tu crois que c est le moment de bais... pardon elle est pas terribleJeudi 31 Juillet 2008 13:59
Jeudi 31 Juillet 2008 14:01
oui a la limite je suis du 86 je perd pas au change de ne pas trop jouer d ailleur pas grand monde aime me jouerJeudi 31 Juillet 2008 14:04
Jeudi 31 Juillet 2008 14:05
oui je suis une belle perf a prendre meme si je descend d année en annéeJeudi 31 Juillet 2008 21:32
mais bon avec les nouvelles regles qui arrivent je vais stoper la chute si bien sur tout le monde ne fraude pas mais bon on peut toujours reverVendredi 01 Août 2008 13:13
il me manques 4 points sur mon permis de conduire je sais pas combien j en aurai perdu sur ma licenceVendredi 01 Août 2008 21:53
d ailleur il faudrai créer une licence a points pour les quelques clubs fraudeurs( j ai pas d exemple en tete ) mais allez y ca mettra un peu de piquants a ce sujet( j espere ne pas froiser les moderateurs que je salue amicalement)Vendredi 01 Août 2008 22:09
peut-être qu'en effet si les clubs prenaient des amendes quand un joueur de leur club enfreint des règles, le club fera le nécessaire pour que le joueur ait la pression, mais en pratique il faut pour cela qu'un JA neutre soit présentVendredi 01 Août 2008 22:12
oui tout a fait d accord ( beau mot les resquilleurs)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement