Licence a points comme le permis de conduire?
Vendredi 01 Août 2008 22:38
Vendredi 01 Août 2008 22:40
oui et meme plusVendredi 01 Août 2008 22:55
et puis ces amendes pourraient servir à payer des arbitresVendredi 01 Août 2008 22:56
oui ils sont pas assez payerVendredi 01 Août 2008 22:58
Au niveau de l'arbitrage, il serait bien d'être arbitré ou juge-arbitré seulement à partir d'un certain niveau : R2 voire R1 - mais que ce soit fait correctement.Vendredi 01 Août 2008 23:32
oui il manque cruelement d arbitre en france souvent c est le capitaines de l equipe qui fait juge arbitre alors c est dure de sanctionnerSamedi 02 Août 2008 02:06
Samedi 02 Août 2008 03:17
oui mais Francis reconnais que c'est plus dur à faire avaler à l'adversaire quand ils ne croit pas le JA impartial.Samedi 02 Août 2008 03:30
Samedi 02 Août 2008 05:53
Samedi 02 Août 2008 10:10
Samedi 02 Août 2008 10:52
mais je pense que ca change petit à petit mais si on ne veut pas trouver d'autres moyens de développer le juge-arbitrage(et l'arbitrage) neutre, il faudra beaucoup de temps pour y arriverSamedi 02 Août 2008 11:00
Avec le ping, on vit d'illusions.Samedi 02 Août 2008 12:05
Samedi 02 Août 2008 12:12
bonjour greg tu lances un sujet sur la suppression de la r3 r 4( il n y as pas de r4 en poitou ) j imagine les reactions mais tout a fait d accord je veux que le niveau regional rime à quelque chose et bravo pour le message ecologiqueSamedi 02 Août 2008 12:21
pardon je vais faire un autre message mais ja i toujours pas trouver la touche editer mais ja i vu que tu as crée le sujet oui en effet je viens de voir je suis long a la detenteSamedi 02 Août 2008 12:34
La touche "éditer" ne se situe pas sur le clavier mais sur l'écran de ce forum (en bas à droite de chaque message représenté par "a/e".Samedi 02 Août 2008 13:45
Samedi 02 Août 2008 15:46
la solution n est pas dans l amende mais au niveau sportif souvent un match perdu avec zero points pour l equipe a souvent plus d effet qu une simple amende ,sur la route c est pareil si on nous confisque le vehicule c est plus dure a digerer qu une amende( aprés tout depend du montant l amende bien sur)Dimanche 03 Août 2008 19:35
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement