Vendredi 24 Octobre 2008 12:44
Hey Nicky profites en car la semaine prochaine je change mon picot je vais remettre l'ancien le Curl P1....Dimanche 26 Octobre 2008 10:42
alors, des résultats ?Dimanche 26 Octobre 2008 12:45
Entraygues - Olemps = 03 / 17Lundi 27 Octobre 2008 08:33
38-22 : CAHORS TT 1 - TT PLAISANCOIS 3Lundi 27 Octobre 2008 10:58
Non yan, Cahors 38 Plaisance 22
Lundi 27 Octobre 2008 13:44

Lundi 27 Octobre 2008 17:41
Bonsoir,Lundi 27 Octobre 2008 19:41
nous(Entraygues) nous sommes pris une magnifique raclée face au rouleau compresseur Olemps 17 à 3....

Jeudi 30 Octobre 2008 14:47
Salut Nickystrike,Jeudi 30 Octobre 2008 19:37
salut megajp,
Jeudi 30 Octobre 2008 19:45
merde je me suis connecté avec mon ancien pseudo"justinping12".
désolé megajp.
Vendredi 31 Octobre 2008 09:43
désolé megajp.
...
Vendredi 31 Octobre 2008 11:23
Salut Nic
surtout je vais être obligé de prendre deux pitchouns Non Classé... c'est un peu ridicule de faire tous ces Kilometres pour faire jouer un NC en A. Il va prendre que des 11-0 et personne ne sera content.Vendredi 31 Octobre 2008 17:13
ok megajp, j'ai bien saisi le sens de ta demarche
Dimanche 02 Novembre 2008 23:26
Journée 5 :Dimanche 09 Novembre 2008 11:37
des Résultats?Dimanche 09 Novembre 2008 14:57
Montauban - Entraygues = 12 à 08Dimanche 09 Novembre 2008 16:22
Dimanche 09 Novembre 2008 18:14
Dimanche 09 Novembre 2008 18:21
Une question au niveau du réglement :Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes