Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Midi Pyrénéees R2 Poule D - Page 5

Vendredi 24 Octobre 2008 12:44

Hey Nicky profites en car la semaine prochaine je change mon picot je vais remettre l'ancien le Curl P1....
Sinon moi je vois bien 18 / 02 pour nous, on vous laissera bien les doubles tout de même on est fair-play...

Dimanche 26 Octobre 2008 10:42

alors, des résultats ?
Plaisance 3 a déclarer forfait pour cette journée.
Je suis désolé pour les joueurs de Cahors.
Défenseur...défoncé

Dimanche 26 Octobre 2008 12:45

Entraygues - Olemps = 03 / 17

Encore une contre mais je m'en tape l'essentiel c'était la victoire! on a bien rigolé avec germinator sur le dernier match.
Je vais remettre mon ancien picot pour retrouver un peu de sensation car là je ne prend même pas de plaisir à jouer et surtout je ne vaut pas mon classement en ce moment, vivement jeudi...
Sinon d'autres résultats dans la poule? La poule est quasiment jouée à part pour la montée.

Lundi 27 Octobre 2008 08:33

38-22 : CAHORS TT 1 - TT PLAISANCOIS 3
22-38 : JS CUG/VILLENEU 5 - US MONTAUBAN 2
23-37 : CP ENTRAYGUES 1 - PC OLEMPS 1
25-35 : PPC CAUSSADE 4 - ESPOIR VILLEMAD 1
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 27 Octobre 2008 18:11 par ian31
Défenseur...défoncé

Lundi 27 Octobre 2008 10:58

Non yan, Cahors 38 Plaisance 22
Nous avons envoyé quatre non classé à Cahors pour éviter le forfait,
comment faire autrement quand il manque deux joueurs en Equipe Une et deux joueurs en Equipe Deux !!!
Il y a eu changement de salle à Cahors, bref une affaire bien compliquée à suivre Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 27 Octobre 2008 17:40 par megajp

Lundi 27 Octobre 2008 13:44

Citation de megajp :
Non yan, Cahors 40 Plaisance 20
Nous avons envoyé quatre non classé à Cahors pour éviter le forfait,
comment faire autrement quand il manque deux joueurs en Equipe Une et deux joueurs en Equipe Deux !!!
Il y a eu changement de salle à Cahors, bref une affaire bien compliquée à suivre Clin d'oeil

Il me semblait que nous avions déclaré forfait pour cette journée...
J'ai corrigé pour le score ...
Défenseur...défoncé

Lundi 27 Octobre 2008 17:41

Bonsoir,
eh non Yann et non JPC, pas de forfaits grace à des jeunes qui ont bien voulu se sacrifier et pas de cuillère de bois non plus grace à 2 victoires face à un adversaire peu motivé ce que je peux comprendre au vue de notre compo.
A ce sujet désolé pour les équipes qui ont pu ou vont encore nous jouer, cette équipe palit des soucis d'effectif concernant les compétiteurs en ce moment à Plaisance.
donc score finale 38-22.
Au plaisir

Lundi 27 Octobre 2008 19:41

nous(Entraygues) nous sommes pris une magnifique raclée face au rouleau compresseur Olemps 17 à 3.... Émoticône
mais bon...c'est une victoire méritée...l'équipe est solide et homogène.
mais je dois tout de meme avouer que je ne pensais pas qu'on se prendrait une caisse pareille !!! Émoticône
on s'est peut etre trop mis la pression au depart....va savoir...
le match "Olemps-Montauban"sera surement très interessant.... Émoticône Émoticône Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 27 Octobre 2008 19:42 par nickystrike

Jeudi 30 Octobre 2008 14:47

Salut Nickystrike,

je suis en train de préparer le voyage à Entraygues, mon dieu que c 'est loin, tu penses qu 'on pourrait avancer la rencontre genre 14H00 , pour nous permettre de rentrer à Toulouse avant 20H00? bon ca nous ferait partir le matin, mais ca me permetrait de motiver un gars , sur ce coup-là.
J'ai du mal à trouver deux adultes et on a plus droit au forfait...

Cordialement
JPC

Jeudi 30 Octobre 2008 19:37

salut megajp,

mais nonnnnnn ce n'est pas loin....Émoticône
bon allez, j'avoue, c'est un peu loin de Toulouse et encore plus de plaisance car vous etes vraiment à l'opposé...mais je te rassure, quand nous venons jouer sur toulouse, c'est egalement loin pour nous.... Émoticône

plaisanterie mise à part, revenons sur notre rencontre...
au jour d'aujourd'hui, je ne peut pas te dire si on pourra avancer le match mais en tout cas, j'en parlerais à mes co-équipiers dès demain soir à l'entrainement(et surtout au capitaine de l'équipe).

je te tiendrais au courant.
a plusÉmoticône

Jeudi 30 Octobre 2008 19:45

merde je me suis connecté avec mon ancien pseudo"justinping12".Émoticône désolé megajp.
a plus Émoticône

Vendredi 31 Octobre 2008 09:43

Citation de nickystrike :
merde je me suis connecté avec mon ancien pseudo"justinping12".Émoticône désolé megajp.
a plus Émoticône

Justinstrike!!!!..Émoticône ... Émoticône

Vendredi 31 Octobre 2008 11:23

Salut Nic

je te demandais ce service mais c 'est surtout pour vous car on va venir avec 6 joueurs à moins de 1000Pts
de toute facon l'issue du match ne fait aucun doute mais c 'est surtout pour pas que vous vous emm...erdiez
Tu vois ce que je veux dire Clin d'oeil surtout je vais être obligé de prendre deux pitchouns Non Classé... c'est un peu ridicule de faire tous ces Kilometres pour faire jouer un NC en A. Il va prendre que des 11-0 et personne ne sera content.

En motivant le gars (60) ca donnera un peu plus de cachet à la rencontre
A vaincre sans peril... tu connais la suite

A+

Vendredi 31 Octobre 2008 17:13

ok megajp, j'ai bien saisi le sens de ta demarcheÉmoticône
on va en parler ce week-end et je te tiens au courant dès que possible(par MP ou par telephone).

Dimanche 02 Novembre 2008 23:26

Journée 5 :

Olemps - Caussade = 17 / 03
Montauban - Entraygues = 13 / 07
Plaisance - Cugnaux = 04 / 16
Villemade - Cahors = 12 / 08

Dimanche 09 Novembre 2008 11:37

des Résultats?

Olemps - Caussade = 19 / 01
Montauban - Entraygues = 12 /08 ou 11 /09 ???

reste à savoir si montauban veut réelement monter vu que leur PN descend, normalement ca devrait passer pour nous là bas car l equipe tourne bien en ce moment et on est très motivé

Dimanche 09 Novembre 2008 14:57

Montauban - Entraygues = 12 à 08

Beaucoup de regrets sur ce match... pas mal de belle en la faveur des locaux.

Félicitation pour votre victoire les olempiens.

Dimanche 09 Novembre 2008 16:22

Citation de wuka_7 :
des Résultats?

reste à savoir si montauban veut réelement monter vu que leur PN descend, normalement ca devrait passer pour nous là bas car l equipe tourne bien en ce moment et on est très motivé

Pourquoi Montauban 2 ne pourrait pas monter en R1 si leur équipe 1 descend de PN en R1 dans la mesure où il y a deux poules de R1????

Dimanche 09 Novembre 2008 18:14

Citation de dady82 :
Citation de wuka_7 :
des Résultats?

Pourquoi Montauban 2 ne pourrait pas monter en R1 si leur équipe 1 descend de PN en R1 dans la mesure où il y a deux poules de R1????

Non je sais qu'il y 2 poules en R1 et que plusieurs équipes d'un même club peuvent y figurer, je demandais juste si les joueurs eux sont motivés et veulent monter en R1 ou rester en R2. Dans mon ancienne région, cela arrive souvent que des gros clubs refusent la montée dans les niveaux régionaux car ils ont deja une équipe au niveau superieure et préfèrent avoir une equipe a chaque echelon plutot que d'en avoir plusieurs au même niveau.

Dimanche 09 Novembre 2008 18:21

Une question au niveau du réglement :

un joueur de caussade avait collé ses plaques à la colle rapide avant de venir (le bruit était flagrant) et on s'est tous demandé si on avait été casse-****** ce qui aurait pu se passer si on avait porté réclamation? Le match peut se jouer? Et comment vérifier sans avoir "le détecteur à 300€"?
0
7
141 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes