Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Midi Pyrénéees R2 Poule D - Page 2

Mercredi 24 Septembre 2008 19:15

Oué ian on a des skuds en réserve et y a un 45 qui est venu s'entrainer hier soir ...

Mercredi 24 Septembre 2008 19:31

Citation de ian31 :
Citation de wuka_7 :
Vu le niveau de la poule, il serait possible que la montée se joue entre nous t'imagine...

Plaisance 3 a perdu son permier match, mais les jeux ne sont pas encore faits ...

en effet, ce n'est que le début....montauban et olemps ont l'air d'etre lés équipes les plus homogènes mais y aura t il des modifs dans les compos des autres équipes ?

nous le saurons au prochaine épisode des aventures des R2Distes !!!!!!!!!

(Eh oui je viens de changer de pseudo car le nouveau est désormais conforme à celui qui est floqué sur mon nouveau maillot !!!!) Émoticône

Mercredi 24 Septembre 2008 21:36

Hey Nicky, tu sembles avoir la gnac cette année !!! je suis content pour votre équipe qui a des débuts prometteurs, les ambitions de maintien sont justifiées, de toutes façons "quand t'as la gnac" tout arrive" et un match c'est "justin" bon moment à passer..."
J'ai hâte de voir ton flocage

Vas y mon gars pêtes les tous Émoticône

Mercredi 24 Septembre 2008 22:02

Citation de cantalagnac :
"quand t'as la gnac" tout arrive" et un match c'est "justin" bon moment à passer..."

splendideeeeee !!! Émoticône

Mercredi 24 Septembre 2008 22:11

C'est ca qui nous faudrait à Olemps des flocages sur nos maillots, on va étudier ca l'année prochaine car c'est assez sympa...

Ouais c'est le début mais nous on va récupérer un 45 et un 50 à partir du prochain match et à part d'un match où l'on passe à coté je nous voit mal ne pas monter à l'étage supérieur. Ce qui est bien c'est qu'il y a une bonne ambiance d'équipe à Olemps cette année, tout le monde est super motivé, tout le monde déconne, s'encourage même dans la douleur ou la défaite. Personne ne pense à ses points personnels mais uniquement à la remontée de l'équipe.

Le match contre Entraygues aura une saveur particulière pour nous tous et même si je suis pas là (à moins que vous reportiez le match car Florent, Frédéric, moi même et Laurent ne seront pas là à cause des vacances qui tombent pendant cette journée de ping).

Après cette 2ème journée, on pourra discerner avec plus d'exactitude les équipes qui batailleront pour la montée. Personnellement je pense qu'Olemps, Montauban et Entraygues se partageront les 3 premières places.

Demain tournoi handicap à Olemps que j'organise, venez nombreux les Entrayols...

Jeudi 25 Septembre 2008 11:35

Pr infos la meilleur équipes dans votre poules c'est qui?

Jeudi 25 Septembre 2008 13:11

Désolé Wuka je t'avais confondus avec Gazagnes...

Jeudi 25 Septembre 2008 17:09

Citation de Le dug :
Pr infos la meilleur équipes dans votre poules c'est qui?

pour info:

"la"-----------féminin singulier
"meilleur"----masculin singulier
"équipes"----féminin pluriel

quel style magnifique !!! Émoticône

sinon pour revenir au sujet, je dirais Olemps(si ils sont toujours au complet bien sur.... Émoticône Émoticône )

Jeudi 25 Septembre 2008 22:39

Citation de megajp :
Oué ian on a des skuds en réserve et y a un 45 qui est venu s'entrainer hier soir ...

J'étais pas à l'entrainement mardi soir, pourtant ...
Défenseur...défoncé

Vendredi 26 Septembre 2008 00:53

j'ai dit un 45 pas un ex-45, un vrai avec un coup droit et un picot Clin d'oeil

Vendredi 26 Septembre 2008 21:29

Euh juste pour mettre la pression, personnellement je vois bien dans la bataille de la montée, nos entrayols jouer un rôle plus qu'arbitraire dans les pronostics ... A mon avis, Olemps a du soucis à se faire malgré tout, car question homogénéïté, les aveyronnais du bord de l'eau se distinguent.

Quant aux autres clubs de la poule, c'est juste anecdoticte... Émoticône

Vendredi 26 Septembre 2008 21:31

Ah désolé, je voulais ajouter que si nos amis d'entraygues voulaient de l'aide :

Nous avons : un N°, 3 X 30, 1X 40, quelques 45 et 50 et un super 55, pour ne citer que lui, c'est moi... Mais il faudrait payer trés cher pour l'avoir ce dernier... Émoticône

Vendredi 26 Septembre 2008 22:47

On verra si on a du soucis à se faire mais on joue sans pression et l'ambiance est excellente cette année.
La poule est très faible par rapport aux autres ce qui fait de cette poule qu elle reste malgré tout très ouverte à tous les niveaux.
La 2ème journée nous apportera des certitudes...

Jeudi 02 Octobre 2008 11:12

Citation de wuka_7 :
La 2ème journée nous apportera des certitudes...

Et alors, des pronostics ?

à voir : ESPOIR VILLEMAD 1 - TT PLAISANCOIS 3
03-17 : PPC CAUSSADE 4 - US MONTAUBAN 2
12-08 : CAHORS TT 1 - CP ENTRAYGUES 1
13-07 : PC OLEMPS 1 - JS CUG/VILLENEU 5
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 02 Octobre 2008 11:23 par ian31
Défenseur...défoncé

Jeudi 02 Octobre 2008 11:22

Olemps 1 - Cugnaux 5 = 15/05
Cahors 1 - Entraygues 1 = 09/11
Villemalde 1 - Plaisance 3 = 14/06
Caussade 4 - Montauban 2 = 03/17

Voilà à vous...

Jeudi 02 Octobre 2008 13:08

Citation de wuka_7 :
Olemps 1 - Cugnaux 5 = 15/05
Villemalde 1 - Plaisance 3 = 14/06
Caussade 4 - Montauban 2 = 03/17

C'est à peu près ce que je penses... méfions nous tous de même d'une réaction de plaisance Émoticône

Jeudi 02 Octobre 2008 17:42

Olemps 1 - Cugnaux 5 = 13/07 ....la tache ne sera peut etre pas si aisée mister wuka_7 (j'ai souvenir du dernier tournoi de la JSCVTT où j'ai failli mechamment contre-perfer sur un joueur de cette équipe de cugnaux...courage a mister jost, en esperant qu'il ne lui arrive pas la meme mésaventure qu'à la première rencontre...lol)

il va falloir s'arracher mais ca peut passer...

Villemade 1 - Plaisance 3 = 12/8
ca sent le changement d'équipe à Plaisance....match piège mais villemade va peut etre aligner ses 2 35 ce coup ci....

Caussade 4 - Montauban 2 = 4/16
pas trop d'idée sur ce match...est ce que caussade va renforcer son équipe ???mystère.....

Samedi 04 Octobre 2008 22:55

Défaite de Plaisance 2 sur Villemade ... 02-18
Compo de Plaisance ... 60-65-50F-75-75-NC.
Voila, vous savez tout ...
Défenseur...défoncé

Dimanche 05 Octobre 2008 00:09

Olemps 1 - Cugnaux 5 = 14/06

Olemps : 30 35 45 45 50 65
Cugnaux : 50 55 60 65 70 70

encore une équipe fantôme c'est pénible, vivement Villemalde que l on passe un vrai test et vu la tole qu'ils ont mis à Plaisance ca va enfin être intéressant.

Autre résultat : Cahors 1 - Entraygues 1 = 10/10 je ne connais pas exactement les compos mais les entrayols vont nous les fournir

Dimanche 05 Octobre 2008 00:09

Désolé 16/04 la victoire d'Olemps
0
7
141 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes