Mercredi 24 Septembre 2008 19:15
Oué ian on a des skuds en réserve et y a un 45 qui est venu s'entrainer hier soir ...Mercredi 24 Septembre 2008 19:31
Mercredi 24 Septembre 2008 21:36
Hey Nicky, tu sembles avoir la gnac cette année !!! je suis content pour votre équipe qui a des débuts prometteurs, les ambitions de maintien sont justifiées, de toutes façons "quand t'as la gnac" tout arrive" et un match c'est "justin" bon moment à passer..."
Mercredi 24 Septembre 2008 22:02
Mercredi 24 Septembre 2008 22:11
C'est ca qui nous faudrait à Olemps des flocages sur nos maillots, on va étudier ca l'année prochaine car c'est assez sympa...Jeudi 25 Septembre 2008 11:35
Pr infos la meilleur équipes dans votre poules c'est qui?Jeudi 25 Septembre 2008 13:11
Désolé Wuka je t'avais confondus avec Gazagnes...Jeudi 25 Septembre 2008 17:09
)
Jeudi 25 Septembre 2008 22:39
Vendredi 26 Septembre 2008 00:53
j'ai dit un 45 pas un ex-45, un vrai avec un coup droit et un picot
Vendredi 26 Septembre 2008 21:29
Euh juste pour mettre la pression, personnellement je vois bien dans la bataille de la montée, nos entrayols jouer un rôle plus qu'arbitraire dans les pronostics ... A mon avis, Olemps a du soucis à se faire malgré tout, car question homogénéïté, les aveyronnais du bord de l'eau se distinguent.
Vendredi 26 Septembre 2008 21:31
Ah désolé, je voulais ajouter que si nos amis d'entraygues voulaient de l'aide :
Vendredi 26 Septembre 2008 22:47
On verra si on a du soucis à se faire mais on joue sans pression et l'ambiance est excellente cette année.Jeudi 02 Octobre 2008 11:12
Jeudi 02 Octobre 2008 11:22
Olemps 1 - Cugnaux 5 = 15/05Jeudi 02 Octobre 2008 13:08
Jeudi 02 Octobre 2008 17:42
Olemps 1 - Cugnaux 5 = 13/07 ....la tache ne sera peut etre pas si aisée mister wuka_7 (j'ai souvenir du dernier tournoi de la JSCVTT où j'ai failli mechamment contre-perfer sur un joueur de cette équipe de cugnaux...courage a mister jost, en esperant qu'il ne lui arrive pas la meme mésaventure qu'à la première rencontre...lol)Samedi 04 Octobre 2008 22:55
Défaite de Plaisance 2 sur Villemade ... 02-18Dimanche 05 Octobre 2008 00:09
Olemps 1 - Cugnaux 5 = 14/06Dimanche 05 Octobre 2008 00:09
Désolé 16/04 la victoire d'OlempsVous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes