Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Midi Pyrénéees R2 Poule D - Page 6

Dimanche 09 Novembre 2008 18:45

Citation de wuka_7 :
Une question au niveau du réglement :

un joueur de caussade avait collé ses plaques à la colle rapide avant de venir (le bruit était flagrant) et on s'est tous demandé si on avait été casse-****** ce qui aurait pu se passer si on avait porté réclamation? Le match peut se jouer? Et comment vérifier sans avoir "le détecteur à 300€"?


Tu enregistres le son de la plaque avec un micro HD et tu l'envois à la ligue...Je plaisante biensûr!! Je suis d'accord avec toi que ce n'est pas normal. Quoiqu'il en soit avoir été casse couille n'aurait pas changé grand chose d'autant plus que vous avez écrasé Caussade 4 par un score sans appel de 19 à 1.
Nous parlerons à ce joueur pour lui re-expliquer les régles... Émoticône

Dimanche 09 Novembre 2008 21:11

Salut Wuka

tu vas encore te faire des amis Clin d'oeil
il y a des plaques qui immitent trop bien le "son" de la colle comme le Desto F3BS ou l'Impuls Speed par exemple

attention donc a ne pas accuser sans preuve tout de même.

Maintenant si le pauvre type " triche " en RII et qu'il se prend une branlée...ca sent la fin de carriere pour lui.

JPC

Dimanche 09 Novembre 2008 21:46

Il n'y avait pas que le bruit il y avait également l'odeur donc je suis sur, enfin on car on est plusieurs, que ce joueur avait collé. De plus il s'est pris que des branlées donc comme tu dis ca sent la fin...

Dimanche 09 Novembre 2008 22:22

Ah!Ah! je le sens bien le rapport du JA
" joueur de caussade à odeur suspicieuse "
Je le photocopie et je l'affiche à la salle Émoticône

Dimanche 09 Novembre 2008 22:50

On a rien dit on est pas non plus des crétins et on n'est pas à ça près, et puis avec ou sans colle la fête est plus folle... Émoticône

On joue en R2 et on joue au ping pour le plaisir, mais quand je vois que certains joueurs chipotent sur le réglement et me font **** car ils pensent avec certitude comme ils me le disent que mon curl P1 est interdit alors que non il est bel et bien autorisé, je me dit qu'un jour je vais le payer à être trop gentil avec tout le monde.

Dimanche 09 Novembre 2008 22:59

Wuka si t'en a marre d'entendre des reproches pour ton picot, procure-toi la liste des revêtements autorisées 2008/2009 et garde la sur toi au besoin: c'est aussi simple que ça.

Dimanche 09 Novembre 2008 23:13

Oui mais même avec la liste, quand un joueur fait son cinéma pour ça, crois moi ça pourrit l'ambiance d'un match. Il y a une manière de le dire ou de le demander sans être pour autant agressif et parfois vulgaire.

J'entends des rumeurs comme quoi il va y avoir une PN à 8 équipes avec une équipe par club, tu as des infos? Rumeurs ou intox? Vous en pensez quoi à Caussade de tout ça?

Lundi 10 Novembre 2008 11:48

Vu mon niveau j'ai jamais joué en PN sauf pour faire le boulet donc pour moi ça va pas changer grand chose.
Mais au dire les collègues c'est juste un retour à une ancienne formule. De toutes façons même avec la formule actuelle nous n'avons pas les moyens d'avoir deux équipes en PN donc à Caussade on ne s'en soucis pas trop pour l'instant.

Et pour tes soucis avec ton picot, je comprends que ça te saoule mais que veux-tu, on rencontre des cons partout: dans la rue comme dans le ping...

Lundi 10 Novembre 2008 15:00

coucou tout le monde, alors déjà le joueurs de caussade n' avait pas collé sa raquette à la colle rapide mais avait utilisé du booster d'ailleurs je crois que c' était la première fois qu'il l'utilisai car il rentré pas une balle, il parait Émoticône
ensuite la pn va effectivement passé en poule unique et il parait qu'il vont faire 3 poules en r1 au lieu de 2 mais c' est pas sur.

Lundi 10 Novembre 2008 15:04

Citation de anthony82 :
[...] ensuite la pn va effectivement passé en poule unique et il parait qu'il vont faire 3 poules en r1 au lieu de 2 mais c' est pas sur.

Voila ce qui semble se dessiné ... 1 poule de PN, 2 poules de R1, 3 poules de R2, 6 poules de R3.
En attente de confirmation.
Défenseur...défoncé

Lundi 10 Novembre 2008 15:06

Eh bien il faut lui dire que le booster est illegal même si tu sorts toutes les balles.

Lundi 10 Novembre 2008 22:09

Citation de megajp :
Eh bien il faut lui dire que le booster est illégal même si tu sorts toutes les balles.

et pourquoi c' est illégal? sa ne modifie pas la surface du revêtement et sa ne contient pas de VOC, en plus c' est indétectable et wack sport, dauphin.... en vendent sans nous avertir que c' est "illégal"

Lundi 10 Novembre 2008 23:55

Eh bien lit un peu le forum Anthony, il y a eu beaucoup de sujet là-dessus, le reglement a été modifié recement et toute modification de la structure des plaques est interdite. Bref il veulent que tu achètes tes plaques et paf tu les colles direct avec la colle blanche.

Ensuite ne crois pas que ce soit indetectable, on a tous eu des Mark V collés ou boostés entre les mains, on voit vite la diference...

Pour Wack et Dauphin, ils vident leur stock , sans scrupules. A titre de comparaison ils vendaient les Picots lisses Neubauer à moitié prix cet été en sachant tres bien qu 'ils seraient interdits en Septembre.

Mardi 11 Novembre 2008 00:04

Tiens anthony, voilà ce que j'ai trouvé en moins de 30secondes

"Un nouveau point 2.4 est ajouté:

Les revêtements sont autorisés à être utilisés ainsi qu'ils l'ont été permis par l'ITTF. Les traitements physiques, chimiques, ou autres des revêtements (à l'exclusion de l'usure normale), qui influencent les qualités de jeu, le frottement, l'aspect, la couleur, la structure, etc. sont interdits."


En clair le booster est un traitement chimique, donc interdit.
Ca m'étonnerait fort que personne ne vous l'ait dit à Caussade Clin d'oeil

Mardi 11 Novembre 2008 00:20

Citation de megajp :
Tiens anthony, voilà ce que j'ai trouvé en moins de 30secondes

"Un nouveau point 2.4 est ajouté:

Les revêtements sont autorisés à être utilisés ainsi qu'ils l'ont été permis par l'ITTF. Les traitements physiques, chimiques, ou autres des revêtements (à l'exclusion de l'usure normale), qui influencent les qualités de jeu, le frottement, l'aspect, la couleur, la structure, etc. sont interdits."


En clair le booster est un traitement chimique, donc interdit.
Ca m'étonnerait fort que personne ne vous l'ait dit à Caussade Clin d'oeil


T'inquiètes je leur ai même rapellé ce soir mais ils ne veulent rien écouter ces jeunes... ils ont toujours raisons quoique tu leur dises...

Mardi 11 Novembre 2008 00:24

Citation de anthony82 :
Citation de megajp :
Eh bien il faut lui dire que le booster est illégal même si tu sorts toutes les balles.

et pourquoi c' est illégal? sa ne modifie pas la surface du revêtement et sa ne contient pas de VOC, en plus c' est indétectable et wack sport, dauphin.... en vendent sans nous avertir que c' est "illégal"


un petit coup d'oeil par la:
http://www.fftt.com/sportif/arbitrage/actualites/boosters.pdf

Wack et Dauphin ne vont pas mettre en avant le fait que c'est illegal sinon ils n'en vendront peut etre pas beaucoup ! Émoticône
en fait, tu peut acheter un booster mais pas l'utiliser....Émoticône
quel monde paradoxal..... Émoticône

Mardi 11 Novembre 2008 00:30

Citation de dady82 :
T'inquiètes je leur ai même rapellé ce soir mais ils ne veulent rien écouter ces jeunes... ils ont toujours raisons quoique tu leur dises...


tu es peut etre trop sympa avec eux...tu es un dadyyyyy dady coooool !!! Émoticône Émoticône Émoticône

Mardi 11 Novembre 2008 01:14

et dady fais toi respecter un peu non mais alors!!!!!
ah oui je sais c'est cantau qui a collé son picot ^^lol

Mardi 11 Novembre 2008 02:29

Adiou Samsonov!! ça faisait longtemps qu'on t'avais pas lu...

Mardi 11 Novembre 2008 10:33

Citation de megajp :
Tiens anthony, voilà ce que j'ai trouvé en moins de 30secondes

"Un nouveau point 2.4 est ajouté:

Les revêtements sont autorisés à être utilisés ainsi qu'ils l'ont été permis par l'ITTF. Les traitements physiques, chimiques, ou autres des revêtements (à l'exclusion de l'usure normale), qui influencent les qualités de jeu, le frottement, l'aspect, la couleur, la structure, etc. sont interdits."


En clair le booster est un traitement chimique, donc interdit.
Ca m'étonnerait fort que personne ne vous l'ait dit à Caussade Clin d'oeil

bon ok
0
7
141 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes