Dimanche 09 Novembre 2008 18:45
Dimanche 09 Novembre 2008 21:11
Salut Wuka
Dimanche 09 Novembre 2008 21:46
Il n'y avait pas que le bruit il y avait également l'odeur donc je suis sur, enfin on car on est plusieurs, que ce joueur avait collé. De plus il s'est pris que des branlées donc comme tu dis ca sent la fin...Dimanche 09 Novembre 2008 22:22
Ah!Ah! je le sens bien le rapport du JA
Dimanche 09 Novembre 2008 22:50
On a rien dit on est pas non plus des crétins et on n'est pas à ça près, et puis avec ou sans colle la fête est plus folle...
Dimanche 09 Novembre 2008 22:59
Wuka si t'en a marre d'entendre des reproches pour ton picot, procure-toi la liste des revêtements autorisées 2008/2009 et garde la sur toi au besoin: c'est aussi simple que ça.Dimanche 09 Novembre 2008 23:13
Oui mais même avec la liste, quand un joueur fait son cinéma pour ça, crois moi ça pourrit l'ambiance d'un match. Il y a une manière de le dire ou de le demander sans être pour autant agressif et parfois vulgaire.Lundi 10 Novembre 2008 11:48
Vu mon niveau j'ai jamais joué en PN sauf pour faire le boulet donc pour moi ça va pas changer grand chose.Lundi 10 Novembre 2008 15:00
coucou tout le monde, alors déjà le joueurs de caussade n' avait pas collé sa raquette à la colle rapide mais avait utilisé du booster d'ailleurs je crois que c' était la première fois qu'il l'utilisai car il rentré pas une balle, il parait
Lundi 10 Novembre 2008 15:04
Lundi 10 Novembre 2008 15:06
Eh bien il faut lui dire que le booster est illegal même si tu sorts toutes les balles.Lundi 10 Novembre 2008 22:09
Lundi 10 Novembre 2008 23:55
Eh bien lit un peu le forum Anthony, il y a eu beaucoup de sujet là-dessus, le reglement a été modifié recement et toute modification de la structure des plaques est interdite. Bref il veulent que tu achètes tes plaques et paf tu les colles direct avec la colle blanche.Mardi 11 Novembre 2008 00:04
Tiens anthony, voilà ce que j'ai trouvé en moins de 30secondes
Mardi 11 Novembre 2008 00:20

Mardi 11 Novembre 2008 00:24
Mardi 11 Novembre 2008 00:30
Mardi 11 Novembre 2008 01:14
et dady fais toi respecter un peu non mais alors!!!!!Mardi 11 Novembre 2008 02:29
Adiou Samsonov!! ça faisait longtemps qu'on t'avais pas lu...Mardi 11 Novembre 2008 10:33

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes