Lundi 06 Octobre 2008 20:35
Merci pour cette lanterne Nick !!Lundi 06 Octobre 2008 20:50
disons qu'une deuxieme victoire ou meme un match nul nous aurait mis plus à l'aise pour le maintien mais bon, nous verrons bien....
Lundi 06 Octobre 2008 23:20
Pas de panique il vous reste Cugnaux et Plaisance pour assurer votre maintien... Vous allez bien en gagner au moins 1 il n'y a pas de raison.Vendredi 10 Octobre 2008 13:05
.Vendredi 10 Octobre 2008 17:12
.
Samedi 11 Octobre 2008 22:16
Olemps a battu Villemalde 17/03, score qui ne reflète pas le match notamment en A où il y a eu de nombreuses belles! Bonne ambiance, équipe super sympa à jouer et un bon graillou ce soir et la France perd actuellement en Roumanie...Samedi 11 Octobre 2008 23:12
Pour Entraygues, le score final se solde par un match nul.
Dimanche 12 Octobre 2008 10:55
Montauban a eu du mal sur Cahors on dirait... La montée se jouera là-bas selon toute vraisemblance. Tout le monde a bien joué sauf moi il me manqué la "gnac" que je n'avais pas du tout... Ca m'apprendra à jouer à la légère et à ne pas être motivé pour mon dernier match, j'ai pris 3/0 rien à redire. La rencontre a été vite plié (14/1), de très belles parties en A, beaucoup moins en B. On a Pascal jusqu'en février et après il part 18 mois donc ce sera dur ensuite car on aura un gros trou derrière.
Dimanche 12 Octobre 2008 18:27
c'est dommage qu'on ne soit pas passés contre cugnaux, ca nous aurait bien aidé pour le maintien...
mais il devrait surement y avoir un apres match sympa
et si on est chaud, ca pourrait meme finir en
Lundi 13 Octobre 2008 16:58
PLAISANCE 3 contre CAUSSADE 4....quelqu'un a le résultat ???
Lundi 13 Octobre 2008 18:17
caussade 19-1 plaisanceMardi 14 Octobre 2008 10:23
Mardi 21 Octobre 2008 13:39
Vos pronos pour ce week end ?Mardi 21 Octobre 2008 16:59
Cahors - Plaisance = 18 / 02Mardi 21 Octobre 2008 19:52
Cahors-Plaisance = 15 - 5
Jeudi 23 Octobre 2008 10:44
Cahors - Plaisance = NSPJeudi 23 Octobre 2008 10:59
Nicky faut que je me refasse pour le capital points ce week end...alors j'espère que t'es affuté.
Jeudi 23 Octobre 2008 21:04
je suis fin pret wuka !! ready to fight !!!
Vendredi 24 Octobre 2008 09:53
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes