Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Midi Pyrénéees R2 Poule D - Page 4

Lundi 06 Octobre 2008 20:35

Merci pour cette lanterne Nick !!

C'est un point de règlement que j'ignorai. Cependant, sans mettre en doute la réelle blessure du cadurcien, j'extrapole en supposant qu'un bon comédien, peux parfaitement en simulant une blessure, par calcul tactique, assurer une victoire de son équipe, surtout si c'est le moins bien classé....

Mais connaissant les joueurs de CAHORS, je sais que ce n'est pas le cas. C'est juste cette règle qui devrait être revue non ? Car même une blessure en match fait partie des aléas tout comme un filet ou un bord, et on en subit les conséquences.

Dommage pour vous les amis, bon courage quand même, je m'étais mis à croire en votre possible montée, mais rien n'est perdu

Wait and see

Lundi 06 Octobre 2008 20:50

disons qu'une deuxieme victoire ou meme un match nul nous aurait mis plus à l'aise pour le maintien mais bon, nous verrons bien....

wait and see(bis)... Émoticône

Lundi 06 Octobre 2008 23:20

Pas de panique il vous reste Cugnaux et Plaisance pour assurer votre maintien... Vous allez bien en gagner au moins 1 il n'y a pas de raison.

C'est vrai que cette règle est un peu bizarre mais dans le cas d'un match de R1 par exemple cela aurait été pareil vous auriez perdu.
Elle a son avantage quand l'équipe est incomplète ça pénalise quand même pas mal : 6 pts donnés et 0 pour les autres, pour aller jusqu'à 31 c'est déjà pas mal.

Quelques pronostics ce week end déjà quasiment décisif tant pour la montée que pour la descente :

Plaisance - Caussade = 06/14
Montauban - Cahors = 13/07
Entraygues - Cugnaux = 13/07
Olemps - Villemade = 10/10

Je le sens pas notre match, l'équipe est motivée mais on est trop sur de nous et ça c'est dommage, espèrons d'abord de bien jouer puis de gagner.

Vendredi 10 Octobre 2008 13:05

Citation de wuka_7 :

Quelques pronostics ce week end déjà quasiment décisif tant pour la montée que pour la descente :

Plaisance - Caussade = 06/14
Montauban - Cahors = 13/07
Entraygues - Cugnaux = 13/07
Olemps - Villemade = 10/10

Vous serez surpris de l'équipe de Plaisance ... qui sera alignée demain Émoticône .

Pronos :
Plaisance - Caussade = à voir
Montauban - Cahors = 11/09
Entraygues - Cugnaux = 14/06
Olemps - Villemade = 12/08
Défenseur...défoncé

Vendredi 10 Octobre 2008 17:12


Vous serez surpris de l'équipe de Plaisance ... qui sera alignée demain Émoticône .

Pronos :
Plaisance - Caussade = à voir
Montauban - Cahors = 11/09
Entraygues - Cugnaux = 14/06
Olemps - Villemade = 12/08


ça sent l'intox là ??? Émoticône

Samedi 11 Octobre 2008 22:16

Olemps a battu Villemalde 17/03, score qui ne reflète pas le match notamment en A où il y a eu de nombreuses belles! Bonne ambiance, équipe super sympa à jouer et un bon graillou ce soir et la France perd actuellement en Roumanie...

Samedi 11 Octobre 2008 23:12

Pour Entraygues, le score final se solde par un match nul.
Composition identique pour les deux équipes.
Compo pour cugnaux :
En A : 45, 50 50
En B : 55, 60, 65

Problème de double pour Entraygues... Émoticône

Dimanche 12 Octobre 2008 10:55

Montauban a eu du mal sur Cahors on dirait... La montée se jouera là-bas selon toute vraisemblance. Tout le monde a bien joué sauf moi il me manqué la "gnac" que je n'avais pas du tout... Ca m'apprendra à jouer à la légère et à ne pas être motivé pour mon dernier match, j'ai pris 3/0 rien à redire. La rencontre a été vite plié (14/1), de très belles parties en A, beaucoup moins en B. On a Pascal jusqu'en février et après il part 18 mois donc ce sera dur ensuite car on aura un gros trou derrière.

Indiv le week end prochain c'est bon ça, prépare toi Nicky, aucun cadeau, c'est la montée ou rien...Émoticône

Le maintien est quasiment assuré pour vous non? Une dernière victoire sur Plaisance et ce sera bon! Là vous allez jouez les gros calibres d'un coup. Notre match sera serré vu que tout le monde se connait ca se jouera au mental.

Dimanche 12 Octobre 2008 18:27

c'est dommage qu'on ne soit pas passés contre cugnaux, ca nous aurait bien aidé pour le maintien...

mais d'un autre coté, nous étions plutot mal partis et ca sentait un peu le roussi...puis le coach a lancé la machine et nous sommes bien remontés pour finir à égalité....ouf Émoticône

prochain match, Olemps, à la maison...ca va se battre !!!!! Émoticône Émoticônemais il devrait surement y avoir un apres match sympa Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône et si on est chaud, ca pourrait meme finir en Émoticône

Par contre, pour les indiv, petit changement car finalement, ca ne sera pas à Entraygues, car on a un souci de disponibilité de salle, donc aux dernieres nouvelles, ca se jouerait à la salle d'Onet...affaire à suivre....

Lundi 13 Octobre 2008 16:58

PLAISANCE 3 contre CAUSSADE 4....quelqu'un a le résultat ??? Émoticône

Lundi 13 Octobre 2008 18:17

caussade 19-1 plaisance
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 13 Octobre 2008 18:18 par thib313

Lundi 13 Octobre 2008 18:26

ca faisait quoi niveau compo ???

Mardi 14 Octobre 2008 10:23

Citation de thib313 :
caussade 19-1 plaisance

Equipe de Plaisance : 35 bléssé,65,70,75,80,90
Défenseur...défoncé

Mardi 21 Octobre 2008 13:39

Vos pronos pour ce week end ?

Cahors - Plaisance = 16 à 4
Cugnaux - Montauban = 8 à 12
Entraygues - Olemps = 8 à 12
Caussade - Villemade = 5 à 15

A vous, les gars !

Mardi 21 Octobre 2008 16:59

Cahors - Plaisance = 18 / 02
Cugnaux - Montauban = 07 / 13
Entraygues - Olemps = 04 / 16
Caussade - Villemalde = 05 / 15

Celui qui a juste a droit à l'apéro?

Mardi 21 Octobre 2008 19:52

Cahors-Plaisance = 15 - 5
Cugnaux-Montauban = 8 - 12
Caussade - Villemade = 6 - 14
Entraygues - Olemps = 20 - 0 !!!!!!!!!!!!! des perfs dans tous les sens !!! on amenera des kleenex pour Olemps !! Émoticône Émoticône
plus serieusement je dirais 7 - 13...ou peut etre...13 - 7....... Émoticône

petit message à wuka_7 :

ce n'est pas "VILLEMALDE" mais "VILLEMADE"....sans "L".

Jeudi 23 Octobre 2008 10:44

Cahors - Plaisance = NSP
Cugnaux - Montauban = 08 / 12
Entraygues - Olemps = 05 / 15
Caussade - Villemade = 04 / 16
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 23 Octobre 2008 10:45 par ian31
Défenseur...défoncé

Jeudi 23 Octobre 2008 10:59

Nicky faut que je me refasse pour le capital points ce week end...alors j'espère que t'es affuté.
Tachez de vous maintenir en R2 pour les indiv comme ça il ne restera plus que moi et Lolo et après ce sera bon
Au fait c'est quelle heure le match? officiellement? moi c'est emilie qui me prend à 19h à Entraygues, mais faut pas qu'elle se perde car vous vous cachez dans les montagnes Émoticône

Jeudi 23 Octobre 2008 21:04

je suis fin pret wuka !! ready to fight !!! Émoticône Émoticône

mais méfiance pour le prochain tour d'indiv car mister "cantalagnac" descend en département et georges aussi....la montée de wuka ou Lolo sassoon n'est pas encore gagnée...Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 23 Octobre 2008 21:05 par nickystrike

Vendredi 24 Octobre 2008 09:53

Citation de nickystrike :
je suis fin pret wuka !! ready to fight !!! Émoticône Émoticône

mais méfiance pour le prochain tour d'indiv car mister "cantalagnac" descend en département et georges aussi....la montée de wuka ou Lolo sassoon n'est pas encore gagnée...Émoticône


Et c'est rien de le dire !!!!! Émoticône

Départementale me voilà milladiou !!!!!! Émoticône

Bonne bourre à vous pour le match de samedi

Prono ENTRAYGUES - OLEMPS : 07 - 13 (tout dépend des matches en 5 sets) sinon 10 - 10 (ce serait sympa)
0
7
141 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes