Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Midi Pyrénéees R2 Poule D - Page 7

Mardi 11 Novembre 2008 11:57

Qu'est ce que ca donnerait le booster sur mon picot ? Émoticône

On s'en apercevrait même pas en tout cas certainement pas au bruit...

Au fait nicky, le match samedi c'était tendu? Ou l'exploit était possible? Les joueurs de Montauban seront motivés contre nous? Qu'est ce qu'ils en pensent?
Sinon le tour d'indiv senior est à Onet ou Entraygues? car j'ai vu que les 2 salles étaient prises pour les indiv (dans le lien que m'a envoyé Jean-Louis)

Mardi 11 Novembre 2008 14:01

C'est vrai ca faisait longtemps mais je suis de près votre discussion qui m'intéresse.
Concernant la colle, je trouve que les nouveaux revet reproduisent presque à l'identique les effets de la colle rapide.
De plus, des qu'on arrive à la salle,on joue.

Samedi 15 Novembre 2008 19:42

Petits pronos pour la journée 6 :

Entraygues - Plaisance = 18 / 02
Montauban - Olemps = 08 / 12
Cugnaux - Villemade = 04 / 16
Cahors - Caussade = 15 / 05

Ce qui est sur c 'est que si on gagne ca va être Émoticône tout le wek end

Vendredi 21 Novembre 2008 11:37

Hello,

bon, on m 'a déjà conseillé le Bowling à Rodez, mais y aurait il un bon resto à Espalion ou à Entraygues pour midi?

A ciao
JPC-The tourist

Vendredi 21 Novembre 2008 13:14

Salut,

Pour bien manger à petit prix je te conseille notre sponsor, le Café Restaurant "L'indépendance" à Entraygues.

Je te transmets le lien pour plus d'info :
Restaurants Entraygues (au dessus du restaurant "La Truyère" )

Tu lui dis que c'est pour le ping...

A plus, bonne route, bon appétit et à demain. Émoticône

Vendredi 21 Novembre 2008 14:12

Merci beaucoup

Restaurant ‘La Truyère'
Châteaux et demeures de tradition
Grande étape du Vignoble

c 'est exactement ce qu'il nous faut...bon ben pour y être à 12H30 il va falloir partir à 9H00 !!!

Okay dirais au patron que c 'est le ping qui nous envoie Clin d'oeil

A demain

Vendredi 21 Novembre 2008 14:22

Un petit bonjour de Bretagne pour souhaiter bonne chance à Olemps.

Mon prono : Montauban 06 - Olemps 14

Bon match à tous.

Vendredi 21 Novembre 2008 16:18

Germinator, il faut leur faire gouter un "petit" plat typique de l'Aveyron : saucisse-aligot, juste avant le match ça peut être bon...

Sinon nous sommes supers motivés pour demain, mais nous sommes dans la peau des favoris donc bien evidemment plus le match approche plus la tension monte pour tous les joueurs. Bien qu'étant supérieur sur le papier, je voit bien 11/09 ou 12/08 pour nous se jouant sur les 2 dernieres rencontres. Rendez vous demain...

Dimanche 23 Novembre 2008 02:38

La 6ème journée a enfin livrée son verdict :

1ère place pour Olemps, 8ème place pour Plaisance tout est joué.
Montauban a sorti la grosse équipe : 4 40 1 45 1 55, le match a en tout et pour tout duré 5h (c'est la 1ère fois que je vois ça!), avec des belles à la pelle, des retournements de situation, une grosse motivation des 2 côtés et une bonne ambiance. On a fait la course en tête tout le long du match avec 2 points d'avance jusqu'à ce fameux 09/07 09/09 et 2 matchs très tendu car s'il y a 10/10 nous perdions de toute manière au set average.
Je dis par contre merci les doubles car sans ça on passait à la trappe.

Petite dédicace aux joueur de l'USTT 12 (2) qui sont restés nous ont supportés pendant 2 bonnes heures après avoir terminé leur match. Bon week end pour les clubs aveyronnais car l'USTT monte en PN, Millau et Olemps retournent en R1, Entraygues se maintient au la main en R2, même si le match n'était guère passionant apparament, ça a contré dur...

En tout cas j'avais vu juste dans mes pronostics...

Par contre le repas gastronomique à Montauban va surement laissser des traces : on s'est goinfré de choucroute et la digestion va être longue... D'autant plus que je suis rentré chez moi sous la neige...

Dimanche 23 Novembre 2008 10:58

Je confirme wuka7, que ce fut une rencontre plutôt passionnante. Non seulement ça a joué fort, mais en plus c'était tendu, avec de beaux moments de silence, tant la tension était perceptible.

Votre compo d'équipe a permis de faire jouer en match décisif un 30 contre un 40, et c'était bien vu. Beau match et félicitations aux deux équipes, et en particulier pour vous qui montez.

Forza aveyron ?? Émoticône

Dimanche 23 Novembre 2008 11:56

Alors, Plaisance 3 a fait de la perf ???
Défenseur...défoncé

Dimanche 23 Novembre 2008 14:18

Encore félicitation à toute l'équipe d'Olemps qui mérite très largement la montée en R1.

Pour les perf des plaisanCIERS... sans commentaires.
Je laisse le plaisir à MEGAJP de l'annoncer. Émoticône

Dimanche 23 Novembre 2008 14:45

Citation de germinator26 :
Encore félicitation à toute l'équipe d'Olemps qui mérite très largement la montée en R1.

Pour les perf des plaisanCIERS... sans commentaires.
Je laisse le plaisir à MEGAJP de l'annoncer. Émoticône

Nous sommes ... des Plaisancoisssssss !!!
Défenseur...défoncé

Dimanche 23 Novembre 2008 21:17

Bonsoir à tous,
On a eu chaud !!!

Oui nous avons assuré notre descente malgrès des adversaires assez magnanimes
qui nous ont fait gouter au sponsor et autres specialités locales.
La tarte aux pruneaux facon germinator: germi avais prevenu ses coequipiers
" je vais pas la jouer petit bras " le pillonage fut intense et très bien ciblé tout autour de la table, sans la toucher une fois.
Résultat Plaisance 1 - Entraygues 0 et magnifique perf à 450 pts de notre fifi . Du coup la photo de germinator trône dans sa chambre
entre celles de Jean-PaulII et soeur Emmanuelle. Oui le fifi est très croyant, dans la nuit il entends encore Saint Germinatus qui lui dit
" crois en moi et septante du franchira "
Heureusement, j'avais anesthésié notre armme principale, guibou, qui goûtait pour la premiere fois de sa vie au Marsillac et mis tous ses TopSpins revers bien consciencieusement à 15 cm du bord de la table
4 à 2 au 1er Round puis 4 à 3 après que Benjamin eu la riche idée de venir tester un nouvelle raquette sur ma modeste personne. Merci Benjamin,mais je ne suis pas dupe:
je ne serais JAMAIS 45 avec mon jeu de crabe et les deux poteaux télégraphique qu'on m'a greffé à la naissance.
La plaisanterie avait assez duré, et je dus rappeler mes partenaires à l 'ordre " continuez vos conneries et on rate la descente !"
Message bien compris puisque nous enchainons 7 défaites d'affilé 11-3. Je poussais un ouf de soulagement et je pouvais ainsi me lacher sur Nadège qui n'aprecie guère les raquettes exotiques.
16-4, l 'affaire était entendue, et l'aveyronnais est difficile ...en affaire.
Apéro vite fait et descente sur Rodez ou le Bowling fêtait ses 30ans et fifi ses 28pts ... Guibou45 pris une deuxième cartouche de Marssilac ( cuvée spatiale ce coup-ci ) et fit admirer ses techniques spéciales ( du lycee de versailles) à un parterre de fleurs qui ne demandaient qu 'à toucher sa Beauce.
Après un nombre incalculable de rigole et de strike les pitchouns se mirent à ronquer illico sur la banquette arrière, quand à Guibou ,dont s'était le premier voyage en aveyron, il me dit
"quand est-ce qu 'on y reviens?"
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Novembre 2008 21:59 par megajp

Mercredi 26 Novembre 2008 17:24

Citation de megajp :
Bonsoir à tous,
On a eu chaud !!!

Oui nous avons assuré notre descente malgrès des adversaires assez magnanimes
qui nous ont fait gouter au sponsor et autres specialités locales.
La tarte aux pruneaux facon germinator: germi avais prevenu ses coequipiers
" je vais pas la jouer petit bras " le pillonage fut intense et très bien ciblé tout autour de la table, sans la toucher une fois.
Résultat Plaisance 1 - Entraygues 0 et magnifique perf à 450 pts de notre fifi . Du coup la photo de germinator trône dans sa chambre
entre celles de Jean-PaulII et soeur Emmanuelle. Oui le fifi est très croyant, dans la nuit il entends encore Saint Germinatus qui lui dit
" crois en moi et septante du franchira "
Heureusement, j'avais anesthésié notre armme principale, guibou, qui goûtait pour la premiere fois de sa vie au Marsillac et mis tous ses TopSpins revers bien consciencieusement à 15 cm du bord de la table
4 à 2 au 1er Round puis 4 à 3 après que Benjamin eu la riche idée de venir tester un nouvelle raquette sur ma modeste personne. Merci Benjamin,mais je ne suis pas dupe:
je ne serais JAMAIS 45 avec mon jeu de crabe et les deux poteaux télégraphique qu'on m'a greffé à la naissance.
La plaisanterie avait assez duré, et je dus rappeler mes partenaires à l 'ordre " continuez vos conneries et on rate la descente !"
Message bien compris puisque nous enchainons 7 défaites d'affilé 11-3. Je poussais un ouf de soulagement et je pouvais ainsi me lacher sur Nadège qui n'aprecie guère les raquettes exotiques.
16-4, l 'affaire était entendue, et l'aveyronnais est difficile ...en affaire.
Apéro vite fait et descente sur Rodez ou le Bowling fêtait ses 30ans et fifi ses 28pts ... Guibou45 pris une deuxième cartouche de Marssilac ( cuvée spatiale ce coup-ci ) et fit admirer ses techniques spéciales ( du lycee de versailles) à un parterre de fleurs qui ne demandaient qu 'à toucher sa Beauce.
Après un nombre incalculable de rigole et de strike les pitchouns se mirent à ronquer illico sur la banquette arrière, quand à Guibou ,dont s'était le premier voyage en aveyron, il me dit
"quand est-ce qu 'on y reviens?"


Et pour les néofites comme moi, peux-tu être plus explicite concernant le nom des joueurs
Plaisançois qui ont contribué à cette brillante descente ?
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Mercredi 26 Novembre 2008 18:44

Alors
Philippe Breda (75) alias "fifi" perfe sur Germinator (50) en B
ensuite
David Ferre (75) perfe sur nadege (45F ) en A
jpc (70) perfe sur Benjamin Gavarroc (45) et nadege(45F) en A

Guillaume Boulay (le nouveau) revient de blessure
enfin Marius et Gregoire Ferre ont fait bonne figure en B mais s'était trop dur.
Marius fait quand meme une belle sur Laurent gaudel (65)

Nous voulions simplement faire bonne figure, et surtout offrir de la resistance
ce qui s 'appelle tout simplement RESPECTER NOTRE ADVERSAIRE.

Je crois qu 'on les a bien rspecté, la journée fut agreable pour tout le monde
et nos hôtes se maintiennent en R2

A+
JPC

Mercredi 26 Novembre 2008 18:48

J'ai joué ce match? Je suis déja muté à Entraygues? C'est cool ça!!!

Mercredi 26 Novembre 2008 20:06

il a craqué megajp !!!Rire
Je parierais que lors de son passage en Aveyron, datant du week-end dernier, megajp a acheté quelques caisses de Marcillac et l'a "un peu trop" gouté ce midi !!! Émoticône Émoticône
"notre" Benjamin est Benjamin Gazagnes et non pas Benjamin Cavarroc d'Olemps.
toutefois, je tiens quand meme à adresser mes compliments à megajp, pour son super post(Dimanche,21H17) qui resume votre petit voyage dans le 1²....un vrai roman d'aventure !!! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 26 Novembre 2008 20:12 par nickystrike

Jeudi 27 Novembre 2008 00:22

Ah oui, pardon Wuka c' était Gazagnes le gazier!
je confirme, j'étais dans un état second toute l'après-midi grace aux effets conjugués du Doliprane et du Marcillac. Émoticône

Le sumum c 'est quand même Germinator; à la fin du match je demande à Fifi:
" Comment t'as fait ?" (oui , après tout si il avait une recette j'aurais bien aimé y gouter)
" Ah , je sais pas ! le mec il mettait que des parpaings"
" Et alors?"
" ben des parpaings partout , mais tout autour de la table"

Voilà donc une contre à 450pts qui replace Germinator pour la raquette de plomb 2008
(je crois que Jost est loin devant quand même Émoticône )

JPC - voyage dans la 12eme dimension Émoticône

Lundi 08 Décembre 2008 00:54

Pourquoi en midi pyrenees l'intégralité des résultats n'est connu qu'en milieu de semaine sur le site de la fftt contrairement à la plupart des autres regions où elles sont connues et inscrites dès le soir du match?
0
7
141 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes