Mardi 11 Novembre 2008 11:57
Qu'est ce que ca donnerait le booster sur mon picot ?
Mardi 11 Novembre 2008 14:01
C'est vrai ca faisait longtemps mais je suis de près votre discussion qui m'intéresse.Samedi 15 Novembre 2008 19:42
Petits pronos pour la journée 6 :
tout le wek end
Vendredi 21 Novembre 2008 11:37
Hello,Vendredi 21 Novembre 2008 13:14
Salut,
Vendredi 21 Novembre 2008 14:12
Merci beaucoup
Vendredi 21 Novembre 2008 14:22
Un petit bonjour de Bretagne pour souhaiter bonne chance à Olemps.Vendredi 21 Novembre 2008 16:18
Germinator, il faut leur faire gouter un "petit" plat typique de l'Aveyron : saucisse-aligot, juste avant le match ça peut être bon...Dimanche 23 Novembre 2008 02:38
La 6ème journée a enfin livrée son verdict :Dimanche 23 Novembre 2008 10:58
Je confirme wuka7, que ce fut une rencontre plutôt passionnante. Non seulement ça a joué fort, mais en plus c'était tendu, avec de beaux moments de silence, tant la tension était perceptible.
Dimanche 23 Novembre 2008 11:56
Alors, Plaisance 3 a fait de la perf ???Dimanche 23 Novembre 2008 14:18
Encore félicitation à toute l'équipe d'Olemps qui mérite très largement la montée en R1.
Dimanche 23 Novembre 2008 14:45
Dimanche 23 Novembre 2008 21:17
Bonsoir à tous,Mercredi 26 Novembre 2008 17:24
Mercredi 26 Novembre 2008 18:44
AlorsMercredi 26 Novembre 2008 18:48
J'ai joué ce match? Je suis déja muté à Entraygues? C'est cool ça!!!Mercredi 26 Novembre 2008 20:06
il a craqué megajp !!!
Jeudi 27 Novembre 2008 00:22
Ah oui, pardon Wuka c' était Gazagnes le gazier!
)
Lundi 08 Décembre 2008 00:54
Pourquoi en midi pyrenees l'intégralité des résultats n'est connu qu'en milieu de semaine sur le site de la fftt contrairement à la plupart des autres regions où elles sont connues et inscrites dès le soir du match?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes