Dimanche 05 Octobre 2008 00:27
Dimanche 05 Octobre 2008 00:29
Dsl pour le bug!Dimanche 05 Octobre 2008 11:03
Résultats Cahors contre Entraygues : 29 à 29 (match nul)Dimanche 05 Octobre 2008 13:06
Dimanche 05 Octobre 2008 13:09
Dimanche 05 Octobre 2008 13:13
Apparament Plaisance a renforcé contre Villemalde...
Dimanche 05 Octobre 2008 13:48
Dimanche 05 Octobre 2008 13:56
Dimanche 05 Octobre 2008 20:40
--->Par rapport au 1er match, Cugnaux a enlevé leurs meilleurs éléments c'est dommage. Pourtant nos adversaires nous ont dit qu'ils avaient mis de 35 et des 40 en départementale et qu'ils les ont envoyé eux car ils savaient qu'ils allaient rencontrer de l'opposition.Lundi 06 Octobre 2008 01:20
Oui je vois ce que tu veux dire et c'est tout à fait compréhensible.
Lundi 06 Octobre 2008 02:26
Bonsoir, a la lecture de tes messages, tu ne m'en voudras pas Wuka d'apporter moi aussi ma contribution à ce petit débat car je vois dans tes différentes interventions un certain paradoxe. Tu sembles ne pas te faire à la mentalité de certaines équipes aux stratégies sournoises. Tu repproches implicitement à Plaisance de ne pas jouer le jeu pour apprès nous demander pour quelle raison nous n'avons pas inversé nos 2 équipes de régionale 2 ???? Tu raisonnes toi aussi en terme de stratégie non...Lundi 06 Octobre 2008 10:30
Désolé je me suis trompé en effet j'ai inversé, je voulais dire que la poule A est plus relevée que la notre et que l'équipe alignée contre toulouse avait toutes ses chances de passer et de bien figurer dans notre poule. Oui c'est sur pour les jeunes joueurs de perdre tous les week ends est tres demoralisant mais contre nous ils nous ont apparu très motivés et ils aiment le ping et l'esprit qui va avec.Lundi 06 Octobre 2008 12:08
Salut à tous,Lundi 06 Octobre 2008 13:57
Merci de me comprendre Alf35 car je commenais à croire que j'étais tout seul dans ce cas. Cette ligue a beaucoup de potentiel mais comme tu dis elle est très peu structurée! Tu jouais où exactement avant?Lundi 06 Octobre 2008 15:49
Je jouais dans un petit club de la Banlieue d'Angers (49): St Barthélemy d'Anjou. J'ai effectivement été perturbé par plein de choses en arrivant ici mais bon on fini par s'y habituer. Un exemple en PdL les régionales jouent le dimanche AM à 14h30 (horaire génial mais j'ai déjà abordé le sujet autre part) ce qui permet de dégager des JA pour arbitrer en nationale le samedi et inversement des joueurs de nationale peuvent être JA le dimanche AM. En MP c'est la croix et la bannière pour trouver des JA. Par exemple, moi j'ai mon diplome de JA 2 mais depuis 3 ans je n'ai jamais pu faire de prestation: je joue avec mon équipe tous les we de championnat. J'espère avoir un peu de temps d'ici la saison prochaine pour me replonger dans l'arbitrage parce que je penses que si on veut faire évoluer les choses il faut s'investir et discuter avec les gens déjà engagés comme bénévole dans notre sport.Lundi 06 Octobre 2008 16:28
Lundi 06 Octobre 2008 17:03
Ah oui ca me rappelle le bon temps jouer au ping le dimanche aprem c'est le pied ca te laisse ton week end de libre pour sortir ou faire des repas de famille, mais ici si tu trouve un pongiste qui aime jouer tous les dimanches dis le moi car j'ai pas trouvé à part certains ferrus de ping. J'en ai même trouvé certains qui ne veulent pas faire de déplacements ou jouer que le vendredi soir car le week end c est famille et la messe...Lundi 06 Octobre 2008 19:33
Lundi 06 Octobre 2008 19:33
Lundi 06 Octobre 2008 19:33
).
)
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes