Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Adieu Ping787 - Page 4

Dimanche 03 Août 2008 21:24

Citation de Moi65 :
C'est une triste nouvelle Pleurer

Mais avant David il y avait Jean qui nous a quitté aussi, il ne faut pas l'oublier.

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-29533-1.html



on fait partit du même Département et pas mal de monde le connaissez, c’est pourquoi il y a autant de message de soutient envers sa famille et amis.

Pour Jean, c’est aussi triste mais peu de monde le connaissez personnellement.

Dimanche 03 Août 2008 21:33

Personne oublie personne !

Les gens apportent des messages de condoléances à ceux qu'ils connaissent...

d'autres le font par respect et parce qu'ils savent que ca fait mal de perdre quelqun de proche et qu'un peu de soutien pour les familles (meme si ceux là leur sont inconnus)
ca peut ne faire que du bien ...malgré la douleur qui reste immense surtout à ces ages là
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 03 Août 2008 21:34 par Ogeid10

Dimanche 03 Août 2008 21:35

Que ce soit David ou Jean, ils étaient trop jeune pour partir...

Dimanche 03 Août 2008 21:36

Citation de Moi65 :
Que ce soit David ou Jean, ils étaient trop jeune pour partir...


certes...

Dimanche 03 Août 2008 21:39

Je suis triste de cette nouvelle mais je suis encore plus triste quand je vois que seul GEGEPING à contribué fiancierement pour aider la famille.
Je demandé simplement un petit geste et non pas des cents et des milles mais apparament je me suis trompé. Émoticône Émoticône
Aubergenville CSM

Lundi 04 Août 2008 05:30

Peut-être que tu devrais faire cette demande de contribution financière pendant le tournoi Elancourt (si les organisateurs sont d'accord bien sur).

Lundi 04 Août 2008 09:24

Excuse moi cédric , mais j'ai envoyais un chèque de 150 euros la semaine dernière. Il faudrait peut être te tenir au courant auprès de LUDO avant de dire sur le forum que personne ne participe ! J'ai apporté cette maigre contribution par rapport au triste décès de DAVID deux jours à peine après avoir appris la nouvelle ! Donc excuse moi de pas l'avoir déballé sur le forum mais j'ai pas jugé utile de divulguer le montant de ma contribution à tous le monde sachant que chacun donne selon ses moyens . A plus sur les tables. Manu

Lundi 04 Août 2008 10:47

C'est franchement pas l'endroit pour polémiquer sur "qui a donné", "qui a pas donné", ...
cédricnic >> c'est un peu déplacé de faire ce genre de remarques ...

Lundi 04 Août 2008 10:56

Bon le débat est clos.

Les obsèques auront lieu demain.
Malheureusement je ne connais pas l'horaire.

On pense à toi

Lundi 04 Août 2008 11:01

c'est à 15h à chapet Gael mais malheureusement je serais à l'aéroport !

Lundi 04 Août 2008 11:05

Merci manu

Lundi 04 Août 2008 13:10

Citation de azevedo78 :
Excuse moi cédric , mais j'ai envoyais un chèque de 150 euros la semaine dernière. Il faudrait peut être te tenir au courant auprès de LUDO avant de dire sur le forum que personne ne participe ! J'ai apporté cette maigre contribution par rapport au triste décès de DAVID deux jours à peine après avoir appris la nouvelle ! Donc excuse moi de pas l'avoir déballé sur le forum mais j'ai pas jugé utile de divulguer le montant de ma contribution à tous le monde sachant que chacun donne selon ses moyens . A plus sur les tables. Manu


Je sais Azevedo78 je suis au courant mais on a décidé de faire une quette avec les pongistes sur le forum. Concernant les gens du club, c'est ludo qui gère.
Aubergenville CSM

Lundi 04 Août 2008 16:33

David nous a quitté.

Nous nous rappellerons de sa gentillesse, de sa discrétion (certainement trop discret),
et pourtant si souriant, et si disponible pour ses amis pongistes, quel que soit le niveau de jeu mais aussi quel que soit l'âge.
Il a choisi de nous quitter, il laisse un grand vide.
Ses obsèques auront lieu demain mardi à 15h à Chapet, l'occasion de lui rendre ensemble un dernier hommage, mais aussi de soutenir sa famille, ses amis.
Merci à Cédric pour son aide, à Georges, mais aussi aux donateurs, et à tous ceux qui ont soutenus la famille de David à travers des messages de sympathie.

Ludo

Lundi 04 Août 2008 17:48

salut ludo,

peux tu me laisser une adresse ou je pourrai t'envoyer quelque chose.

Lundi 04 Août 2008 18:21

Sincères condoléances.
La sécurité, la créativité, la technique, la reflexion, dans ta tête !

Lundi 04 Août 2008 20:23

inchallah tu es au paradis

Mardi 05 Août 2008 15:37

Tellement de bons moments passés avec toi ...
Le ping ne sera plus pareil sans toi :'(
On pense tous a toi !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Mardi 05 Août 2008 15:55

Je viens juste de rentrer du boulot faute d'avoir put me faire remplacer mon aide est en arrêt donc grillé pour partir plus tôt Émoticône

Ma pensée l'accompagne ainsi que ses proches durant cette épreuve Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Vendredi 08 Août 2008 21:49

ça fait mal au coeur de savoir que david est parti! J'ai pas réussi à me libérer non plus le mardi.
cedricnic, je compte offrir ma participation... tu peux me dire par mp ce que je peux faire pour vous aider.

Je pense que david restera toujours dans nos coeurs. Un mec discret mais tellement sympa! Soutien à ses meilleurs amis, que je sais nombreux dans le ping... (jérémy, antoine, william, audrey et pleins d'autres...)
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!
1
3
85 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général