Sympa ce petit clin d'oeil guillaume à ses amis de club à qui il va énormément manqué. En tout cas moi aussi je suis de tout coeur avec eux pour l'année qui se profile.
C'est vrai qu'une minute de silence s'impose lors du premier match. En tout cas à Auber je vais l'imposer
Citation de Le tueur fou :
On devrait faire sa dans toute les rencontres du premier math des championnats yvelinois
Citation de Jijoune 78 :
Personnellement je vais faire en sorte que cette minute de silence soit respectée par toutes les équipes de Mantes lors de la 1ère journée de la R1 à la D2.
Par contre il serait bien d'en informer le comité afin que cela soit communiquer à tous les clubs des Yvelines, on peut bien faire ça pour lui.
N'oubliez pas David.
Nous observerons 1 min de silence et le club d'Aubergenville jouera avec un brassard noir au bras en sa mémoire pour se match et tout au long de la saison
Je ne connais pas ce jeune pongiste, mais quoi qu'il en soit, je vois qu'une nouvelle fois le monde pongiste est endueille par le depart premature d'un tres jeune garcon, cela fait trois en tres peu de temps qui decident de nous quitter et je suis de tout coeur avec la/les familles car c'est une epreuve tres difficile a surmonter aussi pour ceux qui restent.
Il faut tout faire pour reperer ces jeunes qui souffrent en silence et les aider a passer le cap avant qu'ils ne commettent l'irreparable, facile a dire certes mais les trois dont je parle sont tous des garcons sympathiques, qui ont laisse une tres belle image derriere eux, c'est d'autant plus frustrants !!! Repose en paix jeune homme .