Dimanche 27 Juillet 2008 20:38
Dimanche 27 Juillet 2008 21:10
Bien triste nouvelle. Condoléances à la famille, à ses amis et au club d'AubergenvilleDimanche 27 Juillet 2008 21:11
Toutes mes condoléances.Dimanche 27 Juillet 2008 22:35
Une pensée toute particulière à sa famille, au club d'auber, à tof qui l'a vu arriver dans la salle petit et également à audrey qui perd son ami de toujours.Lundi 28 Juillet 2008 15:01
Je l'avais joué dans un tournoi, je m'en rappelle bien car il m'avait paru très sympa et respectueux...Lundi 28 Juillet 2008 17:19
condoléancesLundi 28 Juillet 2008 20:43
C'est avec une grande tristesse que Ludo m'a appris le decès de David que j'ai connu à mon arrivée au club il y a trois ans. Partenaire d'équipe il y a peu je l'avais même joué au tournoi interne du club. C'était quelqu'un de très fair play, respectueux de l'adversaire , un peu discret peut être mais je ne le connaissait pas aussi bien que les jeunes du club. Je suis sincerement tres triste pour sa famille et j'espère que la ou il est, il se repose en paix avec lui même et que ses soucis ont disparus définitivemment.Lundi 28 Juillet 2008 20:55
Mardi 29 Juillet 2008 11:44
Je suis complétement troublé de cette nouvelle, je le connaissais depuis assez longtemps avec les compétitions jeunes puis seniors, puis en dehors du ping.Mardi 29 Juillet 2008 15:22
C'est vrai qu'une minute de silence s'impose lors du premier match. En tout cas à Auber je vais l'imposerMardi 29 Juillet 2008 15:46
On devrait faire sa dans toute les rencontres du premier math des championnats yvelinoisMardi 29 Juillet 2008 18:27
Sincères condoléancesMardi 29 Juillet 2008 21:09
sinceres condoléances a sa famille et ses proches ainsi qu'au club d'auber un bon jeune fair play repose en paixMardi 29 Juillet 2008 21:44
respect total pour ce jeune joueur qui n'a pas le droit de nous quitter si tôt.Mercredi 30 Juillet 2008 13:01
sinceres condoleances a sa familleMercredi 30 Juillet 2008 14:50
Personnellement je vais faire en sorte que cette minute de silence soit respectée par toutes les équipes de Mantes lors de la 1ère journée de la R1 à la D2.Mercredi 30 Juillet 2008 15:11
oui j'attend car le comité est en vacance mais je vais personnellement m'en occuper pour que cette minute soit respecté des clubs du 78.Mercredi 30 Juillet 2008 15:20
excusez moi d'intervenir,Mercredi 30 Juillet 2008 15:39
Bonjour,Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général