Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Adieu Ping787 - Page 2

Dimanche 27 Juillet 2008 20:02

Condoléances

Dimanche 27 Juillet 2008 20:38

Citation de cedricnic :
Citation de GEGEPING :
Sincères condoléances à sa famille Émoticône

Peut on faire quelque chose, si la famille le permet?



Tu pense a quoi exactement ?



Etant donné qu'il était forumeur de T2T et issus d'un club du 78 pourquoi ne pas faire une sorte de couronne avec une bannière " à notre amis pongiste....."

Enfin c'est une idée, mais il faut que la famille soit d'accord aussi je pense.

J'avais fais cela pour un jeune d'un club ou j'étais décédé trop jeune aussi, la n'étant pas du club concerné je ne sais pas si ça pourrait passer.

C'est une sorte d'hommage, je ne pense pas qu'on puisse faire mieux non plus vis à vis de sa famille.

Jamais évident de perdre quelqu'un de proche, moi ça a été mon cas il y a un mois pour un enfant de même pas 3ans et assister à son enterrement avec l'accord bienveillant de la famille, ça calme et fait penser que la vie ne tien à rien et qu'il faut vivre chaque jours du mieux qu'on peut...
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Dimanche 27 Juillet 2008 21:10

Bien triste nouvelle. Condoléances à la famille, à ses amis et au club d'Aubergenville

Dimanche 27 Juillet 2008 21:11

Toutes mes condoléances.

Dimanche 27 Juillet 2008 22:35

Une pensée toute particulière à sa famille, au club d'auber, à tof qui l'a vu arriver dans la salle petit et également à audrey qui perd son ami de toujours.
Je pense très fort à vous.
David, repose maintenant en paix et que tu soit libéré de toutes ces souffrances qui t'on poussé à faire ca.

Lundi 28 Juillet 2008 15:01

Je l'avais joué dans un tournoi, je m'en rappelle bien car il m'avait paru très sympa et respectueux...
Mes condoléances.

Lundi 28 Juillet 2008 17:19

condoléances

Lundi 28 Juillet 2008 20:43

C'est avec une grande tristesse que Ludo m'a appris le decès de David que j'ai connu à mon arrivée au club il y a trois ans. Partenaire d'équipe il y a peu je l'avais même joué au tournoi interne du club. C'était quelqu'un de très fair play, respectueux de l'adversaire , un peu discret peut être mais je ne le connaissait pas aussi bien que les jeunes du club. Je suis sincerement tres triste pour sa famille et j'espère que la ou il est, il se repose en paix avec lui même et que ses soucis ont disparus définitivemment.

Salut l'artiste !!

Lundi 28 Juillet 2008 20:55

Citation de GEGEPING :
Citation de cedricnic :
Citation de GEGEPING :
Sincères condoléances à sa famille Émoticône

Peut on faire quelque chose, si la famille le permet?



Tu pense a quoi exactement ?



Etant donné qu'il était forumeur de T2T et issus d'un club du 78 pourquoi ne pas faire une sorte de couronne avec une bannière " à notre amis pongiste....."

Enfin c'est une idée, mais il faut que la famille soit d'accord aussi je pense.

J'avais fais cela pour un jeune d'un club ou j'étais décédé trop jeune aussi, la n'étant pas du club concerné je ne sais pas si ça pourrait passer.

C'est une sorte d'hommage, je ne pense pas qu'on puisse faire mieux non plus vis à vis de sa famille.

Jamais évident de perdre quelqu'un de proche, moi ça a été mon cas il y a un mois pour un enfant de même pas 3ans et assister à son enterrement avec l'accord bienveillant de la famille, ça calme et fait penser que la vie ne tien à rien et qu'il faut vivre chaque jours du mieux qu'on peut...


L'idée de GEGEPING est très bien c'est pour cela que je propose une chose :

Le club va acheter une couronne et je propose aux gens qui le désire, de participer et d'envoyer un petit mot qui sera remis à la famille.
Pour ceux qui sont interessé, envoyer moi un MP pour vous transmettre mon adresse.
Aubergenville CSM

Mardi 29 Juillet 2008 11:44

Je suis complétement troublé de cette nouvelle, je le connaissais depuis assez longtemps avec les compétitions jeunes puis seniors, puis en dehors du ping.
Mes sincères condoléances à sa famille, ce qui serait bien c'est de dédié notre prochaine saison dans les yvelines à sa mémoire, dont un tournoi qui puisse porter son nom.
C'est bouleversant de savoir que l'on peut partir à cette âge là, surtout qu'il était super sympa, je pense fort à toi David.
Quel sport de ouf!

Mardi 29 Juillet 2008 15:22

C'est vrai qu'une minute de silence s'impose lors du premier match. En tout cas à Auber je vais l'imposer
Aubergenville CSM

Mardi 29 Juillet 2008 15:46

On devrait faire sa dans toute les rencontres du premier math des championnats yvelinois
Quel sport de ouf!

Mardi 29 Juillet 2008 18:27

Sincères condoléances
on ne peut bien se moquer que dans le respect

Mardi 29 Juillet 2008 21:09

sinceres condoléances a sa famille et ses proches ainsi qu'au club d'auber un bon jeune fair play repose en paix

Mardi 29 Juillet 2008 21:44

respect total pour ce jeune joueur qui n'a pas le droit de nous quitter si tôt.
Toutes nos condoléances à la famille & au club d'Auber

Au nom de l'AS MANTAISE

Mercredi 30 Juillet 2008 13:01

sinceres condoleances a sa famille
bon courage a auber pour sa suite
si c'est le david que je vois
c'etait mon avant dernier match de de la saison (en CHPT de PARIS)
et j'avoue qu'il etait drolement sympa(et qu il jouait pour se marrer (donc on s'est marrer))
je ne connais pas ses raisons
je ne connais pas sa vie
je ne le connaissais pas
mais en tout cas
il semblerait que le monde ou tu sois
soit bien meilleur que celui ou l on est!!
et pourtant je suis deja vraiment comblé par ce que je vis
a plus mon bonhomme
et progresse bien au CTT du CIEL
D

Mercredi 30 Juillet 2008 14:50

Personnellement je vais faire en sorte que cette minute de silence soit respectée par toutes les équipes de Mantes lors de la 1ère journée de la R1 à la D2.
Par contre il serait bien d'en informer le comité afin que cela soit communiquer à tous les clubs des Yvelines, on peut bien faire ça pour lui.

Mercredi 30 Juillet 2008 15:11

oui j'attend car le comité est en vacance mais je vais personnellement m'en occuper pour que cette minute soit respecté des clubs du 78.
Aubergenville CSM

Mercredi 30 Juillet 2008 15:20

excusez moi d'intervenir,
mais ca me parait compliqué à mettre en oeuvre concrètement parlant ...
Faut que tout le monde soit là ...qu'il y ait pas d'écart entre les débuts de rencontre, etc ... pas simple ! mais le geste vous honore !

Il serait pas mieux d'organiser une "quête" et de l'honorer avec une couronne venant du monde pongiste ?

Toutes mes condoléances pour ses proches !

Mercredi 30 Juillet 2008 15:39

Bonjour,

C'est ce que j'ai proposé en début de réponse à cette nouvelle.

Cedrinic se charge de cela, enfin celles et ceux qui veulent participer doivent le contacter pour de plus amples renseignements.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@
1
3
85 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général