Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Adieu Ping787 - Page 3

Mercredi 30 Juillet 2008 16:24

Citation de GEGEPING :
Bonjour,

C'est ce que j'ai proposé en début de réponse à cette nouvelle.

Cedrinic se charge de cela, enfin celles et ceux qui veulent participer doivent le contacter pour de plus amples renseignements.


Émoticône

Jeudi 31 Juillet 2008 15:37

GEGEPING j'ai bien reçu ta contribution et je t'en remercie.
Accepte tu que je communique ton nom et ton adresse à la famille ?
Aubergenville CSM

Jeudi 31 Juillet 2008 16:05

Si y en a qui désire faire une contribution, il faut mettre le chèque à l'ordre du CSMAE tennis de table.
Merci d'avance
Aubergenville CSM

Jeudi 31 Juillet 2008 17:14

Bonjour Émoticône

Aucun soucis tu peux transmettre Émoticône

Allez " beaucoup de pas grand chose " donneront surement quelque chose de bien pour sa famille Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Jeudi 31 Juillet 2008 22:07

Sinceres condoléances à tous ses proches
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 01 Août 2008 11:41 par sporock

Vendredi 01 Août 2008 14:12

GEGEPING

Allez " beaucoup de pas grand chose " donneront surement quelque chose de bien pour sa famille

Malheureusement, tu es le seul a avoir contribué pour le moment GEGEPING
Aubergenville CSM

Vendredi 01 Août 2008 14:24

Condoléances à tous ses proches.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 01 Août 2008 14:32

Sincères condoléances.

Vendredi 01 Août 2008 18:52

Sincères condoléances à toute sa famille.
David, un mec super sympa que nous n' oublirons pas.

Samedi 02 Août 2008 13:22

Allez SVP un petit effort, même un petit peu sera beaucoup pour la famille. Je n'ai pas l'habitude de faire cette chose et heureusement mais la nous avons besoin de vous
Aubergenville CSM

Samedi 02 Août 2008 15:47

Chaque mot de soutien sur le sujet sera restransmis sur une carte et sera remise à la famille avec votre pseudo et votre département.
Aubergenville CSM

Dimanche 03 Août 2008 04:06

david tu va nous manquer

Dimanche 03 Août 2008 11:03

Citation de cedricnic :
Chaque mot de soutien sur le sujet sera restransmis sur une carte et sera remise à la famille avec votre pseudo et votre département.


Je viens d'apprendre la nouvelle.
J'en suis profondément troublé et triste.

Toutes mes condoléances et mon soutien à la famille, et à nos voisins pongistes

PhilouMaule

Dimanche 03 Août 2008 12:48

Je suis très choqué par cette nouvelle, le connaissant assez bien personnellement... Je vous soutiens dans toutes vos initiatives.
Peut-être que pendant le tournoi d'Elancourt on peut aussi faire quelquechose?
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Dimanche 03 Août 2008 14:56

Effectivement une bien triste nouvelle.
J'avais joué 2 fois David cette année en indivs et pour autant que j'ai pu en juger il était très sympa à la table et en dehors.
Condoléances à la famille
Apprenti motard depuis 34000 kms - SUZUKI TL1000R + KTM 990 SMR = 4 Cylindres :) >> https://imageshack.com/a/s3Ab/1

Dimanche 03 Août 2008 17:59

C'est une bien triste nouvelle au milieu de l'été.

David était un jeune très sympa, qui aimait le ping, très fair-play et qui était un joueur très agréable à rencontrer. C'était toujours un plaisir que de le croiser dans une compète, en par équipe, en tournois ou aux indivs.

Je garderais sa bonne humeur, son amour et son beau jeu du ping en mémoire.

Toutes mes condoléances à sa famille, et mon amitié au club d'Aubergenville.

Dimanche 03 Août 2008 19:35

j'ai appris la nouvelle aujourd'hui vraiment je suis atristé au plus haut point.

nous avions entamé depuis peu un relation ki dépassait le monde du ping et vraiment j'ai perdu un ami.

toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches vraimen il me manquera

bernardin guillaume.
Gaucher Power

Dimanche 03 Août 2008 21:14

C'est triste Émoticône

Dimanche 03 Août 2008 21:16

j'ai perdu un grand frere, un ami sur qui je pouvais totalement compté, avec qui on parlais de tout et de rien
c'etait un trés bon joueur et un bon coéquipié
tu nous a quitté mais je ne t'oublierais jamais tu es a jamais dans mon coeur
Toutes mes condoléances a sa famille et a tous ses amis
tu nous manque deja beaucoup

Dimanche 03 Août 2008 21:18

C'est une triste nouvelle Pleurer

Mais avant David il y avait Jean qui nous a quitté aussi, il ne faut pas l'oublier.

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-29533-1.html
1
3
85 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général