Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Bretagne Poule R1B - Page 20

Sondage

Qui finira premier de la poule R1B

TTE Lampaul-Loc 1 - 4.3% - 3 vote(s)
Thorigné FD TT 4 - 8.6% - 6 vote(s)
Ent Roscoff/Landi 1 - 2.9% - 2 vote(s)
RC Briec 1 - 7.1% - 5 vote(s)
BO Questembert 1 - 35.7% - 25 vote(s)
Grâces/Le Merzer 1 - 2.9% - 2 vote(s)
Quimper CTT 1 - 2.9% - 2 vote(s)
A Ping Ploufragan 1 - 35.7% - 25 vote(s)

Mardi 09 Décembre 2008 12:11

Et il y a eu une réclamation de posée pour ça?
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mardi 09 Décembre 2008 13:01

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
Durant la mue le serpent est aveugle !

Mardi 09 Décembre 2008 13:26

Citation de baptiste :

Je ne connais pas en détail cette histoire mais le JA n'a théoriquement pas le droit de changer la composition d'une équipe si la feuille de match que doit faire le capitaine d'équipe a été changée après avoir été remise à l'arbitre. Bref, je sais c'est mal dit mais si ça s'est passé comme je l'ai compris le JA n'avait pas à laisser changer...

Après les commissions laissent généralement l'accord aux décisions arbitrales, mais il y a un détail du réglement que cet arbitre ne savait apparemment pas...
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Mardi 09 Décembre 2008 13:30

Citation de p016 :
Citation de baptiste :

Je ne connais pas en détail cette histoire mais le JA n'a théoriquement pas le droit de changer la composition d'une équipe si la feuille de match que doit faire le capitaine d'équipe a été changée après avoir été remise à l'arbitre. Bref, je sais c'est mal dit mais si ça s'est passé comme je l'ai compris le JA n'avait pas à laisser changer...

Après les commissions laissent généralement l'accord aux décisions arbitrales, mais il y a un détail du réglement que cet arbitre ne savait apparemment pas...

En même temps d'un point de vue sportif et fair play, étant donné que nous n'avions pas vu la compo de Lampaul, il aurait été logique de la part de nos adversaires d'accepter notre changement (qui plus est obligatoire car Nico Guillou est notre joueur le mieux classé et devait forcément jouer en A).

Mardi 09 Décembre 2008 13:51

En même temps d'un point de vue sportif et fair play, étant donné que nous n'avions pas vu la compo de Lampaul, il aurait été logique de la part de nos adversaires d'accepter notre changement (qui plus est obligatoire car Nico Guillou est notre joueur le mieux classé et devait forcément jouer en A).

??? juste pour préciser que la compo de lampaul avait été remise à l' arbitre, et elle était posée sur la table. Je ne connais pas le règlement, mais je trouve bizarre de pouvoir changer une compo à ce moment la, surtout que le changement effectué n' était pas de remplacer l 'absent par nico mais aussi l 'ordre des joueurs. Après à savoir si c est toi qui doit juger si je suis "SPORTIF ET FAIR PLAY" les joueurs qui me connaissent seront assez intelligents pour avoir leurs propres opinions

Mardi 09 Décembre 2008 15:40

Je n'ai pas dit que l'un ou l'autre des joueurs de votre équipe n'avait pas été fair-play sur le coup, j'ai dit que la réclamation ne l'était pas.

De plus lorsque Nico est arrivé à la table pour remettre la feuille définitive, il lui restait seulement à barrer le nom de Vincent pour mettre celui d'Olivier..il l'aurait fait dans le local 10 secondes avant, vous n'auriez rien eu à dire...c'est pour ça que je conteste la légitimité de votre réclamation. Car celle-ci porte sur le fait qu'on aurait changé notre compo en fonction de la votre, ce qui voudrait dire que nous aurions "profité" du fait de rendre notre compo tardivement pour aligner une équipe plus "compétitive" que la votre.
C'est donc vous qui , en portant cette réclamation, nous jugez anti-sportif. Non?

Mardi 09 Décembre 2008 16:12

Émoticône Émoticône Émoticône éh oh splinter fait tourner, j'ai mal au crâne avec ces histoires à deux balles

Mardi 09 Décembre 2008 17:52

Fin de toute façons la réclamation ne changera rien.

Mardi 09 Décembre 2008 19:49

Citation de Lacombe :
Après à savoir si c est toi qui doit juger si je suis "SPORTIF ET FAIR PLAY" les joueurs qui me connaissent seront assez intelligents pour avoir leurs propres opinions

"Lacombe" ??? qui Joue à Lampaul ... Qui cela peut bien être ??? Émoticône

Salut Ludo, on te voit pas souvent sur le forum ! T'es pas toujours très fair play, sinon tu me collerais pas 3 à 0 à chaque fois qu'on se joue !

C'est vrai que cette histoire de feuille n'est pas très claire, mais l'essentiel c'est que Lampaul et Landi se maintiennent.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 09 Décembre 2008 19:54 par jibsy

Mardi 09 Décembre 2008 20:22

Citation de jibsy :
Citation de Lacombe :
Après à savoir si c est toi qui doit juger si je suis "SPORTIF ET FAIR PLAY" les joueurs qui me connaissent seront assez intelligents pour avoir leurs propres opinions

Salut Ludo, on te voit pas souvent sur le forum ! T'es pas toujours très fair play, sinon tu me collerais pas 3 à 0 à chaque fois qu'on se joue !

C'est vrai que cette histoire de feuille n'est pas très claire, mais l'essentiel c'est que Lampaul et Landi se maintiennent.

bienvenue dans la grande famille jibsy Émoticône
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mercredi 10 Décembre 2008 10:37

Oula!! C bon de voir tout ce beau monde!!
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Mercredi 10 Décembre 2008 11:45

Citation de p016 :
Citation de baptiste :

Pour votre information, la compo d'équipe doit parvenir obligatoirement 15 minutes avant le début de la rencontre, et dans aucun cas il n'y a possibilité de la changer. Si le joueur qui joue n'est pas celui inscrit cela donne 3 partie gagné à l'adversaire. Point final. Et là le règlement est appliqué.

Mercredi 10 Décembre 2008 12:40

voilà c'est ce que je dis .....

Mercredi 10 Décembre 2008 13:15

Je ne conteste pas le fait qu'on ait dépassé l'horaire, mais dans l'autre sens nous n'aurions posé aucune réclamation.

Il y a une différence entre appliquer le règlement au pied de la lettre et analyser si le retard nous a profité ou pas.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 10 Décembre 2008 13:16 par Phénix

Mercredi 10 Décembre 2008 13:55

Citation de Phénix :
Je ne conteste pas le fait qu'on ait dépassé l'horaire, mais dans l'autre sens nous n'aurions posé aucune réclamation.

Il y a une différence entre appliquer le règlement au pied de la lettre et analyser si le retard nous a profité ou pas.

Comme par hasard. enfin bon bref c'est fait, on va pas en parler 3 ans, on verra bien le résultat et basta ....

Mercredi 10 Décembre 2008 15:52

De toute façons il y aura toujours des équipes qui tenterons de gagner leurs matchs en posant des réclamations et d'autres équipes qui ne ferons rien!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 10 Décembre 2008 15:52 par baptiste

Mercredi 10 Décembre 2008 19:00

merci Keynes . on va pouvoir faire une équipe corpo. (enfin si je suis gardé, à voir dans quelques mois !) Émoticône

Mercredi 10 Décembre 2008 19:10

pourraient -on avoir les détails du match armor ping contre questembert?

Mercredi 10 Décembre 2008 19:38

Citation de baptiste :
De toute façons il y aura toujours des équipes qui tenterons de gagner leurs matchs en posant des réclamations et d'autres équipes qui ne ferons rien!

éh mais sérieux t' a rien d'autres à faire? tu parle d' une situation que tu ne connait même pas. Ce jour là quand je suis rentré dans la salle nico guillou avait repris la feuille à l'arbitre et commencait à la modifier, la moindre des choses aurait été de voir avec nous avant et il n'y aurait pas eu de réclamation. C' est la manière de faire qui n' est pas passée, alors essaye pas de nous faire passer pour ce qu'on est pas.

Mercredi 10 Décembre 2008 19:55

Citation de jibsy :
Citation de Lacombe :

Salut JB, tu m'étonne qu'on me voit pas souvent sur le forum avec toutes ces histoires
Citation de teens :
pourraient -on avoir les détails du match armor ping contre questembert?

Émoticône ça au moins ça interesserait du monde
2
10
464 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes