Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Bretagne Poule R1B - Page 23

Sondage

Qui finira premier de la poule R1B

TTE Lampaul-Loc 1 - 4.3% - 3 vote(s)
Thorigné FD TT 4 - 8.6% - 6 vote(s)
Ent Roscoff/Landi 1 - 2.9% - 2 vote(s)
RC Briec 1 - 7.1% - 5 vote(s)
BO Questembert 1 - 35.7% - 25 vote(s)
Grâces/Le Merzer 1 - 2.9% - 2 vote(s)
Quimper CTT 1 - 2.9% - 2 vote(s)
A Ping Ploufragan 1 - 35.7% - 25 vote(s)

Samedi 27 Décembre 2008 22:42

Citation de Nestor :
En effet, Cléguer finira deuxiéme ou 3eme, Sanquer sera à surveiller aussi. Grâce sera aussi pas mal... nous on signe pr une place entre 4 et 6. Tout ce qui compte niveau perso c'est battre Vince 22 et Riton et faire une raclette avec copain bouineur.


On comptera le nombre d'imprécisions dans ton post à la fin de la saison.

Et la glorieuse incertitude du sport, elle est où ?

PLR est-il invincible ?
Nestor battra vince22 en championnat ?
Bouineur reprendra-t-il deux fois du jambon fumé lors de la Raclette ?

Voici il me semble plus sage d'en rester aux questions ,
Même si je ne peux m'empêcher de répondre NON à deux questions et OUI à une....

Samedi 27 Décembre 2008 23:11

Vincent, je te rappelle que le match contre Grâces se jouera à domicile!
Donc s'il y a raclette,"c'est nous qu'on paye"!!!

Je suis pas sûr que Maurice soit d'accord... enfin tu peux toujours demander...

Dimanche 28 Décembre 2008 01:15

C'est facile de toujours tout mettre sur le dos de Maurice.Prends nous pour des poissons rouges aussi :


Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 28 Décembre 2008 01:15 par bouineur22

Dimanche 28 Décembre 2008 13:16

^^

Dimanche 28 Décembre 2008 15:33

Remarque, désormais, nous ne jouerons plus avec la R3 dc ça sera plus facile pr organiser des petites bouffes. Le PLR avec 6" 25" ça parait injouable. Vince22... sans ton service du revers faux, je ne vois pas comment tu me bateras.... et Bouineur sans parler ni chambrer tu feras pas 3 sur nous.
Nestor

Dimanche 28 Décembre 2008 16:14

Ne t'inquiète pas pour mes services, je suis en train de travailler quelques services du Coup Droit qui sont complètement faux et qui vont te poser problèms. Je compte sur toi pour m'en dire des nouvelles quand on se jouera.

Citation de Nestor :
et Bouineur sans parler ni chambrer tu feras pas 3 sur nous.


Vous aurez un absent en A ?

Dimanche 28 Décembre 2008 16:29

Alors d'abord le "service volontairement faux" de vince22 c'est en coup droit , tu le demanderas a d'autres qui te l'expliqueront bien mieux que moi...
Ensuite la dernière fois c'est toi qui a chambré mais en toute fin match tu en a raisonnablement conclut , je te cite "même avec un doigt dans le cul il me battrait" , j'ai juste rajouté que même avec un bras et une jambe...
Mais apparemment cela ne t'as pas suffit alors devant tout le monde solennellement je m'engage a se que tu ne dépasse pas 11 points en additionnant tous les sets....
les paris sont ouverts , a gagner un service a raclette de chez tata suzanne!



PSMDR'ailleurs au cas ou tu l'aurais oublié , tu nous doit quelques bigniouses a vince et a moi , suite a un pari au dernier championnat de Bretagne;si tu crois qu'on allais laisser passer ça , ben tu te met le doigt dans..........................................l'œil.
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 28 Décembre 2008 16:34 par bouineur22

Dimanche 28 Décembre 2008 16:43

Si je fais pas 11 points en tout: j'arrete le ping . Tu viens de faire une erreur: tu m'as motivé sur toi, je vais changer d'objectif: ce n'est plus vince mais toi, tu vas voir ce que c'est un Nestor qui veut gagner un match!
Nestor

Dimanche 28 Décembre 2008 16:49

Lol.....quest ce qu'on rigole a regarder vos petites chamailleries
Moi,je vais essayer d'ouvrir les yeux alors si je joues vinc22 aux indivs...lol
Et merde a bouineur pour la N2
XuXin

Dimanche 28 Décembre 2008 21:07

la rosée du matin:une bécasse,ma sensibilité.Et puis,une tentation....comprendre le jeu d'ETalors.
L'impossible mission.
Alors misons.
Le danger,une tranche ET pain.
good luck .

Dimanche 28 Décembre 2008 21:14

Lolll....
je savais pas que mon jeu pouvais etre une mission dans sa compréhension sebRire
XuXin

Lundi 29 Décembre 2008 09:55

Citation de seb le helloco :
la rosée du matin:une bécasse,ma sensibilité.Et puis,une tentation....comprendre le jeu d'ETalors.
L'impossible mission.
Alors misons.
Le danger,une tranche ET pain.
good luck .


L'apogée du quatrain tracasse ma compréhensibilité.Et puis,une tentation....comprendre les jeux de mots de Le Helloco
L'impossible mission.
Alors rions.
Le danger,un étrange quiproquo

Mercredi 31 Décembre 2008 12:12

Citation de bouineur22 :
Citation de seb le helloco :
la rosée du matin:une bécasse,ma sensibilité.Et puis,une tentation....comprendre le jeu d'ETalors.
L'impossible mission.
Alors misons.
Le danger,une tranche ET pain.
good luck .


L'apogée du quatrain tracasse ma compréhensibilité.Et puis,une tentation....comprendre les jeux de mots de Le Helloco
L'impossible mission.
Alors rions.
Le danger,un étrange quiproquo




Les difficultés de la R1 : un état de Grâces, puis des contres assurées. Et puis, une tentation... comprendre comment être régulier.
L'impossible mission.
Alors à quoi bon?
Le danger, des dimanches à zéro

Bon réveillon à tous

Dimanche 11 Janvier 2009 09:27

Bon courage à mes anciens coequipiers de Plérin.

Nestor, prépare la bouteille de champagne, hier soir à nouveau 4 sur 4.

Avec une vicoire 11/7.

Dimanche 11 Janvier 2009 09:47

Salut Greg

Dimanche 11 Janvier 2009 10:48

Faut que j'arrête les paris..... vu que je m'entraine plus.... ça va être dur... tu vas même me passer devant à moyen terme.
Nestor

Mercredi 14 Janvier 2009 19:19

Salut Vince22,

comment ça va au merzer ?

Mercredi 14 Janvier 2009 19:45

salut greg ,

ben nous ça va au Merzer , dans 11 jours on va manger une raclette a Plérin et prendre les 3 points....Que du bonheur!!!

Mercredi 14 Janvier 2009 20:06

Citation de la choppe :
Salut Vince22,

comment ça va au merzer ?


ça va bien, merci !
Nous allons comme le dit bouineur faire notre Derby habituel contre Plérin (Pour la première fois à ce niveau) En espèrant que dans un an ou deux ce sera en PN

Mercredi 14 Janvier 2009 21:58

J'adore les raclettes... surtout après une victoire de mon équipe..... avec de la vielle église.... hum....
Vivement que bouineur fasse le tour de la salle avec le short sur les chevilles si je gagne le pari....
Nestor
2
10
464 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes