Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Bretagne Poule R1B - Page 22

Sondage

Qui finira premier de la poule R1B

TTE Lampaul-Loc 1 - 4.3% - 3 vote(s)
Thorigné FD TT 4 - 8.6% - 6 vote(s)
Ent Roscoff/Landi 1 - 2.9% - 2 vote(s)
RC Briec 1 - 7.1% - 5 vote(s)
BO Questembert 1 - 35.7% - 25 vote(s)
Grâces/Le Merzer 1 - 2.9% - 2 vote(s)
Quimper CTT 1 - 2.9% - 2 vote(s)
A Ping Ploufragan 1 - 35.7% - 25 vote(s)

Mardi 23 Décembre 2008 20:31

les poules sont assez homogenes avec le plr au dessus dans la poule 1 et questembert dans la poule 2
de belles rencontres en perspectives

bonsoir a tous les pongistes de la region
je vous souhaite de bonnes fetes de fin d'annee avous et votre famille
et a l'annee prochaine dans les salles

a bientot salut

Mardi 23 Décembre 2008 22:29

st divy dans la poule a aura du mal

Mercredi 24 Décembre 2008 09:05

Je trouve la poule A bien plus forte que la B... ( environ 18 "25" ds la poule A)
PLR et Questembert seront les favoris des deux poules... pr les descentes, ST Divy et Lopheret semblent un peu en dessous...
Nestor

Mercredi 24 Décembre 2008 09:48

Environ 14 "25" et 2 numéros en Poule B, ça se tient à peu près!

Mercredi 24 Décembre 2008 13:26

2 poules bien homogène avec beaucoup de derby dans la poule A.
les montants de R2 auront des ambitions je pense.
vince22 et bouineur, comme prévu on joue chez vous donc on aura droit à la raclette !!!

qques pronos :

poule A :

PLR
cléguer
plérin
graces
sanquer
lampaul
st divy
lanester

poule b :

Questembert 1
hennebont
briec
thorigné
TA Rennes
betton
roscoff/landi
lopérhet

bonnes fêtes à tous

Mercredi 24 Décembre 2008 14:30

Une raclette ? c'est une petite raclée c'est ça?? Émoticône

On va essayer de gérer Erwanus pour la raclette car le budget du club va prendre une claque avec l'accession de nos féminines en National...

Mercredi 24 Décembre 2008 15:52

Citation de bouineur22 :
Une raclette ? c'est une petite raclée c'est ça?? Émoticône

On va essayer de gérer Erwanus pour la raclette car le budget du club va prendre une claque avec l'accession de nos féminines en National...


très joli jeu de mot

chose promise chose dûe

Mercredi 24 Décembre 2008 16:08

Les derbys c'est sympa. Comme tous les ans ou presque il y une rencontre AG Plérin / TT Grâces Le Merzer. En tout cas moi je suis content, je vais pouvoir défier Nestor sur ses terres. Si je me souviens bien ça doit être à mon tour de gagner.

Sinon je ne savais pas que bouineur avait parlé d'une raclette, mais bon puisse qu'il l'a dit!! Pour une fois je n'aurais pas à gérer le casse-croûte d'après match. Merci Bouineur...

J'ai une question subsidiaire.

La ligue nous envoie par courrier la méthode qu'elle utilisera pour faire les poules en phase 2 et ne la respecte pas (apparemment) .
J'aimerais savoir pourquoi ?

Mercredi 24 Décembre 2008 17:11

Désolé Vince 22... mais ça va être encore à mon tour. En championnat c'est moi et aux cotes d'Armor c'est toi. ( j'ai vérifié ds mon bouquin de stats mdr)Je peux dèja te donner le score: 11/9 à la belle. Et Bouineur, avant que tu me chambres, oui tu vas me mettre une fessée... mais ça suffirra pas car mon équipe gagnera 11/9. Pr le maintien ça va être chaud surtout si St Divy renforce sur les 1ers matchs. Je suis content de retrouver Cléguer... Céd, tu es sûr que vous voulez pas venir chez nous ? Bouineur vous invite à une raclette. Le PLR ça va être sympa aussi la confrontation des Marengues. Sanquer reste une interrogation pr moi, joueront ils le coup à fond pr une éventuelle monté? pas sur du tout.. Lampaul et Lanester ça va être du 50/50
Bonnes fêtes de fin d'année à tous.
Nestor

Mercredi 24 Décembre 2008 17:25

vince22 , je me pose aussi la meme question que toi
pkoi envoyer un courrier et faire autres choses ??

NESTOR , on connait tes relations particulieres avec les instances departementales et regionales
As tu des reponses MERCI

Mercredi 24 Décembre 2008 17:35

Citation de vince22 :


Sinon je ne savais pas que bouineur avait parlé d'une raclette, mais bon puisse qu'il l'a dit!! Pour une fois je n'aurais pas à gérer le casse-croûte d'après match. Merci Bouineur


Tu as voulu être capitaine a toi de gérer les caprices de star de ton leader... Promis quand tu auras grappillé les quelques misérables 130 points qui nous sépare je m'occuperai du casse-dalle.Cela me laisse quand même quelques belles années devant moi...

Nestor c'est beau encore a ton age de croire au père noel...Bon on va pas en faire toute un fromage , tu l'auras ta raclette ( petite raclée...) et a domicile en plus devant toutes tes fans!
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 24 Décembre 2008 17:37 par bouineur22

Jeudi 25 Décembre 2008 18:38

jmet une piéciette sur graces avec le retour en forme de mael priol !!! tkt mael

Jeudi 25 Décembre 2008 19:53

je pense aussi que mael apportera à l'équipe après une première phase d'adaptation.

Vendredi 26 Décembre 2008 16:10

Mael c'est très bien intégré a l'équipe a la table comme en dehors mais la mission qu'il lui a été confié comme 3ième joueur de A était des plus ardues.Nul doute avec la pugnacité dont il a fait preuve les résultats suivront...

Vendredi 26 Décembre 2008 18:14

salut a tous
voici mes favoris pour la poule retour
en poule a je pense que le PLR est intouchable suiv par plerin
en poule b je pense que questembert avec hennebont dans les alentours

resultats des le 11 janvier 2009

bonne annee a tous le monde et a bientot

Vendredi 26 Décembre 2008 21:15

Sabced, vous avez une équipe supérieure à la notre!! Le PLR, lui, ne peut que remonter directement!

Samedi 27 Décembre 2008 15:18

En effet, Cléguer finira deuxiéme ou 3eme, Sanquer sera à surveiller aussi. Grâce sera aussi pas mal... nous on signe pr une place entre 4 et 6. Tout ce qui compte niveau perso c'est battre Vince 22 et Riton et faire une raclette avec copain bouineur.
Nestor

Samedi 27 Décembre 2008 17:51

Citation de Nestor :
En effet, Cléguer finira deuxiéme ou 3eme, Sanquer sera à surveiller aussi. Grâce sera aussi pas mal... nous on signe pr une place entre 4 et 6. Tout ce qui compte niveau perso c'est battre Vince 22 et Riton et faire une raclette avec copain bouineur.


ah non la raclette c'est pour nous y a plus de budget à grâces !!!

Samedi 27 Décembre 2008 18:52

Personne pour une petite pièce sur Briec?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 27 Décembre 2008 18:53 par thouns29
On préfère un compliment menteur ou une critique sincère ?

Samedi 27 Décembre 2008 20:13

Désolé Anthony mais tu as du te tromper de sujet.Ici on parle fromage , charcute , patate et compagnie...
Alors on dit pas je mettrais bien une piecette sur Briec mais plutot je parierai bin une tranche de bacon sur les gars de l'Odet!
2
10
464 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes