Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Bretagne Poule R1B - Page 21

Sondage

Qui finira premier de la poule R1B

TTE Lampaul-Loc 1 - 4.3% - 3 vote(s)
Thorigné FD TT 4 - 8.6% - 6 vote(s)
Ent Roscoff/Landi 1 - 2.9% - 2 vote(s)
RC Briec 1 - 7.1% - 5 vote(s)
BO Questembert 1 - 35.7% - 25 vote(s)
Grâces/Le Merzer 1 - 2.9% - 2 vote(s)
Quimper CTT 1 - 2.9% - 2 vote(s)
A Ping Ploufragan 1 - 35.7% - 25 vote(s)

Mercredi 10 Décembre 2008 19:56

salut teens.
voici qques details de la rencontre:
en A:
yo fait deux(un 35 et un n perd un n)
fred pareil
yohan laloue,gagne le 35
on perd le double
en B:
aurelien 3
corentin 0
julien 2(un 25 et 40 perd un 25)
plus le double
voilà salut.

Jeudi 11 Décembre 2008 07:59

Citation de Lacombe :
Citation de jibsy :
Citation de Lacombe :
Après à savoir si c est toi qui doit juger si je suis "SPORTIF ET FAIR PLAY" les joueurs qui me connaissent seront assez intelligents pour avoir leurs propres opinions

"Lacombe" ??? qui Joue à Lampaul ... Qui cela peut bien être ??? Émoticône

Salut Ludo, on te voit pas souvent sur le forum ! T'es pas toujours très fair play, sinon tu me collerais pas 3 à 0 à chaque fois qu'on se joue !

C'est vrai que cette histoire de feuille n'est pas très claire, mais l'essentiel c'est que Lampaul et Landi se maintiennent.

Salut JB, tu m'étonne qu'on me voit pas souvent sur le forum avec toutes ces histoires
Citation de teens :
pourraient -on avoir les détails du match armor ping contre questembert?

Émoticône ça au moins ça interesserait du monde

Ludo, sans vouloir en rajouter, je n'ai fait que répondre à une question de l'indien, et ai essayé d'expliquer le plus clairement possible ce qui s'est passé. Ces "histoires" comme tu dis, ce n'est pas nous qui les avons créées.

Jeudi 11 Décembre 2008 17:05

Si je me base sur les poules de Vince 22, voila ce que j'en déduis: j'aurai au moins une victoire sur le plan personnel (Vince 22).... par contre ça sera pas loin d'être la seule...
Questembert, PLR, Sanquer injouable.... ensuite Lanester Thorigné et Grace d'une valeur presque identique... Lopheret un peu en dessous ...dc pr le maintien ça sera trés chaud....pour nous victoire impérative sur Lopheret, bien se défendre sur les matchs clés et prier pr qu'il n'y ai qu'une seule descente par poule....
Nestor

Jeudi 11 Décembre 2008 17:20

Citation de Nestor :
Si je me base sur les poules de Vince 22, voila ce que j'en déduis: j'aurai au moins une victoire sur le plan personnel (Vince 22)....

Et juste derrière ta victoire sur Vince22 , une sacrée fessée avec Bouineur22... Émoticône

Vendredi 12 Décembre 2008 12:31

merci phoenix pour tes réponses, c'était juste pour satisfaire ma curiosité Content

Vendredi 12 Décembre 2008 12:39

Citation de lindien :
merci phoenix pour tes réponses, c'était juste pour satisfaire ma curiosité Content

comme d'hab ....

Vendredi 12 Décembre 2008 18:47

exclusivité: la salle de lampaul guimiliau sera vraisemblablement isolée sous peu...ils seront désormais obligés d'investir dans un frigo pour pouvoir faire des glaçons!!!

mdr

Plus sérieusement il était grand temps.

Bon vent à tous les forumeurs
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Samedi 13 Décembre 2008 11:08

Bouineur: ne pouvant plus m'entrainer je ne doute pas de la taule que je vais prendre sur toi....SAUF QUE: je vais te jouer avec un picot long en coup droit et un soft en revers....................VOILAAAAAAAAAAA.............. tu sais bien que je suis numéroté féminine!
Nestor

Samedi 13 Décembre 2008 20:06

Voici le message reçu par le comité 56, qu'en penser?

Bonjour,

Suite aux résultats de la 1ère phase, on risque d' avoir 2 descentes de R3, ce qui nous donne 1 équipe de plus que des groupes à 8
>
> Plusieurs possibilités
> PRE à 8 et 1D1 à 9 (même jour)
> PRE à 9, le reste à 8
> PRE à 10, D1 à 8, 1D2 à 7
> Ou autres à définir
> La Commission sportive attend vos suggestions par retour. Merci de votre implication avant le 20 décembre 2008.

>
>

Samedi 13 Décembre 2008 20:07

désolé, je me suis planté de sujet

Lundi 15 Décembre 2008 19:18

salut a tous
une personne connait les dates de sorties de poules de regionale pour la 2eme phase

Lundi 15 Décembre 2008 19:35

cedric je t'ai donné les poules puisque d''apres le document de la Ligue , je partirai plus sur les poules suivantes
Regionale 1 Poule A
7PN PLR BREST
2B BO QUESTEMBERT
3A AC PLERIN
4B ROSCOFF-LANDIVISAU
5A FL LANESTER
6B THORIGNE
7A TT LOPERHERT
R2B GV HENNEBONT

Regionale 1 Poule B
8PN CS BETTON
2A CLERGUER TT
3B GRACES/ LE MERZER
4A TA RENNES
5B RC BRIEC
6A ST DIVY SPORT
7B TTE LAMPAUL
R2A PL SANQUER

Cette formule de rotation entre les 2 poules est mieux que le serpent qui limite les changement quand il y a deux poulesgue
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 15 Décembre 2008 19:37 par ARSENE

Lundi 15 Décembre 2008 19:52

Même si j'ai une préférence pour tes poules Arsène je pense que le Merzer sera en 4B et Roscoff Landi en 3 B.

Lundi 15 Décembre 2008 20:10

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 10 Août 2012 11:09 par leon.

Mardi 16 Décembre 2008 19:30

salut arsene
je ne veux pas les poules de r1 mais la date de sortie des poules car on a aussi une regionale 3
bonne fete de fin d'annee a toi et ton club
salut

Mardi 16 Décembre 2008 22:46

OK cedric , entre noel et le jour de l'an le 27 decembre

Il est fort possible que les salaries de la ligue fasse directement
tu peux aussi faire les poules de R3 avec le courrier de la ligue

bonnes fetes à nos amis de cleguer et à tout le monde

Mardi 23 Décembre 2008 14:00

LES VOILA , je comprends pas trop les poules ( c'est le serpent) et non le systeme du courrier de la ligue

voir les poules sur le lien suivant

http://www.lbtt.net/IMG/pdf/Poules_M_2eme_phase_08-09.pdf

Mardi 23 Décembre 2008 16:02

Les poules sont donc :

Poule A :

PLR 1
Grâces 1
Lampaul 1
Sanquer 1
Plérin 1
Saint-Divy 3
Cléguer 2
Lanester 1

Poule B :

Betton 1
Roscoff/ Landi 1
Thorigné 4
Lopérhet 1
Briec 1
Hennebont 4
Questembert 1
TA Rennes 1

Dans la poule A, Cléguer et le PLR se positionnent en favoris.
Dans la poule B, Hennebont et Questembert en font de même, avec la TA en arbitre.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 23 Décembre 2008 16:03 par Phénix

Mardi 23 Décembre 2008 16:30

Phénix pourquoi as-tu mis les équipes des deux poules dans un ordre différent comparé à celui de la ligue?
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mardi 23 Décembre 2008 16:47

Désolé, je n'ai pas fait attention à l'ordre. Evidemment, pour déterminer le calendrier, il faut se fier à celui de la ligue. De toute façon, c'est déjà mis à jour sur la FFTT!
2
10
464 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes