Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Bretagne Poule R1B - Page 19

Sondage

Qui finira premier de la poule R1B

TTE Lampaul-Loc 1 - 4.3% - 3 vote(s)
Thorigné FD TT 4 - 8.6% - 6 vote(s)
Ent Roscoff/Landi 1 - 2.9% - 2 vote(s)
RC Briec 1 - 7.1% - 5 vote(s)
BO Questembert 1 - 35.7% - 25 vote(s)
Grâces/Le Merzer 1 - 2.9% - 2 vote(s)
Quimper CTT 1 - 2.9% - 2 vote(s)
A Ping Ploufragan 1 - 35.7% - 25 vote(s)

Lundi 08 Décembre 2008 13:14

Il peut encore y avoir des changements au classement suite à diverses réclamations qui auraient pu posé ici ou là (comme par exemple sur landi/roscoff - lampaul).....

Lundi 08 Décembre 2008 13:53

On est devant Grâces qu'on a battu aux sets...Sincèrement, je ne pense pas que votre réclamation aboutira Erwan.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 08 Décembre 2008 13:54 par Phénix

Lundi 08 Décembre 2008 14:10

Je ne suis pas d'accord avec vos prévisions de poules. En suivant les classements fournis par la ligues et les infos glanés sur le forum concernant les vainqueurs au goal average pour les exéquos, en rédigeant le serpent, voici la simulation probable
Poule A:
PLR BREST 1
CLEGUER 1
PLERIN 1
GRACE LE MERZER 1
LANESTER 1
ST DIVY 3
LAMPAUL LOCMELAR 1
HENNEBONT 4

Poule B:
BETTON/VERN 1
QUESTEMBERT 1
LANDI/ROSCOFF 1
TA RENNES 1
BRIEC 1
THORIGNE 4
LOPERHET 1
PL SANQUER 1

Lundi 08 Décembre 2008 14:30

Citation de Phénix :
On est devant Grâces qu'on a battu aux sets...Sincèrement, je ne pense pas que votre réclamation aboutira Erwan.

on verra bien si le règlement est appliqué .... même si tt le monde se maintient au final

je suis tout à fait d'accord avec les poules gilc

Lundi 08 Décembre 2008 18:05

Moi j'obtiens ça comme poule
Poule A

PLR BREST 1
BO QUESTEMBERT 1
AC PLERIN 1
GRACES LE MERZER 1
FL LANESTER 1
THORIGNE FTT 4
TT LOPERHET 1
PL SANQUER 1

POule B
BETTON
CLEGUER TT 1
ENT ROSCOFF/LANDI 1
TA RENNES 1
RC BRIEC 1
ST-DIVY SPORT 3
TTE LAMPAUL/LOC 1
GV HENNEBONT 4

Lundi 08 Décembre 2008 18:06

Pour répondre à lindien, la TA a aligné son équipe habituelle à Loperhet :
Frere 25 (0/3 blessure) / Brault 30 (3/3) / Bianchi 30 (1/3) / Briand 30 (2/3) / Le vexier 30 (3/3) / Valo 30 (3/3)

Sinon on a eu droit au mousseux pour la montée de la PN féminine en N2 de Loperhet, merci à eux et bonne chance pour la 2ème phase !

Lundi 08 Décembre 2008 18:14

Citation de erwanus29 :
Il peut encore y avoir des changements au classement suite à diverses réclamations qui auraient pu posé ici ou là (comme par exemple sur landi/roscoff - lampaul).....

la réclamation porte sur quoi ?

Lundi 08 Décembre 2008 18:44

Citation de lindien :
Citation de erwanus29 :

Émoticône

A ce que je vois personne n'est d'accord sur les poules de seconde phase.

Je trouve:

Poule A:

PLR
Cléguer
Plérin
Roscoff/Landi
Grâce
Lampaul
St Divy
Sanquer

Poule B:

Betton
Questembert
TA Rennes
Lanester
Briec
Thorigné
Loperhet
Hennebont
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 08 Décembre 2008 20:48 par baptiste
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Lundi 08 Décembre 2008 19:01

Pour réaliser les poules, il faut tenir compte de plusieurs paramètres, classer les équipes de 1 à 16 et faire le serpent ABBAABB etc..
1- l'ordre de classement de descente donc PLR en 1 puis BETTON en 2
2- en 3 le meilleur 2ème soit QUESTEMBERT (19 pts et +56) et en 4 l'autre 2ème soit CLEGUER (19 pts et +38). Le meilleur sera vu au nombre de points et s'il y a égalité, à la différence du total des pts réalisés et encaissés et ainsi de suite à chaque ligne de classement

Lundi 08 Décembre 2008 19:38

je relève du match quest\armor ping un énorme aurélien joulain et le jeune de la A de questembert.
je precise également que Desmoulière julien sert correctement.
un bon match et une bonne ambiance.
pour questembert,il aura manqué un public malgré les encouragements de leurs jeunes.
bonne chance à eux en seconde phase.

Lundi 08 Décembre 2008 19:44

bonsoir
je trouve la meme composition que baptiste pour la 2eme phase.
sinon quelqu'un peut me dire quand les poules definitves seront fournies aux clubs
a bientot a tout le monde et bonnes fetes de fin d'annee
a bientot

Lundi 08 Décembre 2008 20:42

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 10 Août 2012 11:09 par leon.

Lundi 08 Décembre 2008 20:44

Citation de sabced :
bonsoir
je trouve la meme composition que baptiste pour la 2eme phase.
sinon quelqu'un peut me dire quand les poules definitves seront fournies aux clubs
a bientot a tout le monde et bonnes fetes de fin d'annee
a bientot

La même peut être pas, car je viens de m'apercevoir que j'ai fait une erreur dans la poule A. Dans un des ces messages Loic dit:
Citation de Phénix :

Donc Roscoff/Landi est avant Grâce dans la poule, ce qui change les déplacements.

Poule A:

PLR
Cléguer
Plérin
Roscoff/Landi
Grâce
Lampaul
St Divy
Sanquer

Lundi 08 Décembre 2008 20:47

Citation de leon. :
baptiste : plerin 3iéme , landi/roscoff - grace 3ième ou 4ième , impossible dans la même poule

gilc : selon ta méthode Hennebont est devant Sanquer donc Hennont poule B , Sanquer poule A

Je viens de voir ton message après avoir posté le mien. J'ai l'impression que personne n'est d'accord pour les poules!
Donc comme lorsqu'on pronostique pour les scores des matchs je propose que l'on pronostique pour les poules de secondes phase ^^.

Lundi 08 Décembre 2008 20:51

Citation de GilC :
Pour réaliser les poules, il faut tenir compte de plusieurs paramètres, classer les équipes de 1 à 16 et faire le serpent ABBAABB etc..
1- l'ordre de classement de descente donc PLR en 1 puis BETTON en 2
2- en 3 le meilleur 2ème soit QUESTEMBERT (19 pts et +56) et en 4 l'autre 2ème soit CLEGUER (19 pts et +38). Le meilleur sera vu au nombre de points et s'il y a égalité, à la différence du total des pts réalisés et encaissés et ainsi de suite à chaque ligne de classement

J'ai reçu il ya quelques semaines un courrier de la ligue avec les simulations des poules.

Régionale 1 ( avec une descente de n3)

Poule a
7PN
2R1B
3R1A
4R1B
5R1A
6R1B
7R1A
1R2B

pOULE B

8PN
2R1A
3R1B
4R1A
5R1B
6R1A
7R1B
1R2A

Voilà, cela ne correspond pas au serpent, mais cela assure un maximum de rebrassage entre les deux phases. ( On ne retrouve que deux adversaires de la première phase et on joue contre 5 clubs différents)

Lundi 08 Décembre 2008 20:54

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 10 Août 2012 11:09 par leon.

Lundi 08 Décembre 2008 21:05

Oui Seb, un très bon match avec du suspens et aussi un Corentin complétement aware.

Lundi 08 Décembre 2008 21:08

c'est une bonne idée de la LIgue
gILBERT , tu as pas recu le document

Mardi 09 Décembre 2008 08:07

les poules seront faites le 20 décembre

Mardi 09 Décembre 2008 09:28

Citation de lindien :
Citation de erwanus29 :

Sur un changement de compo d'équipe dû à l'absence imprévue de l'un de nos joueurs...L'horaire était certes très limite pour rendre notre composition d'équipe, mais il n'y a eu aucune fraude de notre part.
2
10
464 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes