Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Basse Normandie 2008/2009 - Page 5

Jeudi 31 Juillet 2008 12:52

Salut tout le monde,
Petite question indiscrète pourquoi les joueurs de Thaon sont partis à Bayeux ? Quelqu'un sait.L Je les connais pas c'est juste de la curiosité (je sais même pas où Thaon se trouveRire).

Jeudi 31 Juillet 2008 14:39

Je suis d'accord nico avec toi , moi de mon coté j'ai décidé de respecter les régles du jeu et de ne plus coller . C'est seulement que je serais un peu dégouter de me faire cirer par un mec qui colle encore... Car la seule chose sur , c'est que coller apporte des meilleurs sensations , de la rapidité , que une raquette non collée...Mais toi en tant que joueur tu perds contre un mec qui fait un bruit de casserole avec deux samba ou autre et que dire ....à dans 5 ans quand il aura épuisé son stock de colle , si il en fait pas artisanalement...

Jeudi 31 Juillet 2008 14:43

Citation de _7Cie_Duc :
Salut tout le monde,
Petite question indiscrète pourquoi les joueurs de Thaon sont partis à Bayeux ? Quelqu'un sait.L Je les connais pas c'est juste de la curiosité (je sais même pas où Thaon se trouveRire).

Salut pascal , je me rappelle bien de toi , lors de notre derniere rencontre a querqueville ( je jouais en A) et surtout de la soirée.... Tu as du en ch.... le lendemain matinRire. En tout cas toi et votre équipe , palme de la bonne humeur et du whisky...

Jeudi 31 Juillet 2008 14:43

Citation de manox50 :
Citation de _7Cie_Duc :
Salut tout le monde,

Salut pascal , je me rappelle bien de toi , lors de notre derniere rencontre a querqueville ( je jouais en A) et surtout de la soirée.... Tu as du en ch.... le lendemain matinRire. En tout cas toi et votre équipe , palme de la bonne humeur et du whisky...

Manu LAHAIE

Jeudi 31 Juillet 2008 15:17

Escuser moi je voudrais savoir si y a des clubs de basse normandie qui font des entrainement je voudrais mentrainer ce soir merkiiiMDR

Jeudi 31 Juillet 2008 15:19

Slt Manu

C'est claire des soirées comme ça au tennis de table on en redemande ça change de certaines ambiances. Dommage que le club s'effrite comme ça car c'est vrai qu'on oublie les Km quand on joue contre une équipe sympa comme c'était le cas pour vous.

Jeudi 31 Juillet 2008 21:09

Maxime, je t'ai envoyé un mp pour les entraînements le jeudi soir.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 01 Août 2008 12:28

Citation de manox50 :
Je suis d'accord nico avec toi , moi de mon coté j'ai décidé de respecter les régles du jeu et de ne plus coller . C'est seulement que je serais un peu dégouter de me faire cirer par un mec qui colle encore... Car la seule chose sur , c'est que coller apporte des meilleurs sensations , de la rapidité , que une raquette non collée...Mais toi en tant que joueur tu perds contre un mec qui fait un bruit de casserole avec deux samba ou autre et que dire ....à dans 5 ans quand il aura épuisé son stock de colle , si il en fait pas artisanalement...

quand ils ont interdit les essences et autres produit dopant l'effet de la colle rapide,on trouvez encore beaucoup de joueurs l'année derniere qui utiliser de l'essence,et pourtant sa fait un moment que c'est interdit sa,donc des joueurs avec de la colle rapide tu risque d'en trouver un moment encore,mais bon sa va faire bizarre aux joueur qui mettez 1 litre de colle dans une journée de tournoi de ne plus jouer avec de la colle rapide^^

Vendredi 01 Août 2008 14:19

Citation de vicentelecatalan :
Citation de manox50 :

quand ils ont interdit les essences et autres produit dopant l'effet de la colle rapide,on trouvez encore beaucoup de joueurs l'année derniere qui utiliser de l'essence,et pourtant sa fait un moment que c'est interdit sa,donc des joueurs avec de la colle rapide tu risque d'en trouver un moment encore,mais bon sa va faire bizarre aux joueur qui mettez 1 litre de colle dans une journée de tournoi de ne plus jouer avec de la colle rapide^^

les fautes.... ca finit par faire mal au yeux quand meme....
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Vendredi 01 Août 2008 14:33

Citation de Moule :

ça ou Ca pour ne pas dire Cela
aux
même
...!

Vendredi 01 Août 2008 14:45

..cela était un peu fait pour fred Content!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 01 Août 2008 14:51 par Moule
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Vendredi 01 Août 2008 19:29

Citation de Moule :
..cela était un peu fait pour fred Content!

Bon les gars , c'est un blog sur le ping , pas la dictée de pivot... du moment que l'on arrive à faire passer son message...après ... si il faut se relire 15 fois pour pas se prendre une cartouche à la moindre cédille oubliée... Du moment que tu balances des tops frappés dans tout les sens , l'orthographe et la grammaire c'est secondaire non ?...Rire

Samedi 02 Août 2008 10:54

Bon je fais copier coller de l'autre forum pour poursuivre sur celui ci.

Non on a pas peu sauf qu'on pensait pas qu'il y aurait une nouvelle entente c'est tout.
Chez nous pas de changement toujours contre équipe type depuis 4 ans.
Pour Lisieux pas de problème on est open pour un week end ping fin aout histoire de dépoussiérer les raquettes.
Sinon je suis en court de négociation avec Misterping pour tester sur Honfleur (pour les joueurs de la Basse normandie qui veulent) des revêtements et bois chinois. Ca interressait certains d'entre vous ?
POur l'apéritif pas de changement pour l'an prochain: cacahuette whisky ou pastis comme d'hab.
Sinon content de rejouer l'entente de condé Flers mais je pense que vous êtes au dessus de nous surtout qu'on vieillit (surtout moi) en plus il faut que je retrouve une nouvelle plaque sur le revers (pas simple).

Samedi 02 Août 2008 10:55

MOi je suis ok pour ouvrir la salle de Honfleur pour le mois d'août mais y aura-t'il des volontaires ?

Samedi 02 Août 2008 11:12

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-29836-1.html
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 02 Août 2008 11:56

non non...condé-flers ca va etre le maintien dur dur..sur le papier ,meme promus, honfleur et villers vous devez avoir un ptit avantage...enfin a voir dans qques semaine.

Samedi 02 Août 2008 12:09

Citation de Moule :

tu fais la fine bouche la^^

cé kan mem mieu ke le langaj SMS?non?^^

Samedi 02 Août 2008 13:16

Citation de _7Cie_Duc :
Pour Lisieux pas de problème on est open pour un week end ping fin aout histoire de dépoussiérer les raquettes.
quote]
Si vous avez des dates a proposer nous je crois qu'en date ca serait le 6 ou le 13 Seeptembre a confirmer.

Faites nous part de vos desirata!Rire

@+

Samedi 02 Août 2008 17:01

Je croyais que c'était fin août. J'attends que pascal bonhème revienne et on te tiens au courant.

Samedi 02 Août 2008 19:08

Citation de _7Cie_Duc :
Je croyais que c'était fin août. J'attends que pascal bonhème revienne et on te tiens au courant.

ok messieurs
3
12
2213 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes