Personnellement, en ce qui concerne les colles, je vous conseille la Cléopâtra. Je l'utilise avec mes élèves et elle sent trop bon MDRRR!!! (seul l'odeur des yaourts La Laitière à la pistache se rapproche de cette odeur mythique dont tout le monde se rapelle).
Pour la colle le club de honfleur a acheté, chez décathlon, un pot de 500 ml de colle blanche. Ca colle bien mais il faut bien en mettre sur le bois et le revêtement.
Sensations de jeu satisfaisantes certains disent même que ça avance aussi vite qu'avec la colle rapide....
mister ping ne fait pas de revements avec le systeme colle integre
comme les nimbus ou sinus
Il n'y a pas de rééls équivalents, ce sont des prémices de tension intégrée. LKT vient de sortir 4 revetements qui s'en rapprochent davantage et MilkyWay (Yinhe) en sortirait des bons d'ici qq temps apparemment, selon Misterping.
oui monsieur briens je recherche une plaque pas trop cher (a mois que monsieur catalan nous explique comment il trouve les nimbus a 20 euros) car j'ai eu un sinus alpha gratos par wack mais c'est pas super super donc je suis en attente
a toi aussi alors faut que tu dise comment tu as réussi a avoir un sinus gratos?le talent non cheche ou peut etre ta grande gueule qui a encore frappé!lol
ce n'est pas ma grande gueule mr briens mais wack donnait 600 revetements gratuitement il fallait juste envoyer son adresse mail etil t'envoyais un revetement
Si quelqu'un de St Dédé est là, on propose un match de A classique avec deux doubles supplémentaires et pour les 4 joueurs qui restent, un match type équipe de 4.
Score total en 30 points et tout le monde joue 5 matchs.
Sunsun,
Si quelqu'un de St Dédé est là, on propose un match de A classique avec deux doubles supplémentaires et pour les 4 joueurs qui restent, un match type équipe de 4.
Score total en 30 points et tout le monde joue 5 matchs.
Sunsun,
on va finir creuvé là! eheh!!
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."
oui monsieur briens je recherche une plaque pas trop cher (a mois que monsieur catalan nous explique comment il trouve les nimbus a 20 euros) car j'ai eu un sinus alpha gratos par wack mais c'est pas super super donc je suis en attente
un gars qui est aller aux JO,il les as achetés la bas,j'ai passé commande début juillet
marcos ne peut pas jouer en pro a en meme temps que monteiro donc il jouera en national 2!il a 21 ans et il sera classé numero 92 francais.dans son pays (mexique ) il est numero 1.voila