Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 2, Poule A (2008/2009) - Page 16

Sondage

Qui montera???

Caen 2 - 12.5% - 14 vote(s)
Thorigné - 3.6% - 4 vote(s)
St Divy - 19.6% - 22 vote(s)
Chesnay - 20.5% - 23 vote(s)
Tours - 20.5% - 23 vote(s)
Angouleme - 0.9% - 1 vote(s)
Nantes st medard - 14.3% - 16 vote(s)
Ormesson - 8.0% - 9 vote(s)

Mardi 25 Novembre 2008 11:43

Merci pour les videos, c'est très sympa d'avoir un souvenir de ce match. Dans la même idée, France 3, à priori, est venu faire un reportage. Quelqu'un sait il si il est possible de le visionner quelque part ?

@+

Mardi 25 Novembre 2008 11:54

Salut Julien,
France 3 était bien présent, oui. A priori, le reportage devrait être diffusé sur France 3 Iroise ce soir à 19h. Le reportage devrait être dispo sur le site : http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=l29a_locale
Bonne chance pour votre prochain match!
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Mardi 25 Novembre 2008 12:11

Ok !

Merci !

@+

Vendredi 28 Novembre 2008 02:12

Ben ça me fait un peu drole qu'il n'y ait plus de post sur cette poule alors qu'ele va donner son verdict de montée sur la dernière journée comme bcp d'autres d'ailleurs . ce qu'il faut savoir c'est que de plus ce sera un presque derby et que les deux " Saints " Divy et Médard se connaissent quasimment par coeur( quoique les compos aient kke peu changé depuis les
2/3 dernières années .
St Div est fort et homogène et a tout fait pour accéder à la N1 qui la boude depuis 2/3 ans
et St Médard n'a pas de gène et la montée n'est pas sa priorité du moment . par contre je pense que ce sera une rencontre au couteau surtout que les Bretons nous ont régulièrement battus , chez eux ou chez nous . Ce que l'on appelle souvent " un chat noir " Bon wait and see , pour l'heure , y'a les indivs ce WE . Bon match à tous
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Lundi 01 Décembre 2008 08:08

A J-5 du match de montée Saint-Médard - Saint-Divy, la rencontre se prépare-t-elle bien de votre côté Néofils?
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Lundi 01 Décembre 2008 15:11

Citation de nothing to hide :
A J-5 du match de montée Saint-Médard - Saint-Divy, la rencontre se prépare-t-elle bien de votre côté Néofils?

Ouais ben t'as raison Nothing to hide . T'es devin , fakir ou quoi ? Y'a Pierre ( Bezard !!!)Rire bien sûr , qui s'est blessé lors des indivs élite à Metz . Ce qui fait qu'il a dû déclarer forfait pour le moins de 21 le lendemain...Alors même en rêve et pour le nul qui nous irait bien , sans lui , c'est même pas la peine d'y penser .Mais bon on va shooter la bète et booster sa raquette (TripleRire , c'était pour la rime ) . Mais encore une fois finir 2ème dans cette poule , avec l'effectif de notre équipe et sa moyenne d'age , n'étais pas envisagé au départ . Maintenant si tu est de St Div , tu peux aussi me parler de la préparation de sa N2 . Bien à toi Nothing..
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Lundi 01 Décembre 2008 15:32

Oui, je suis bien de Saint-Divy et je suis déçu d'apprendre la nouvelle de la blessure de Pierre. Notre capitaine a été blessé durant la phase (il a manqué une rencontre et joué une autre sans être vraiment rétabli) et on sait ce que c'est de ne pas pouvoir jouer avec une équipe au top de sa forme. J'espère donc sincèrement que Pierre aura récupéré d'ici samedi pour que la rencontre soit belle et à la hauteur d'un match de montée en N1 Clin d'oeil
De notre côté, tout va bien pour le moment, le cap'taine récupère de sa blessure et reprend bien l'entraînement. L'équipe est en tout cas archi-motivée! Clin d'oeil

Lundi 01 Décembre 2008 19:57

bah non c'est pas le moment de se blesser Émoticône

Mercredi 03 Décembre 2008 01:06

Eh Tony !

On ne choisit pas d'étre blessé ou non . Ca fait partie des aléas du sport et de la vie ...Mais comme le dit Nothing ti hide , avec les deux équipes au complet et au " mieux de leur forme " cela peut être une belle rencontre comme beaucoup d'amoureux pongistes les aiment ; quoique sur le papier et même si ça se joue à St Mèd , y'a pas photo , cpte tenu des forces en présence . Et même si les gars de SMD ne sont pas "archi motivés " comme ceux de St Div , ils ne lacheront rien ou j'n'y comprends plus rien et se battront comme des chiens avec le coté gentleman que je leur connais bien . St Div n'est pas en reste sur ce chemin...

Mercredi 03 Décembre 2008 08:02

La SMD n'a pas l'air d'être plus ambitieuse que çà on dirait ? Ca serai pourtant historique dans l'histoire de la SMD et redorerai un peut le blason du 44 en terme pongiste et serai une bonne nouvelle pour des jeunes comme Pierre et Julien et Clément.
Je ne sais pas si je passerai encore à la salle samedi mais je suis avec vous pour la montée. M....

Mercredi 03 Décembre 2008 14:03

Tony
Quand je poste à1h06 je ne dis pas qu'il n'y a pas d'ambition pour la Saint Mèd .J'ai dit " pas archi motivés " comme St Div et j'explique ; je redis que cette 1ère place n'est pas due qu'a nous mêmes mais a des résultats pas vraiment attendus entre d'autres équipes . Sur qu'on a gagné la plupart de nos matchs ( et la grosse surprise était sûrement vs Le Chesnay ) et nut vs Caen que là on peut regretter car ils n'avaient pas la grosse armada . On peut dire merci a Ormesson et Thorigné pour cette place de leadeur . Etpuis moins motivés que les Bretons c'est pour dire qu'ils ont failli à 2/3 reprises accéder à la n1 et auraient donc la rage de perdre sur une équipe telle que la nôtre . Mais j'ai dit aussi que nos joueurs ne lacheraient rien . Aller J -3

Jeudi 04 Décembre 2008 10:01

Dernier entraînement ce soir pour les joueurs de Saint-Divy. J-2...
Pierre va-t-il mieux Neofils?

Jeudi 04 Décembre 2008 13:41

Salut Nothing...

1°) : comment se fait-il que ce soit le dernier entrainement ce soir pour vous ? Vous n'avez pas un délai de route si conséquent pour venir vendredi soir ? Lot Of Love !!!

2°) : concernant Pierre , il n'a repris l'entrainement qu'hier soir " homéopatiquement " et je n'ai pas eu de nouvelles depuis . Wait and see et viv'ment jour J .

Jeudi 04 Décembre 2008 20:22

Je serais le seul pékin à supporter St Div dans les tri"burnes".
ça me fera plaisir de vous revoir tous.

(oui je sais je devrais etre pour mon département mais bon, je reste fidèle à mon premier club)

Bon courage à tous pour samedi
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 04 Décembre 2008 20:25 par fry44

Vendredi 05 Décembre 2008 08:13

Citation de fry44 :
Je serais le seul pékin à supporter St Div dans les tri"burnes".
ça me fera plaisir de vous revoir tous.

(oui je sais je devrais etre pour mon département mais bon, je reste fidèle à mon premier club)

Bon courage à tous pour samedi

Non à priori tu ne seras pas seul ( Ouest France annonce la venue d'un car de supporters de St Div ) et tu seras parmi eux . Sinon compte tenu de tout ce que tu as déjà dit sur SMD tu aurais été sur le banc avec tes ex si tu voulais encore provoquer avec ton ancien maillot ( souviens toi du sujet que tu as lancé par rapport au tournoi de la St Mèd OK ? ) . Nous et les gars de St Div on souhaite une rencontre de gentlemen ,cool et fair play .3 mots que tu devrais connaitre ...Alors encourage qui tu veux mais laisse place au beau jeu.

Vendredi 05 Décembre 2008 13:28

verdict de la 1ère phase ce w.e.

allez,je me lance :

Caen TTC 2 11 - 5 Thorigne TT 1
St Medard Doulon 1 8 - 11 Saint-Divy TT 1
Angouleme TTGF 1 5 - 11 Chesnay 78 AS 1
Ormesson US 1 10 - 10 4S Tours TT 2

Vendredi 05 Décembre 2008 18:33

Caen TTC 2 - Thorigne TT 1 11-6
St Medard Doulon 1 - Saint-Divy TT 1 10-10
Angouleme TTGF 1 - Chesnay 78 AS 1 7-11
Ormesson US 1 - 4S Tours TT 2 10-10

Vendredi 05 Décembre 2008 19:59

Pronostis Néofils...

Pas utile de me lancer , je pense " pile poil " comme Tony ci-dessus ( pour les 4 rencontres ) . Et pour reparler du match qui attire peut-être un peu plus l'attention ( pas seulment des suporters des 2 " Saints " mais d'autres forumeurs , car c'est quand même une rencontre de montée ) ce sera sans doute un des matchs ou le match le plus fou que la St Mèd aura à livrer demain . Ne soyez pas en retard et venez en tenue éstivale car la salle , déjà chaude d'habitude , le sera encore plus et peut etre trop petite. Gageons que les fervents Médariens seront plus en nombre que les Dyviens...Bon pour le prono chui pas trop objectif , car c'est un nul qui suffit pour les Doulonnais , sinon je ne nous vois pas faire moins que 8/9 ou plus que 11 !!! LOL .

Vendredi 05 Décembre 2008 23:37

chose sur, y'aura de l'ambiance!!!!!!
allez la SMD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ps:fry,je serais toi, je me pointerais pasRire

Samedi 06 Décembre 2008 10:55

Citation de elromarin :
ps:fry,je serais toi, je me pointerais pasRire

Je viendrais tout à l'heure, rien à secouer, tu vas me faire quoi? me trouer le ***? xD
2
10
395 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes