Qui montera???
Mardi 25 Novembre 2008 11:43
Merci pour les videos, c'est très sympa d'avoir un souvenir de ce match. Dans la même idée, France 3, à priori, est venu faire un reportage. Quelqu'un sait il si il est possible de le visionner quelque part ?Mardi 25 Novembre 2008 11:54
Salut Julien,Mardi 25 Novembre 2008 12:11
Ok !Vendredi 28 Novembre 2008 02:12
Ben ça me fait un peu drole qu'il n'y ait plus de post sur cette poule alors qu'ele va donner son verdict de montée sur la dernière journée comme bcp d'autres d'ailleurs . ce qu'il faut savoir c'est que de plus ce sera un presque derby et que les deux " Saints " Divy et Médard se connaissent quasimment par coeur( quoique les compos aient kke peu changé depuis lesLundi 01 Décembre 2008 08:08
A J-5 du match de montée Saint-Médard - Saint-Divy, la rencontre se prépare-t-elle bien de votre côté Néofils?Lundi 01 Décembre 2008 15:11
bien sûr , qui s'est blessé lors des indivs élite à Metz . Ce qui fait qu'il a dû déclarer forfait pour le moins de 21 le lendemain...Alors même en rêve et pour le nul qui nous irait bien , sans lui , c'est même pas la peine d'y penser .Mais bon on va shooter la bète et booster sa raquette (Triple
, c'était pour la rime ) . Mais encore une fois finir 2ème dans cette poule , avec l'effectif de notre équipe et sa moyenne d'age , n'étais pas envisagé au départ . Maintenant si tu est de St Div , tu peux aussi me parler de la préparation de sa N2 . Bien à toi Nothing..
Lundi 01 Décembre 2008 15:32
Oui, je suis bien de Saint-Divy et je suis déçu d'apprendre la nouvelle de la blessure de Pierre. Notre capitaine a été blessé durant la phase (il a manqué une rencontre et joué une autre sans être vraiment rétabli) et on sait ce que c'est de ne pas pouvoir jouer avec une équipe au top de sa forme. J'espère donc sincèrement que Pierre aura récupéré d'ici samedi pour que la rencontre soit belle et à la hauteur d'un match de montée en N1
Lundi 01 Décembre 2008 19:57
bah non c'est pas le moment de se blesser
Mercredi 03 Décembre 2008 01:06
Eh Tony !Mercredi 03 Décembre 2008 08:02
La SMD n'a pas l'air d'être plus ambitieuse que çà on dirait ? Ca serai pourtant historique dans l'histoire de la SMD et redorerai un peut le blason du 44 en terme pongiste et serai une bonne nouvelle pour des jeunes comme Pierre et Julien et Clément.Mercredi 03 Décembre 2008 14:03
TonyJeudi 04 Décembre 2008 10:01
Dernier entraînement ce soir pour les joueurs de Saint-Divy. J-2...Jeudi 04 Décembre 2008 13:41
Salut Nothing...Jeudi 04 Décembre 2008 20:22
Je serais le seul pékin à supporter St Div dans les tri"burnes".Vendredi 05 Décembre 2008 08:13
Vendredi 05 Décembre 2008 13:28
verdict de la 1ère phase ce w.e.Vendredi 05 Décembre 2008 18:33
Caen TTC 2 - Thorigne TT 1 11-6Vendredi 05 Décembre 2008 19:59
Pronostis Néofils...Vendredi 05 Décembre 2008 23:37
chose sur, y'aura de l'ambiance!!!!!!
Samedi 06 Décembre 2008 10:55

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes