Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Plaque chinoise revers - Page 2

Mardi 01 Juillet 2008 23:44

jvien de penser a un truc con, qqun pourrai me dire comment s'entretienne les plaque chinoise? si c'est différent des européene, car je sait que l'adhérence est dites "collante" donc je ne sait pas si sa s'emploi différament^^

Mercredi 02 Juillet 2008 00:03

Elle s'entretienne comme les européenne

Mercredi 02 Juillet 2008 01:45

ok donc aucune crainte a avoir avec un petit peu d'eau et un pti coup d' eponge^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Juillet 2008 01:45 par tazul

Mercredi 02 Juillet 2008 12:41

Non c'est good
1
0
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements